Topic de PeauDeGenou :

[URGENCE] j'attends pour 4 point de sutures

Le 15 août 2025 à 07:57:05 :

Le 15 août 2025 à 07:54:31 :

Le 15 août 2025 à 07:38:06 :
Les urgences sont gratuites, et c'est toi le responsable de ta coupure.

Dans la plupart des pays, pour 95 % de la planète, ça serait payant (voire il n'y aurait pas de service d'urgences pour t'accueillir).
À n'importe quelle autre époque de l'histoire de l'humanité, ça n'existait pas.

Mais il faut encore que tu te plaignes, que tu chouines, que tu fasses ton caprice parce que tu vas attendre tranquillement, bien assis.

On est devenu un peuple chouchouté et capricieux, qui en veut toujours plus. Un peuple d'enfants.

je suis sûr que l'OP aurait préféré payer 100 balles et sortir au bout d'une heure que d'y passer la nuit

Faut pas hésiter à proposer une augmentation de toutes les cotisations d'assurance maladie de 100 euros pas an. Les hurlements des élus RN, LFI EELV etc vont te faire saigner les oreilles, ils parleront de cruauté fasciste et déposeront une motion de censure.

tu m'as mal compris, j'ai dit que l'OP aurait préféré payer 100 balles (dans une clinique privée)

Le 15 août 2025 à 08:21:04 :

Le 15 août 2025 à 07:57:05 :

Le 15 août 2025 à 07:54:31 :

Le 15 août 2025 à 07:38:06 :
Les urgences sont gratuites, et c'est toi le responsable de ta coupure.

Dans la plupart des pays, pour 95 % de la planète, ça serait payant (voire il n'y aurait pas de service d'urgences pour t'accueillir).
À n'importe quelle autre époque de l'histoire de l'humanité, ça n'existait pas.

Mais il faut encore que tu te plaignes, que tu chouines, que tu fasses ton caprice parce que tu vas attendre tranquillement, bien assis.

On est devenu un peuple chouchouté et capricieux, qui en veut toujours plus. Un peuple d'enfants.

je suis sûr que l'OP aurait préféré payer 100 balles et sortir au bout d'une heure que d'y passer la nuit

Faut pas hésiter à proposer une augmentation de toutes les cotisations d'assurance maladie de 100 euros pas an. Les hurlements des élus RN, LFI EELV etc vont te faire saigner les oreilles, ils parleront de cruauté fasciste et déposeront une motion de censure.

tu m'as mal compris, j'ai dit que l'OP aurait préféré payer 100 balles (dans une clinique privée)

Alors il fallait qu'il aille fans une clinique privée.
Des cliniques privées avec des urgences ça existe.

Pour un des groupes privés :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/33/5/1755239290-ramsay-sante-urgences-soins-carte-2019-11.jpg

Le 15 août 2025 à 07:17:26 :
Putain 8h pour des points de suture... l'état du pays

En même temps j'ai eu le combo gagnant jour férié + nuit + beaucoup d'accident de voitures donc fourchette haute de temps d'attente

Le 15 août 2025 à 07:41:29 :

Le 15 août 2025 à 07:39:15 :
4 points ? Honnêtement met 1 strip et cela va cicatrisé tout seul :ok:

Naaaan. :snif2:

Il voulait ses urgences gratuites, et se plaindre ensuite que l'Etat-maman l'a soigné gratuitement mais qu'il a dû attendre.

Il en veut toujours plus, il faut le bichonner gratuitement pour tout.

Je me plains mais très légèrement. A aucun moment j'ai poussé une gueulante ou été malpoli avec le service hospitalier.

J'ai juste accepté fatalement le temps d'attente

Le 15 août 2025 à 14:29:55 :

Le 15 août 2025 à 07:41:29 :

Le 15 août 2025 à 07:39:15 :
4 points ? Honnêtement met 1 strip et cela va cicatrisé tout seul :ok:

Naaaan. :snif2:

Il voulait ses urgences gratuites, et se plaindre ensuite que l'Etat-maman l'a soigné gratuitement mais qu'il a dû attendre.

Il en veut toujours plus, il faut le bichonner gratuitement pour tout.

Je me plains mais très légèrement. A aucun moment j'ai poussé une gueulante ou été malpoli avec le service hospitalier.

J'ai juste accepté fatalement le temps d'attente

Et t'as fait un topic de chouineuse pour te plaindre du service public hospitalier gratuit ...

Le 15 août 2025 à 07:14:39 :
Au final je suis sorti au bout de 8h ahii

ahah j'avais eu bon des le debut avec 8h :hap:

c'est bien t'es dans la moyenne statistique :ok:

T’aurais été un vrai homme t’aurais cautériser la plaie ou t’aurai recousu toi-même

Le 15 août 2025 à 07:17:26 :
Putain 8h pour des points de suture... l'état du pays

Pour 4points de suture :hap: il y a des urgences plus urgente que ça et c'est pour ça qu'il a attendu aussi longtemps

Données du topic

Auteur
PeauDeGenou
Date de création
15 août 2025 à 00:21:53
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !