Le 02 août 2025 à 17:55:59 Pajoad a écrit :
Le 02 août 2025 à 17:55:22 :
Oui c'est bien, c'est porteur comme position.
Perso depuis mes 12ans je sais que le célibat est ma destinéeVotre famille, vos amis, vos collègues, en pensent quoi de tout ça ?
vrai homme s'en bat les couilles de l'avis des autres
Le 02 août 2025 à 17:50:07 :
Le 02 août 2025 à 17:43:49 CharaISTBA a écrit :
Le 02 août 2025 à 17:41:24 :
Au final plus j'y pense plus ça me semble bien ?De jamais être en couple de sa vie = toujours libre, tranquille ?
Ca vaut pas le coup de chercher une copine ?
Mourir seul sans avoir connu l'amour à part l'amour de l'alcool ?
Pèse le pour et le contre.
Mais reste quand même positif qu'il existe possiblement une rencontre qui te fera changer d'avis mon kheyPersoENT je suis malade mental, alcoolique, immature.
Je ne souhaite plus jamais me mettre en couple. J'ai des raisons, mais toi, c'est juste de la déception.
Confiance en toi, focus sur ce qui est utile.
Un jour, PEUT être, tu quittera la boucle
Oui je quitterai la boucle un jour on sait tous quand
En attendant je quitte la boucle forum demain. Définitivement
A tout de suite khey 
Le 02 août 2025 à 18:01:02 100gec a écrit :
C'est ok d'être asexuel et romantique. Tu as du soutien, ils ont une communauté.
Je suis sexuel et romantique
Il faut bien se reproduire et assurer sa descendance un jour ou l'autre pour pas finir seul au seuil de la mort
Raisonnement égoiste
et risquer de compromettre sa vie dans l'au-delà
le cannabis c'est mauvais pour la santé
Le 02 août 2025 à 18:01:02 :
C'est ok d'être asexuel et romantique. Tu as du soutien, ils ont une communauté.
crois moi cette communauté est pas très grande malheureusement
Le 02 août 2025 à 18:01:14 BoostixDeLaMort a écrit :
Oui mais tu ne pourras jamais transmettre tes gènes.
Tant mieux
Le 02 août 2025 à 17:55:59 :
Perso depuis mes 12ans je sais que le célibat est ma destinéeVotre famille, vos amis, vos collègues, en pensent quoi de tout ça ?
Putain je comprends pas pourquoi les gens sont aussi investit dans le célibat des autres. Cette société bordel, que des golems.
Dès que tu n'entres pas dans le conformisme on commence à te faire chier.
Le 02 août 2025 à 18:01:37 CharaISTBA a écrit :
Le 02 août 2025 à 17:50:07 :
Le 02 août 2025 à 17:43:49 CharaISTBA a écrit :
Le 02 août 2025 à 17:41:24 :
Au final plus j'y pense plus ça me semble bien ?De jamais être en couple de sa vie = toujours libre, tranquille ?
Ca vaut pas le coup de chercher une copine ?
Mourir seul sans avoir connu l'amour à part l'amour de l'alcool ?
Pèse le pour et le contre.
Mais reste quand même positif qu'il existe possiblement une rencontre qui te fera changer d'avis mon kheyPersoENT je suis malade mental, alcoolique, immature.
Je ne souhaite plus jamais me mettre en couple. J'ai des raisons, mais toi, c'est juste de la déception.
Confiance en toi, focus sur ce qui est utile.
Un jour, PEUT être, tu quittera la boucle
Oui je quitterai la boucle un jour on sait tous quand
En attendant je quitte la boucle forum demain. Définitivement
A tout de suite khey
Pseudo suppr demain.
Le 02 août 2025 à 18:03:40 Imyr06 a écrit :
Putain je comprends pas pourquoi les gens sont aussi investit dans le célibat des autres. Cette société bordel, que des golems.
![]()
Car les gens se disent que t'es bizarre. Que peut être tu as un souci d'intimité, de honte etc
Le 02 août 2025 à 18:03:40 :
![]()
Les collegues qui sont à la limite du sursaut quand tu leur avoues ne pas avoir d'enfants après 30 ans
Selon gemini :
Liberté et Indépendance
Autonomie totale : Tu es le seul à décider de ta vie, de tes projets et de ton emploi du temps.
Flexibilité : C'est plus facile de voyager, de déménager ou de changer de carrière sans avoir à consulter qui que ce soit.
Liberté d'expérimenter : Tu as la possibilité de découvrir de nouvelles choses et de te lancer dans des passions sans restriction.
Développement Personnel
Connaissance de soi : Tu as l'espace pour mieux te comprendre, sans être influencé par une relation.
Croissance personnelle : C'est une occasion de te concentrer entièrement sur tes objectifs et tes rêves.
Résilience : Tu apprends à compter sur toi-même, ce qui renforce ta confiance en toi.
Relations et Vie Sociale
Amitiés profondes : Tu peux entretenir des relations plus fortes et plus nombreuses avec tes amis et ta famille.
Moins de conflits : Tu n'as pas à gérer les tensions et les drames inhérents aux relations de couple.
Tranquillité d'esprit : Moins de stress émotionnel, ce qui favorise une meilleure santé mentale.
Finances et Quotidien
Contrôle financier : Tu gères ton argent comme tu l'entends, sans compromis ni dettes partagées.
Routine sur mesure : Tu peux organiser ta vie quotidienne et ton espace comme bon te semble, sans avoir à négocier.
Simplicité : Ton quotidien est plus simple et centré sur tes propres besoins et envies.
Je tiens à rajouter personnellement que tu ne vivras jamais non plus la jalousie excessive, de ton côté ou du sien, la tromperie, la douleur de la rupture, les différentes concessions à faire, les humiliations dans les pires des cas, les ex qui veulent se venger
Et c'est pas parce que tu as déjà vécu l'amour que tu ne subis pas la misère affective suffit que tu sois plus en couple et que tu trouves personne et hop t'es dans le même cas que n'importe qui sauf qu'en plus tu as des plaies à panser 
Le 02 août 2025 à 17:43:43 :
Le 02 août 2025 à 17:42:52 :
Le 02 août 2025 à 17:42:00 Pajoad a écrit :
Et le manque affectif, t’y a pensé à ça ?Tant pis je suis solide je ferais sans ?
C’est un besoin vital et il y aura toujours un manque ?
Tu peux t’en passer quelques mois puis le naturel reviendra au galop ?
Être en couple n'est absolument pas un besoin vital, faut arrêter de dire de la merde.
Le 02 août 2025 à 18:03:40 :
![]()
stop les conneries, les gens se mêlent de tout donc ils s'investissent à chaque fois dans la vie des autres, célibat ou pas
Ils veulent toujours tout savoir
Le 02 août 2025 à 18:06:03 :
Le 02 août 2025 à 17:43:43 :
Le 02 août 2025 à 17:42:52 :
Le 02 août 2025 à 17:42:00 Pajoad a écrit :
Et le manque affectif, t’y a pensé à ça ?Tant pis je suis solide je ferais sans ?
C’est un besoin vital et il y aura toujours un manque ?
Tu peux t’en passer quelques mois puis le naturel reviendra au galop ?Être en couple n'est absolument pas un besoin vital, faut arrêter de dire de la merde.
Oui la solitude est excellente pour la santé
JvArchive compagnon