Le 16 août 2025 à 06:44:40 :
Ahi j’ai un proprio qui me parle comme ça, je vais lui pourrir la vie
Tu vas rien faire du tout et tu va payer en temps et en heure le locatix. C'est moi qui ai le pouvoir le pourrir, contrairement à ce que le pouvoir tente de vous faire croire.
Le dernier qui à tenter parce qu'il s'est senti protégé à perdu au tribunal et me doit maintenant plus de 9400€, alors qu'en réalité il m'a " couté " que 4000€ environ.
Grosse loose pour lui, mais il fallait pas jouer. _.gif)
Tu vas rien faire avortin
1er low qui va pleurer car il aura pas récup son chèque de cotions.
Le 16 août 2025 à 06:57:16 :
tu les laisses en reconduction tacite ou au bout des 3 ans du contrat tu les vires ?
Donc il resterait en tout 6 ans d après ton raisonnement
Le 16 août 2025 à 06:56:56 :
L'auteur qui s'envoie des messages à lui même
Ca te fais mal que quelqu'un puisse être proprio de plusieurs bien pendant que tu squattes le forum, n'est-ce pas ? _.gif)
tu les laisses en reconduction tacite ou au bout des 3 ans du contrat tu les vires ?
Bail de 1 an, que je renouvelle jusqu'au 3x maximum (ou pas, si la collaboration ne fonctionne pas).
En Belgique contrairement à en France, le proprio peut décider de se séparer de ses locatix sans avoir de motif à la fin du bail. Juste en disant " coucou, le bail prend fin et je ne souhaite pas renouveler. Merci d'être parti pour * insérer date de la fin de bail* ".
J'ai déjà dû le faire une fois pour un emmerdeur qui pensait qu'il allait avoir le dessus, il est venu pleurer quand je lui ai annoncer qu'il devait partir " gneugneu j'ai pas l'argent pour payer un déménagement + trouver un autre logement " 
Le 16 août 2025 à 07:03:41 :
Le 16 août 2025 à 06:56:56 :
L'auteur qui s'envoie des messages à lui mêmeCa te fais mal que quelqu'un puisse être proprio de plusieurs bien pendant que tu squattes le forum, n'est-ce pas ?
tu les laisses en reconduction tacite ou au bout des 3 ans du contrat tu les vires ?Bail de 1 an, que je renouvelle jusqu'au 3x maximum (ou pas, si la collaboration ne fonctionne pas).
En Belgique contrairement à en France, le proprio peut décider de se séparer de ses locatix sans avoir de motif à la fin du bail. Juste en disant " coucou, le bail prend fin et je ne souhaite pas renouveler. Merci d'être parti pour * insérer date de la fin de bail* ".
J'ai déjà dû le faire une fois pour un emmerdeur qui pensait qu'il allait avoir le dessus, il est venu pleurer quand je lui ai annoncer qu'il devait partir " gneugneu j'ai pas l'argent pour payer un déménagement + trouver un autre logement "
En France tu dois soit le vendre soit prouver que c'est un mauvais payeur sinon pas possible
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic