Au final plus j'y pense plus ça me semble bien ?
De jamais être en couple de sa vie = toujours libre, tranquille ?
Ca vaut pas le coup de chercher une copine ?
Mourir seul sans avoir connu l'amour à part l'amour de l'alcool ?
Le 02 août 2025 à 17:42:00 Pajoad a écrit :
Et le manque affectif, t’y a pensé à ça ?
Tant pis je suis solide je ferais sans ?
Le 02 août 2025 à 17:42:52 :
Et le manque affectif, t’y a pensé à ça ?Tant pis je suis solide je ferais sans ?
C’est un besoin vital et il y aura toujours un manque ?
Tu peux t’en passer quelques mois puis le naturel reviendra au galop ?
Le 02 août 2025 à 17:41:24 :
Au final plus j'y pense plus ça me semble bien ?De jamais être en couple de sa vie = toujours libre, tranquille ?
Pèse le pour et le contre.
Mais reste quand même positif qu'il existe possiblement une rencontre qui te fera changer d'avis mon khey 
PersoENT je suis malade mental, alcoolique, immature.
Je ne souhaite plus jamais me mettre en couple. J'ai des raisons, mais toi, c'est juste de la déception.
Confiance en toi, focus sur ce qui est utile.
Un jour, PEUT être
, tu quittera la boucle 
Le 02 août 2025 à 17:43:24 chimpanze_naif a écrit :
Et le manque affectif, t’y a pensé à ça ?Tant pis je suis solide je ferais sans ?
Idem que maintenant je crois mais avec encore moins de santé mental.
Par contre dans 20 ans = j'ai 50 ans et fini de rembourser mon prêt immobilier donc j'aurai beaucoup de sous. Je pense que je les utiliserai
Le 02 août 2025 à 17:43:43 Pajoad a écrit :
C’est un besoin vital et il y aura toujours un manque ?
Tu peux t’en passer quelques mois puis le naturel reviendra au galop ?
Je m'en passe déjà depuis 30 ans et alors ?
Fais ce que tu veux mais moi je préfère encore passer bisexuel plutôt que de rester seul.
Il n'y a rien de pire que d'être seul. Rien que le fait de m'endormir seul, avec personne à côté, ça m'a déjà fait pleurer plusieurs fois. C'est horrible de ne pas avoir de chaleur humaine.
Si mon célibat se prolonge et que les femmes continuent à me rejeter, j'irais sur Grindr. Rien à foutre de ce que les droitards et les religieux peuvent penser.
Et le manque affectif, t’y a pensé à ça ?
t'es une femme ou tu dors encore avec ton doudou ?
Le 02 août 2025 à 17:48:46 :
Fais ce que tu veux mais moi je préfère encore passer bisexuel plutôt que de rester seul.Il n'y a rien de pire que d'être seul. Rien que le fait de m'endormir seul, avec personne à côté, ça m'a déjà fait pleurer plusieurs fois. C'est horrible de ne pas avoir de chaleur humaine.
Si mon célibat se prolonge et que les femmes continuent à me rejeter, j'irais sur Grindr. Rien à foutre de ce que les droitards et les religieux peuvent penser.
Pareil.
Voilà où le féminisme nous fait arriver.
Le 02 août 2025 à 17:43:49 CharaISTBA a écrit :
Le 02 août 2025 à 17:41:24 :
Au final plus j'y pense plus ça me semble bien ?De jamais être en couple de sa vie = toujours libre, tranquille ?
Pèse le pour et le contre.
Mais reste quand même positif qu'il existe possiblement une rencontre qui te fera changer d'avis mon kheyPersoENT je suis malade mental, alcoolique, immature.
Je ne souhaite plus jamais me mettre en couple. J'ai des raisons, mais toi, c'est juste de la déception.
Confiance en toi, focus sur ce qui est utile.
Un jour, PEUT être, tu quittera la boucle
Oui je quitterai la boucle un jour on sait tous quand
En attendant je quitte la boucle forum demain. Définitivement
Le 02 août 2025 à 17:48:46 YujaWang a écrit :
Fais ce que tu veux mais moi je préfère encore passer bisexuel plutôt que de rester seul.Il n'y a rien de pire que d'être seul. Rien que le fait de m'endormir seul, avec personne à côté, ça m'a déjà fait pleurer plusieurs fois. C'est horrible de ne pas avoir de chaleur humaine.
Moi je dors seul depuis 30 ans soit 10950 nuits seul et 0 avec une femme
Le 02 août 2025 à 17:48:46 YujaWang a écrit :
tu troll ? 
rien de mieux que d'avoir un lit entier pour soit, c'est horrible de dormir avec quelqu'un

Le 02 août 2025 à 17:55:22 :
Oui c'est bien, c'est porteur comme position.
Perso depuis mes 12ans je sais que le célibat est ma destinée
Votre famille, vos amis, vos collègues, en pensent quoi de tout ça ?
Le 02 août 2025 à 17:55:59 Pajoad a écrit :
Perso depuis mes 12ans je sais que le célibat est ma destinéeVotre famille, vos amis, vos collègues, en pensent quoi de tout ça ?
Ma famille je sais pas ils osent pas m'en parler
Mes amis sont comme moi
Mes collègue je sais pas, je pense qu'ils savent je suis un loser
Le 02 août 2025 à 17:55:59 :
Perso depuis mes 12ans je sais que le célibat est ma destinéeVotre famille, vos amis, vos collègues, en pensent quoi de tout ça ?
Faut leur demander 
JvArchive compagnon