Le 09 août 2025 à 08:24:03 :
Le cuck qui aurait pu être financièrement à l'aise, investir dans un PEA, dans l'immobilier etc, mais qui se retrouve french dreamEd, en négatif chaque mois à cause de sa teen 3/10Brisé par l'odeur de la chatte
La vraie redpilled c’est qu’il voit sa chatte une fois par mois et encore
Le 09 août 2025 à 08:09:00 :
Étonnant toutes les manon que j’ai rencontré étaient dans le même style
Oui c'est vrai c'est comme avec les Marie, les Antoine, etc. Tu as très rarement une fille ou un garçon qui va sortir du lot.
Le 09 août 2025 à 08:06:42 :
Pour commencer nous avons Manon, cette délicieuse teen de 26 ans qui gagne 1498,99€ !![]()
https://files.catbox.moe/p0b1fe.mp4
ensuite HALLUCINANT MAIS son MEC DIT QUE LA PLUS BELLE PREUVE D'AMOUR C'EST DE PARTAGER SON COMPTE COURANT AVEC SA FEMME : il apporte 60% des revenus mais c'est elle qui dépense tout, on sent qu'il est pas serein quand elle fait un LAPSUS on disant " hihi mes depenses c'est ses dépenses "
![]()
ensuite c'est l'heure des COURSES, la TEEN MANON s'achète UN PREFOU EFFILOCHÉ DE CANARD à 3.39€ TTC mais ELLE LUI REFUSE L'ADOUCISSANT à MOINS DE 3€ POUR PLUSIEURS LAVAGES hihihihi
![]()
![]()
ENSUITE ELLE DILAPIDE LE PEU QU'IL LEUR RESTE d'ÉCONOMIE DANS UN LAPIN ET DANS DES JOUETS POUR LAPIN AYAAA
![]()
les feets et le ASS DE PAWG de MANON justifie t-il la dilapidation du compte commun ???
![]()
![]()
Mec achete toi une vie..
Mais bordel je le connais lui 
On a été a l'école ensemble en Sarthe 

Le 09 août 2025 à 08:52:06 :
Mais bordel je le connais luiOn a été a l'école ensemble en Sarthe
Et bien maintenant tu sais que son rêve de voyager et de s'installer en Australie pour lancer sa startup est tombé à l'eau à cause de sa 3/10 
Le 09 août 2025 à 08:56:18 :
Putain quel loser, imagine t'as 25-30 ans et tu te trimballes ce tas de merde au lieu d'une teen 10/10 de 18-20 ans.
Et tu crois qu'il a les moyens pour une teen 10/10 de 18-20 ans ??
Ces meufs là ne tiennent pas en place, se font baiser par tout ce qui bouge, et ne veulent sûrement pas se caser avec un lambda de 30 piges qui gagne 2k/mois.
N'empêche ca me fait penser a mon ex, tout l'argent qu'elle gagnait péniblement elle le dépensait en énormes conneries, elle finissait a découvert litteralement tous les mois et a 32 ans quand elle m'a quitté elle avait pas un seul rond de côté alors qu'en 3 ans j'avais mis 30k de côté
Je la considérais comme absolument irresponsable en terme de thune et de fait je lui demandais de faire 50/50 pour tout. Apres tout elle vivait dans la maison dont je suis proprio sans payer de loyer, on partageait juste les charges
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic