Je m'en rappel plus.
J'avais pas trop attendu longtemps moi, je m'était ouvert le dessus de la main en m'étant cogné contre une lumière accrochée au plafond qui était plutôt basse.
Le 15 août 2025 à 00:30:39 :
sur la main ou pas sur la main?
La jambe clé j'ai fais tomber le couteau dessus
Le 15 août 2025 à 00:29:48 :
Le 15 août 2025 à 00:26:29 :
Je m'en rappel plus.J'avais pas trop attendu longtemps moi, je m'était ouvert le dessus de la main en m'étant cogné contre une lumière accrochée au plafond qui était plutôt basse.
Ça pissait le sang beaucoup ? Je pense que ça dépend aussi pas mal de ça
![]()
Ouais ça pissait le sang.
c'est vraiment pas le moment, c'est jour ferié + de nuit + greve des pharmaciens ce week end
))_.gif)
je mise sur 8heures environ ton delais d'attente + soins, j'espere pour toi que t'as pensé a ramener un sandwich + console + chargeur + sac de couchage + brosse a dents 
Le 15 août 2025 à 00:33:31 :
c'est vraiment pas le moment, c'est jour ferié + de nuit + greve des pharmaciens ce week end![]()
je mise sur 8heures environ ton delais d'attente + soins, j'espere pour toi que t'as pensé a ramener un sandwich + console + chargeur + sac de couchage + brosse a dents
J'ai déjà vu l'infirmier, j'attends le médecin pour les points jimigine maintenant
Vous me faites peur les clés là 
Le 15 août 2025 à 00:36:29 :
Le 15 août 2025 à 00:33:31 :
c'est vraiment pas le moment, c'est jour ferié + de nuit + greve des pharmaciens ce week end![]()
J'ai déjà vu l'infirmier, j'attends le médecin pour les points jimigine maintenant
![]()
Vous me faites peur les clés là
bah tu serais venu avec les pompiers ué jte donnais une chance de pas passer la nuit la bas 
mais là je me prononce plutot sur 8 heures, c'est statistique

Le 15 août 2025 à 00:42:43 :
Le 15 août 2025 à 00:41:35 :
Je t'aurais collé la peau ça aurait été plus rapideBordel le pire c'est que le mec va me faire ça en 10min après avoir attendu 4h ou plus
![]()
eh ué mais y'a des urgences plus urgentes ))_.gif)
tu devrais prier pour pas que y'ait un accident de train ou de bus ou d'avion dans le coin, parce que sinon là tu vas y passer la semaine ))_.gif)
sinon en moyenne quand t'y vas de ton propre chef c'est 8 heures d'attente en moyenne statistique 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic