Le 12 août 2025 à 11:04:58 :
bon film qui sort des clichés zombi de base.
Ahient go lire Crossed ça c'est un truc qui déconstruit les zombies
En sah 28 ans plus tard c'était des barres, putain les Teletubbies et la fin super sentai j'étais explosé de rire
Le 12 août 2025 à 11:06:29 :
Pour les gens qui ont vu le film et qui connaissent Jimmy savile. Est ce que c'est vrai que la dernière scène du film est une référence à Jimmy savile ?J'ai vu plusieurs personnes l'affirmer. Mais comme je sais pas trop qui est savile, et que ça paraît bizarre de faire des refs à un animateur TV pedo (si j'en crois wiki) je me demande d'où ils sortent ça
Up
Le 12 août 2025 à 11:29:16 :
Ouais 28 jours plus tard reste excellent comparé aux suites, à part l'intro du 2 tout le reste est naaaaze comparé à l'ambiance et à la crédibilité du premier.
on est d'accord que l'intro de 28 semaines plus tard est un chef d'oeuvre absolu 
Montage nerveux, personnage principal qui essaie juste de survivre en laissant tout le monde derrière lui malgré sa volonté de les sauver, tension constante jusqu'a la scène du bateau => putain de chef d'oeuvre cette scène 
Le 12 août 2025 à 11:32:01 :
Le 12 août 2025 à 11:29:16 :
Ouais 28 jours plus tard reste excellent comparé aux suites, à part l'intro du 2 tout le reste est naaaaze comparé à l'ambiance et à la crédibilité du premier.on est d'accord que l'intro de 28 semaines plus tard est un chef d'oeuvre absolu
Montage nerveux, personnage principal qui essaie juste de survivre en laissant tout le monde derrière lui malgré sa volonté de les sauver, tension constante jusqu'a la scène du bateau => putain de chef d'oeuvre cette scène
Oui enorme scène c'est clair! L'intro du 1 aussi est vraiment trop trop bien, pompé à mort par The Walking Dead au passage 
Le 12 août 2025 à 11:21:49 :
Le 12 août 2025 à 11:04:58 :
bon film qui sort des clichés zombi de base.Ahient go lire Crossed ça c'est un truc qui déconstruit les zombies
En sah 28 ans plus tard c'était des barres, putain les Teletubbies et la fin super sentai j'étais explosé de rire
SAH de SAH en SAH ent ent ent ?
Je l'ai trouvé nul, acteurs avec 0 charisme, pas de tension horrifique, image trop lisse. J'ai pas pu m'empêcher en le visionnant de me dire qu'on a jamais refais quelque chose d'aussi bien que les début de la série TWD niveau post-apo zombie, c'est triste.
Mais bon pour une suite faite par le réal d'origine des années après ça reste mieux que la suite de l'armée des morts de Snyder qui était horriblement à chier.
Pas trop compris la hype autour de cette saga, bon OK le 1er devait être novateur pour l'époque mais il a très mal vieilli 
En revanche la BO est introllable 
Le 2ème n'en parlons pas ça pue la merde à part l'intro comme dit par les vdd 
J'attends que le 3e arrive en streaming

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic