Le 15 août 2025 à 07:14:39 :
Au final je suis sorti au bout de 8h ahii
Bordel fallait go phamarcie ouverte la nuit ou bien SOS medecins
Le 15 août 2025 à 00:32:27 :
Le 15 août 2025 à 00:29:48 :
Le 15 août 2025 à 00:26:29 :
Je m'en rappel plus.J'avais pas trop attendu longtemps moi, je m'était ouvert le dessus de la main en m'étant cogné contre une lumière accrochée au plafond qui était plutôt basse.
Ça pissait le sang beaucoup ? Je pense que ça dépend aussi pas mal de ça
![]()
Ouais ça pissait le sang.
Pourquoi ça coagule pas ?
6-7h vu que c'est pas du tout vital
À faire la gratuité partout les gens y vont pour n'importe quoi et encombrent
Les urgences sont gratuites, et c'est toi le responsable de ta coupure.
Dans la plupart des pays, pour 95 % de la planète, ça serait payant (voire il n'y aurait pas de service d'urgences pour t'accueillir).
À n'importe quelle autre époque de l'histoire de l'humanité, ça n'existait pas.
Mais il faut encore que tu te plaignes, que tu chouines, que tu fasses ton caprice parce que tu vas attendre tranquillement, bien assis.
On est devenu un peuple chouchouté et capricieux, qui en veut toujours plus. Un peuple d'enfants.

Le 15 août 2025 à 07:38:06 :
Les urgences sont gratuites, et c'est toi le responsable de ta coupure.Dans la plupart des pays, pour 95 % de la planète, ça serait payant (voire il n'y aurait pas de service d'urgences pour t'accueillir).
À n'importe quelle autre époque de l'histoire de l'humanité, ça n'existait pas.Mais il faut encore que tu te plaignes, que tu chouines, que tu fasses ton caprice parce que tu vas attendre tranquillement, bien assis.
On est devenu un peuple chouchouté et capricieux, qui en veut toujours plus. Un peuple d'enfants.
Y a rien de gratuit
L’argent pousse pas dans les arbres l’artiste
Le 15 août 2025 à 07:39:15 :
4 points ? Honnêtement met 1 strip et cela va cicatrisé tout seul
Naaaan. 
Il voulait ses urgences gratuites, et se plaindre ensuite que l'Etat-maman l'a soigné gratuitement mais qu'il a dû attendre.
Il en veut toujours plus, il faut le bichonner gratuitement pour tout.
Le 15 août 2025 à 07:40:22 :
Les urgences sont gratuites, et c'est toi le responsable de ta coupure.Dans la plupart des pays, pour 95 % de la planète, ça serait payant (voire il n'y aurait pas de service d'urgences pour t'accueillir).
À n'importe quelle autre époque de l'histoire de l'humanité, ça n'existait pas.Mais il faut encore que tu te plaignes, que tu chouines, que tu fasses ton caprice parce que tu vas attendre tranquillement, bien assis.
Y a rien de gratuit
L’argent pousse pas dans les arbres l’artiste
Les petits salaires pour qui les cotisations sociales d'assurance maladie ont été quasiment supprimées et les étudiants, notamment, ne payent rien. Pour eux c'est gratuit.
Ce sont les autres qui payent avec leurs cotisations d'assurance maladie.
Le 15 août 2025 à 00:31:44 :
Le 15 août 2025 à 00:30:39 :
sur la main ou pas sur la main?La jambe clé j'ai fais tomber le couteau dessus
Jamais un couteau ne va tomber du bon angle pour blesser, et mĂŞme dans ces cas rares, le poids et la vitesse n'occasionneront pas quelque chose qui justifie une urgence.
Pour moi, fake.
Le but d'un électeur RN ou LFI c'est :
- de continuer Ă ne payer ni impĂ´t sur le revenu ni taxe d'habitation
- de ne pas payer de cotisations sociales sur son salaire
- de ne rien faire pour la collectivité (merci la suppression du service national)
- de bénéficier de tout gratuitement
- de poser des RTT sans arrĂŞt
- de partir jeune en retraite
- de se plaindre tout le temps.
Une vie dépressive.
je suis sûr que l'OP aurait préféré payer 100 balles et sortir au bout d'une heure que d'y passer la nuit
Le 15 août 2025 à 07:17:26 :
Putain 8h pour des points de suture... l'état du pays
La privatisation et le libéralisme 

Le 15 août 2025 à 07:54:31 :
je suis sûr que l'OP aurait préféré payer 100 balles et sortir au bout d'une heure que d'y passer la nuit
Faut pas hésiter à proposer une augmentation de toutes les cotisations d'assurance maladie de 100 euros pas an. Les hurlements des élus RN, LFI EELV etc vont te faire saigner les oreilles, ils parleront de cruauté fasciste et déposeront une motion de censure.
Le 15 août 2025 à 08:02:10 :
Dans un pays normal, on devrait avoir le choix entre : attendre 8h et être soigné gratuitement OU être soigné immédiatement mais payer cher.
Le problème c’est que même si t’as du fric t’es obligé d’attendre 8h, à moins d’aller à l’hôpital américain de Neuilly
Il y a des cliniques avec des urgences privées dans beaucoup de villes.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic