Aucune pitié pour les locatix.
+ post avant les chialeuse et « gneugneu tu va te faire squatter bi1 fé lolz »
Aucune pitié pour les locatix.
+ post avant les chialeuse et « gneugneu tu va te faire squatter bi1 fé lolz »
L'auteur qui s'envoie des messages à lui-même _.gif)
L'auteur qui vit en HLM avec sa mère _.gif)
Le 16 août 2025 à 12:05:49 :
Les investisseurs locatixxxxxxxxx ahiJ’espère que tes locataires t’appellent à 2h du matin pour que tu viennes déboucher les toilettes en urgence
Se faire chier pour un cash flow net-net négatif et 3% de renta par an
Être en stress que tes locataires se cassent, dégradent ou arrêtent de payer
Je ne réponds jamais à un locataire après 18h, et le débouchage des chiottes ils ont pas besoin de m’appeler pour ça ils appellent un professionnel et ils règlent la notes, vu que c’est eux qui ont bouché. Encore un qui est bien renseigné. _.gif)
+ 700€ de benef mensuel, miaule moins fort le pauvre tu donnerais ton boule pour moins que ça. _.gif)
Le 16 août 2025 à 12:18:22 :
Les locatix qui chialent sur le topic ça régale
Un pure délice, ils savent qu’ils seront jamais proprio donc ils tentent de s’auto persuader que c’est idiot et qu’eux sont plus malin. 
Le 16 août 2025 à 11:55:08 :
Ayaaoo, tinquiete L'op ta juste de la chance,Au mieu sa crache sur toi aux aoentours de ta location et salement
Au oire un jour tu prendra un coup de pression ou tu va retrouver ton appart defoncé avec un petit "non solvable" a la clé
Le 10 c'est le 10

Énorme ce topic, merci l'op pour ce chef d'œuvre.
Le 16 août 2025 à 13:28:45 :
Le 16 août 2025 à 11:55:08 :
Ayaaoo, tinquiete L'op ta juste de la chance,Au mieu sa crache sur toi aux aoentours de ta location et salement
Au oire un jour tu prendra un coup de pression ou tu va retrouver ton appart defoncé avec un petit "non solvable" a la clé
Le 10 c'est le 10
Énorme ce topic, merci l'op pour ce chef d'œuvre.
Cimer mon clé, divertissent n'est-ce pas ? _.gif)
Le 16 août 2025 à 06:48:18 :
Le 16 août 2025 à 06:44:40 :
Ahi j’ai un proprio qui me parle comme ça, je vais lui pourrir la vieTu vas rien faire du tout et tu va payer en temps et en heure le locatix. C'est moi qui ai le pouvoir le pourrir, contrairement à ce que le pouvoir tente de vous faire croire.
Le dernier qui à tenter parce qu'il s'est senti protégé à perdu au tribunal et me doit maintenant plus de 9400€, alors qu'en réalité il m'a " couté " que 4000€ environ.![]()
Grosse loose pour lui, mais il fallait pas jouer.
C'est con de jouer les gangsters comme ça en Frankistan quand on est un blanc fragile corp de lache bourgeois
Il y a énormément de psychopathes dans ce pays en big 2020 + racine carré de 25, surtout dans le monde de location où nombreux sont prêts à mettre la misère aux riches proprios (squat agressif, destruction du logement en tant qu'insolvable, etc...)
Bref continue de jouer, un jour tu vas regretter amèrement 
Le 16 août 2025 à 22:52:12 :
TU me fais ca, tu percois plus aucun futur loyer.
Oui oui, bien sûr _.gif)
Le 16 août 2025 à 23:07:13 :
Le 16 août 2025 à 06:48:18 :
Le 16 août 2025 à 06:44:40 :
Ahi j’ai un proprio qui me parle comme ça, je vais lui pourrir la vieTu vas rien faire du tout et tu va payer en temps et en heure le locatix. C'est moi qui ai le pouvoir le pourrir, contrairement à ce que le pouvoir tente de vous faire croire.
Le dernier qui à tenter parce qu'il s'est senti protégé à perdu au tribunal et me doit maintenant plus de 9400€, alors qu'en réalité il m'a " couté " que 4000€ environ.![]()
Grosse loose pour lui, mais il fallait pas jouer.C'est con de jouer les gangsters comme ça en Frankistan quand on est un blanc fragile corp de lache bourgeois
Il y a énormément de psychopathes dans ce pays en big 2020 + racine carré de 25, surtout dans le monde de location où nombreux sont prêts à mettre la misère aux riches proprios (squat agressif, destruction du logement en tant qu'insolvable, etc...)
Bref continue de jouer, un jour tu vas regretter amèrement
Oula, j'ai très peur vraiment 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic