J'ai regardé 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard hier et avant hier. Ce soir j'ai prévu 28 ans plus tard.
Premier constat, la difference entre le premier et le second est déjà bien palpable. Petit shot de scenarium, un peu de scriptonium et hop, le retour des infecté, le tout dans une lente et chiante balade familiale avec les classiques ado demeurés qui comprennent rien à la situation.
J'ai trouvé la pirouette des porteurs saints vraiment éclatée. Le troisième est comment par rapport à ça ? (Je m'en fou des spoil) C'est mieux la justification du retour des infectés ?
Et globalement, comparé au deux autres, vous avez trouver comment ceux qui on regardé ?
Ça s'appelle 28 ans, mais en réalité c'est une nouvelle saga donc il faut le voir comme ça, sans comparer. 28 a été repris juste pour faire des entrées.
La suite sort l'an prochain.
J'ai trouvé ça complètement éclaté. La 1ere partie est sympa, la seconde avec la daronne est une purge.
Ha mais c'est pas une suite canon des deux autres ?
Bein merci pour vos retours, ça donne pas franchement envie mais je vais tenter quand même xD
Le 12 août 2025 à 10:38:09 :
Ha mais c'est pas une suite canon des deux autres ?Bein merci pour vos retours, ça donne pas franchement envie mais je vais tenter quand même xD
Si bien sûr.
N'écoute pas l'autre golem qui dit qu'il ne faut pas prendre en compte les opus précédents pour une suite
Vous avez l'air plutôt unanime sur la qualité finale 
Le 12 août 2025 à 10:39:32 :
Ha mais c'est pas une suite canon des deux autres ?Bein merci pour vos retours, ça donne pas franchement envie mais je vais tenter quand même xD
Si bien sûr.
N'écoute pas l'autre golem qui dit qu'il ne faut pas prendre en compte les opus précédents pour une suite
Donc c'est une vrai suite à 28 semaine plus tard. On est d'accord ? En essayant de pas spoil du coup, le virus revient de manière "intelligente" ou en mode pirouette scénaristique ?
Et vous êtes plusieurs a parler de power rangers et de tortue ninja bordel 
On parle du bon film là ?
Le 12 août 2025 à 10:44:45 :
Vous avez l'air plutôt unanime sur la qualité finaleLe 12 août 2025 à 10:39:32 :
Si bien sûr.
N'écoute pas l'autre golem qui dit qu'il ne faut pas prendre en compte les opus précédents pour une suiteDonc c'est une vrai suite à 28 semaine plus tard. On est d'accord ? En essayant de pas spoil du coup, le virus revient de manière "intelligente" ou en mode pirouette scénaristique ?
J'ai vu le film, ce n'est absolument pas une suite, il y a aucun rapport entre les 2 volets précédents et ce film si ce n'est le "28" dans le titre.
Exactement, par exemple tout l'arc "immunité" du gamin et de sa mère est passé à la trappe. L'infection qui se répend à Paris à la fin du 2 également, c'est pas explicité dans le 3.
Ça reprend l'histoire du 1 mais ça pose tout de même une nouvelle base pour une nouvelle trilogie. N'écoute pas l'autre golem qui a rien compris au film.
Le 12 août 2025 à 10:47:01 :
Exactement, par exemple tout l'arc "immunité" du gamin et de sa mère est passé à la trappe. L'infection qui se répend à Paris à la fin du 2 également, c'est pas explicité dans le 3.
Ça reprend l'histoire du 1 mais ça pose tout de même une nouvelle base pour une nouvelle trilogie. N'écoute pas l'autre golem qui a rien compris au film.
Petite majorité pour le "non canon" du coup. Mais il y a des réf au ancien quand même ? Ou que dalle ?
Boyle veut reboot sa licence ? Je capte vraiment pas là, je m'attendais à voir l'infection en Europe, comme visualisée à la fin de 28 semaines xD
Je me suis dit chouette, un post apo en france pas ridicule comme TWD Daryl Dixon
Le 12 août 2025 à 10:51:12 :
Jen pense que les zombies ont des sacrés grosses bites, c'est abusé.
Pourquoi chaque post est plus étrange que le précédant ? xD
Y'a pas de "retour " ils ont toujours été là
C'est juste que les survivants ont été livrés à eux-mêmes, le virus ayant été éradiqué dans les autres pays ( y'a une grosse allusion au brexit du coup) ils vivent sur une île à part du continent, uniquement accessible à marée haute, et gardée h24...
Les infectés ont mutés, y'en a 3 sorte maintenant...
Y'a encore quelques soldats qui essaient de nettoyer la ville mais c'est tres marginal.
Par contre il reste beaucoup moins d'infectes par rapport aux 2 1ers.
Déjà dans le 2 on comprend que le virus peut agir différemment selon la contamination ( quand il embrasse sa femme p9rteur saine, il garde son intelligence, pour ça qu'il traque ses enfants )
J'ai bien aimé le 3 mais moins bien que les 2 1ers
Le 1 jlui met 19/ 20
Le 2
Un très bon 17
Le 3 14-15
Le 12 août 2025 à 10:52:58 :
Le 12 août 2025 à 10:51:12 :
Jen pense que les zombies ont des sacrés grosses bites, c'est abusé.Pourquoi chaque post est plus étrange que le précédant ? xD
Je suis le seul que ca a choqué ou quoi?
Meme si la moyenne basse du fofo cest 20cm
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic