Le 02 août 2025 à 18:25:39 :
Le 02 août 2025 à 18:23:09 :
Le 02 août 2025 à 18:20:41 :
Le 02 août 2025 à 18:09:25 :
Le 02 août 2025 à 18:07:35 :
> Le 02 août 2025 à 18:06:03 :
> > Le 02 août 2025 à 17:43:43 :
> > > Le 02 août 2025 à 17:42:52 :
> > > > Le 02 août 2025 à 17:42:00 Pajoad a écrit :
> > > > Et le manque affectif, t’y a pensé à ça ?
> > >
> > > Tant pis je suis solide je ferais sans ?
> >
> > C’est un besoin vital et il y aura toujours un manque ?
> > Tu peux t’en passer quelques mois puis le naturel reviendra au galop ?
>
> Être en couple n'est absolument pas un besoin vital, faut arrêter de dire de la merde.
Oui la solitude est excellente pour la santé
Célibataire ne veut pas dire être dans la solitude, encore un gros neuneu low QI incapable d'être dans le juste milieu... Célibataire ne signifie pas vivre dans la solitude la plus totale comme toi Pajoad l'incel.
Beaucoup de mecs sur ce forum pensent ça parce que leur monde tourne autour des femmes, ils sont obsédés par elle.
S'ils sont célibataires, ils sont forcément seuls puisque rien d'autre ne compte
Les mecs ne comprennent pas que tu peux être en couple et terriblement seul aussi
Ça c’est si ta femme n’est pas assez belle je pense.
Tu n'as jamais été en couple et ça se voit
Bah oui, c'est un énorme incel trentenaire qui est complètement à côté de la plaque. 
Le 02 août 2025 à 18:27:51 :
Le 02 août 2025 à 18:09:25 :
> Le 02 août 2025 à 18:07:35 :
> > Le 02 août 2025 à 18:06:03 :
> > > Le 02 août 2025 à 17:43:43 :
> > > > Le 02 août 2025 à 17:42:52 :
> > > > > Le 02 août 2025 à 17:42:00 Pajoad a écrit :
> > > > > Et le manque affectif, t’y a pensé à ça ?
> > > >
> > > > Tant pis je suis solide je ferais sans ?
> > >
> > > C’est un besoin vital et il y aura toujours un manque ?
> > > Tu peux t’en passer quelques mois puis le naturel reviendra au galop ?
> >
> > Être en couple n'est absolument pas un besoin vital, faut arrêter de dire de la merde.
>
> Oui la solitude est excellente pour la santé
Célibataire ne veut pas dire être dans la solitude, encore un gros neuneu low QI incapable d'être dans le juste milieu... Célibataire ne signifie pas vivre dans la solitude la plus totale comme toi Pajoad l'incel.
Beaucoup de mecs sur ce forum pensent ça parce que leur monde tourne autour des femmes, ils sont obsédés par elle.
S'ils sont célibataires, ils sont forcément seuls puisque rien d'autre ne compte
Les mecs ne comprennent pas que tu peux être en couple et terriblement seul aussi
Bah oui, c'est un énorme incel trentenaire qui est complètement à côté de la plaque.
On ne m’enlèvera pas de l’idée qu’il y a une part de vérité dans mon post initial.
Le 02 août 2025 à 18:18:26 :
Le 02 août 2025 à 18:16:43 :
La solitude a 20 ans et supportable mais a partir de la trentaine cela commence a devenir très dur.A 30 ans tu commence a réaliser que tu vas rien construire et finir seul sans famille.
Tu peux avoir une famille et être seul quand même, l'un empêche pas l'autre, arrêtez de voir les enfants comme des boucliers à la fin de vie vous êtes tellement ridicules avec ce raisonnement.
Ce n’est pas la même chose puisque tu as créé quelques chose pendant que quand tu as jamais rien eu le goût est vraiment amère.
Une vie qui aura servi à rien ou tu sera oublier comme un anonyme dans la fosse commune.
Le 02 août 2025 à 18:29:17 Pajoad a écrit :
> Le 02 août 2025 à 18:09:25 :
> > Le 02 août 2025 à 18:07:35 :
> > > Le 02 août 2025 à 18:06:03 :
> > > > Le 02 août 2025 à 17:43:43 :
> > > > > Le 02 août 2025 à 17:42:52 :
> > > > > > Le 02 août 2025 à 17:42:00 Pajoad a écrit :
> > > > > > Et le manque affectif, t’y a pensé à ça ?
> > > > >
> > > > > Tant pis je suis solide je ferais sans ?
> > > >
> > > > C’est un besoin vital et il y aura toujours un manque ?
> > > > Tu peux t’en passer quelques mois puis le naturel reviendra au galop ?
> > >
> > > Être en couple n'est absolument pas un besoin vital, faut arrêter de dire de la merde.
> >
> > Oui la solitude est excellente pour la santé
>
> Célibataire ne veut pas dire être dans la solitude, encore un gros neuneu low QI incapable d'être dans le juste milieu... Célibataire ne signifie pas vivre dans la solitude la plus totale comme toi Pajoad l'incel.
On ne m’enlèvera pas de l’idée qu’il y a une part de vérité dans mon post initial.
non tu dis de la D, c'est quoi le rapport avec la beauté ?
Le 02 août 2025 à 17:43:43 :
Le 02 août 2025 à 17:42:52 :
Le 02 août 2025 à 17:42:00 Pajoad a écrit :
Et le manque affectif, t’y a pensé à ça ?Tant pis je suis solide je ferais sans ?
C’est un besoin vital et il y aura toujours un manque ?
Tu peux t’en passer quelques mois puis le naturel reviendra au galop ?
perso je ressens pas de besoin affectif
j suis celib depuis toujours et je m'en fou

Le 02 août 2025 à 18:30:40 :
Et le manque affectif, t’y a pensé à ça ?Tant pis je suis solide je ferais sans ?
Tu peux t’en passer quelques mois puis le naturel reviendra au galop ?perso je ressens pas de besoin affectif
Tu as quel âge ?
Même connaître ça quelques mois avant de revenir au célibat de te ferait pas envie ?
Le 02 août 2025 à 18:29:27 Fatal-Frame-25 a écrit :
Le 02 août 2025 à 18:18:26 :
Le 02 août 2025 à 18:16:43 :
La solitude a 20 ans et supportable mais a partir de la trentaine cela commence a devenir très dur.A 30 ans tu commence a réaliser que tu vas rien construire et finir seul sans famille.
Tu peux avoir une famille et être seul quand même, l'un empêche pas l'autre, arrêtez de voir les enfants comme des boucliers à la fin de vie vous êtes tellement ridicules avec ce raisonnement.
Ce n’est pas la même chose puisque tu as créé quelques chose pendant que quand tu as jamais rien eu le goût est vraiment amère.
Une vie qui aura servi à rien ou tu sera oublier comme un anonyme dans la fosse commune.
vous avez un problème d'égo, ne pas vouloir être oublié ? vous êtes chelou
Le 02 août 2025 à 18:32:27 :
Je pensais comme toi l'OP, j'ai 30 ans, proprio depuis 4 ans, 90k de côté, 3500net.![]()
Depuis 1 an je n'en peu vraiment plus de la solitude, ça pèse énormément surtout depuis que mes deux meilleurs potes ont acheté avec leur meuf et pour un d'entre eux le deuxième est en route..
Là j'ai réussi par miracle à courir tous les dimanches avec 2 7/10 mais en couple. Au moins déjà juste ça, ça me permet d'extérioriser un peu et d'échanger avec des meufs. Je pense qu'un jour je leurs parlerai de mes "soucis" de solitude.
Gg c’est mieux que rien.
Tu vas tenter des activités à la rentrée ?
Le 02 août 2025 à 18:31:30 :
Le 02 août 2025 à 18:30:40 :
Tu peux t’en passer quelques mois puis le naturel reviendra au galop ?perso je ressens pas de besoin affectif
Tu as quel âge ?
Même connaître ça quelques mois avant de revenir au célibat de te ferait pas envie ?
26. et non en vrai j'ai rien a dire aux autres, ça m'intéresse pas plus que ça
Le 02 août 2025 à 18:33:30 :
Je pensais comme toi l'OP, j'ai 30 ans, proprio depuis 4 ans, 90k de côté, 3500net.![]()
Depuis 1 an je n'en peu vraiment plus de la solitude, ça pèse énormément surtout depuis que mes deux meilleurs potes ont acheté avec leur meuf et pour un d'entre eux le deuxième est en route..
Là j'ai réussi par miracle à courir tous les dimanches avec 2 7/10 mais en couple. Au moins déjà juste ça, ça me permet d'extérioriser un peu et d'échanger avec des meufs. Je pense qu'un jour je leurs parlerai de mes "soucis" de solitude.Gg c’est mieux que rien.
Tu vas tenter des activités à la rentrée ?
Je vais me chauffer à m'inscrire dans un club de vélo en septembre même si il n'y a pas beaucoup de meufs mais ca me fera déja sortir. Puis après à voir si j'arrive à agrandir mon cercle social de fil en aiguille
Le 02 août 2025 à 18:17:40 :
Le 02 août 2025 à 18:04:32 :
Il faut bien se reproduire et assurer sa descendance un jour ou l'autre pour ne pas finir seul au seuil de la mort, prolonger son existence charnelle (finalement la seule chose viable et perenne ayant sens qui qui pourfend les désirs et les possessions vaines) et risquer de compromettre sa vie dans l'au-delà.Encore un QI négatif qui jure que par la reproduction et qui voit celle ci comme le but ultime de la vie.
"Pour pas finir seul" Mais putain quelle mentalité égoïste, c'est tellement écoeurant les gens qui veulent faire des gosses pour un motif aussi égoïste et intéressé bordel. Tout ça me fait bien rire, surtout quand tu vois comment les vieux sont complètement délaissés par leurs enfants. Tout le monde meurt seul en réalité.
Dis-moi qu'est-ce qui est plus tangible et vital que la reproduction pour chaque ensemble d'espèces organiques qui composent le tableau terrestre au-delà des écosystèmes, des éléments vitraux constitutifs au développement de la vie, le cosmos (et les croyances monothéistes) ? Quel est ton but ultime ? Comment et au travers quoi s'incarne-t-il ? Les possessions et la réussite sociale sur la faillite des autres ?
Là j'ai réussi par miracle à courir tous les dimanches avec 2 7/10 mais en couple. Au moins déjà juste ça, ça me permet d'extérioriser un peu et d'échanger avec des meufs. Je pense qu'un jour je leurs parlerai de mes "soucis" de solitude.
Dans 5 ans je suis exactement comme toi je pense aya 
C'est tellement triste sérieux. Moi je suis un déchet mais tellement de mecs "normaux" ont aucun contact
Donc de mon côté j'ai complétement abandonné l'idée d'être en couple un jour. Aucune meuf voudrait de moi
Le 02 août 2025 à 18:29:57 :
Le 02 août 2025 à 18:29:17 Pajoad a écrit :
> Le 02 août 2025 à 18:20:41 :
> > Le 02 août 2025 à 18:09:25 :
> > > Le 02 août 2025 à 18:07:35 :
> > > > Le 02 août 2025 à 18:06:03 :
> > > > > Le 02 août 2025 à 17:43:43 :
> > > > > > Le 02 août 2025 à 17:42:52 :
> > > > > > > Le 02 août 2025 à 17:42:00 Pajoad a écrit :
> > > > > > > Et le manque affectif, t’y a pensé à ça ?
> > > > > >
> > > > > > Tant pis je suis solide je ferais sans ?
> > > > >
> > > > > C’est un besoin vital et il y aura toujours un manque ?
> > > > > Tu peux t’en passer quelques mois puis le naturel reviendra au galop ?
> > > >
> > > > Être en couple n'est absolument pas un besoin vital, faut arrêter de dire de la merde.
> > >
> > > Oui la solitude est excellente pour la santé
> >
> > Célibataire ne veut pas dire être dans la solitude, encore un gros neuneu low QI incapable d'être dans le juste milieu... Célibataire ne signifie pas vivre dans la solitude la plus totale comme toi Pajoad l'incel.
>
> Beaucoup de mecs sur ce forum pensent ça parce que leur monde tourne autour des femmes, ils sont obsédés par elle.
>
> S'ils sont célibataires, ils sont forcément seuls puisque rien d'autre ne compte
>
> Les mecs ne comprennent pas que tu peux être en couple et terriblement seul aussi
non tu dis de la D, c'est quoi le rapport avec la beauté ?
Aucun il est ravagé le pauvre.
Le 02 août 2025 à 18:22:56 :
Le 02 août 2025 à 18:21:41 :
Il faut bien se reproduire et assurer sa descendance un jour ou l'autre pour ne pas finir seul au seuil de la mort, prolonger son existence charnelle (finalement la seule chose viable et perenne ayant sens qui qui pourfend les désirs et les possessions vaines) et risquer de compromettre sa vie dans l'au-delà.Encore un QI négatif qui jure que par la reproduction et qui voit celle ci comme le but ultime de la vie.
"Pour pas finir seul" Mais putain quelle mentalité égoïste, c'est tellement écoeurant les gens qui veulent faire des gosses pour un motif aussi égoïste et intéressé bordel. Tout ça me fait bien rire, surtout quand tu vois comment les vieux sont complètement délaissés par leurs enfants. Tout le monde meurt seul en réalité.Parce que qu'elle est ton but ultime ? Comment et au travers quoi s'incarne-t-il ? Les possessions et la réussite sociale sur la faillite des autres ?
Ta vie tourne seulement autour de la reproduction l'animal ? T'es vide à ce point là ?
Tu sais même pas écrire "quel" correctement, ça en dit long sur ton niveau...
J'étais justement en train de rédiger ma réponse précédente en ayant pris conscience de ma coquille.
Ceci dit, en parlant des animaux (l'homme étant lui même un animal domestiqué), quel est, en dehors de la logique d’ascendance et de conquête et de manière instinctive le fondement à leur perpétuation et leur survie terrestre ? Les possessions matérielles ?
Le 02 août 2025 à 18:47:23 amibe2711 a écrit :
Le 02 août 2025 à 18:22:56 :
Le 02 août 2025 à 18:21:41 :
"Pour pas finir seul" Mais putain quelle mentalité égoïste, c'est tellement écoeurant les gens qui veulent faire des gosses pour un motif aussi égoïste et intéressé bordel. Tout ça me fait bien rire, surtout quand tu vois comment les vieux sont complètement délaissés par leurs enfants. Tout le monde meurt seul en réalité.Parce que qu'elle est ton but ultime ? Comment et au travers quoi s'incarne-t-il ? Les possessions et la réussite sociale sur la faillite des autres ?
Ta vie tourne seulement autour de la reproduction l'animal ? T'es vide à ce point là ?
Tu sais même pas écrire "quel" correctement, ça en dit long sur ton niveau...J'étais justement en train de rédiger ma réponse précédente en ayant pris conscience de ma coquille.
Ceci dit, en parlant des animaux (l'homme étant lui même un animal domestiqué), quel est, en dehors de la logique d’ascendance et de conquête et de manière instinctive le fondement à leur perpétuation et leur survie terrestre ? Les possessions matérielles ?
tu pars en couille
Le 02 août 2025 à 18:40:42 :
Là j'ai réussi par miracle à courir tous les dimanches avec 2 7/10 mais en couple. Au moins déjà juste ça, ça me permet d'extérioriser un peu et d'échanger avec des meufs. Je pense qu'un jour je leurs parlerai de mes "soucis" de solitude.Dans 5 ans je suis exactement comme toi je pense aya
Franchement mec c'est horrible, en fait je n'imaginais pas à quel point ce changement ce serait fait aussi rapidement . Je ne l'ai pas trop vu venir car pareil avant ça je me disais "célibataire c'est ok tu fais ce que tu veux quand tu veux", sauf que lorsque des potes se font de plus en plus rares (normal, ils ont aussi leur vie de famille maintenant) finalement tu boucles, t'as littéralement rien à faire si tu sors pas essayer de rencontrer des gens à l'extérieur et ça passe par des loisirs. Les applis j'ai du arrêter il y a 6 ans, j'ai du avoir 2 matchs en 1 mois avec des 2/10. Donc autant rester célibataire surtout bon je pense être un 5.
Et les jeux vidéos, terminé depuis 4 ans. Je jouais seulement à FUT et je suis bien content d'être sorti de cette addiction.
Le 02 août 2025 à 18:52:40 :
Le 02 août 2025 à 18:40:42 :
Là j'ai réussi par miracle à courir tous les dimanches avec 2 7/10 mais en couple. Au moins déjà juste ça, ça me permet d'extérioriser un peu et d'échanger avec des meufs. Je pense qu'un jour je leurs parlerai de mes "soucis" de solitude.Dans 5 ans je suis exactement comme toi je pense aya
Franchement mec c'est horrible, en fait je n'imaginais pas à quel point ce changement ce serait fait aussi rapidement . Je ne l'ai pas trop vu venir car pareil avant ça je me disais "célibataire c'est ok tu fais ce que tu veux quand tu veux", sauf que lorsque des potes se font de plus en plus rares (normal, ils ont aussi leur vie de famille maintenant) finalement tu boucles, t'as littéralement rien à faire si tu sors pas essayer de rencontrer des gens à l'extérieur et ça passe par des loisirs. Les applis j'ai du arrêté depuis 6 ans, j'ai du avoir 2 matchs en 1 mois avec des 2/10. Donc autant rester célibataire surtout bon je pense être un 5.
C'est ça que je me tue à dire avec ceux qui disent gngn il n'y a pas que le cul dans la vie. Quand t'as la trentaine et plus et que tu es celib bonne chance pour avoir une vie sociale en dehors du travail.
Plus t'es vieux moins les gens veulent sortir de leur train train. Passé 25 ans ça devient très difficile voir impossible de se refaire une vie sociale en partant de rien
JvArchive compagnon