Topic de jagouni :

28 ans plus tard - Vous en thinkez what ?

Le 12 août 2025 à 10:55:06 :

Le 12 août 2025 à 10:52:58 :

Le 12 août 2025 à 10:51:12 :
Jen pense que les zombies ont des sacrés grosses bites, c'est abusé.

Pourquoi chaque post est plus étrange que le précédant ? xD

Je suis le seul que ca a choqué ou quoi?
Meme si la moyenne basse du fofo cest 20cm

Je sais pas j'ai pas encore vu perso xD Mais ça m'a surpris dans un film post apo que tu parles de la tailles des teub :rire:

Le 12 août 2025 à 10:46:06 :

Le 12 août 2025 à 10:44:45 :
Vous avez l'air plutôt unanime sur la qualité finale :-(

Le 12 août 2025 à 10:39:32 :

Le 12 août 2025 à 10:38:09 :
Ha mais c'est pas une suite canon des deux autres ?

Bein merci pour vos retours, ça donne pas franchement envie mais je vais tenter quand même xD

Si bien sûr.
N'écoute pas l'autre golem qui dit qu'il ne faut pas prendre en compte les opus précédents pour une suite

Donc c'est une vrai suite à 28 semaine plus tard. On est d'accord ? En essayant de pas spoil du coup, le virus revient de manière "intelligente" ou en mode pirouette scénaristique ?

J'ai vu le film, ce n'est absolument pas une suite, il y a aucun rapport entre les 2 volets précédents et ce film si ce n'est le "28" dans le titre.

C'est une suite que tu le veuilles ou non.
Ça suit juste d'autres personnages mais ça se passe dans le même pays et dans le même univers

Le 12 août 2025 à 10:56:04 :

Le 12 août 2025 à 10:55:06 :

Le 12 août 2025 à 10:52:58 :

Le 12 août 2025 à 10:51:12 :
Jen pense que les zombies ont des sacrés grosses bites, c'est abusé.

Pourquoi chaque post est plus étrange que le précédant ? xD

Je suis le seul que ca a choqué ou quoi?
Meme si la moyenne basse du fofo cest 20cm

Je sais pas j'ai pas encore vu perso xD Mais ça m'a surpris dans un film post apo que tu parles de la tailles des teub :rire:

Le réalisateur aime la teub et il les aime grosses visiblement, regardes le film

Le 12 août 2025 à 10:52:46 :

Le 12 août 2025 à 10:49:11 :
Je vois pas comment la suite va pas être une parodie.

La suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510867976-green-pose.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510867700-red-pose.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510867977-yellow-pose.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510867699-blue-pose.png

d'ou tu prends les zombies a la légère en faisant des saltos, des pirouettes quand tu essaies de les décimer ?
Bordel, j'ai cru que je voyais un autre film quand j'ai vu la scène et qu'il y avait un bug au montage
Au cas ou vous auriez pas fait le lien, ca fait évidemment référence a la scène des télétubbies au début + la figurine que prend le gosse au début
Mais putain, ca casse tout l'univers, deja pas très cohérent

Par contre pour ceux qui ont vu le 3, à un moment quand ils sont fans la ville avec son père, à un moment y'a un plan avec une cabane dans la forêt, avrv une inscription sur la porte( jim bla bla bla attention aux nuées) c'est une ref au 1?
Ils étaient à cette endroit un moment dans le 1, c'était pas là il me semble, même si à ma fin ils sont cachés dans une sorte de forêt jme rappelle plus, mais il me semble bien que le terme " nuées : est utilisé dans le 1, et le gars s'appelle jim :(

Le 12 août 2025 à 10:56:30 :

Le 12 août 2025 à 10:38:09 :
Ha mais c'est pas une suite canon des deux autres ?

Bein merci pour vos retours, ça donne pas franchement envie mais je vais tenter quand même xD

Si bien sûr.
N'écoute pas l'autre golem qui dit qu'il ne faut pas prendre en compte les opus précédents pour une suite

Donc c'est une vrai suite à 28 semaine plus tard. On est d'accord ? En essayant de pas spoil du coup, le virus revient de manière "intelligente" ou en mode pirouette scénaristique ?

J'ai vu le film, ce n'est absolument pas une suite, il y a aucun rapport entre les 2 volets précédents et ce film si ce n'est le "28" dans le titre.

Ça suit juste d'autres personnages mais ça se passe dans le même pays et dans le même univers

Ca c'est parce que le réalisateur la présenter comme tel.

Il aurait rien dit on n'aurait même pas fait le rapport avec les précédents, autant dans la forme que dans le fond.

Aussi, il ya plein de succession d'image avec des pseudos ancien film militaire, pour faire un peu en mode film amateur comme le premier, mais c'est mal fait, c fait mla a la tête

Le 12 août 2025 à 10:59:09 :

> Le 12 août 2025 à 10:38:09 :

> Ha mais c'est pas une suite canon des deux autres ?

>

> Bein merci pour vos retours, ça donne pas franchement envie mais je vais tenter quand même xD

Si bien sûr.

Il aurait rien dit on n'aurait même pas fait le rapport avec les précédents, autant dans la forme que dans le fond.

Bah ça reste une suite factuellement c'est tout.
La qualité ou la cohérence n'entre pas en ligne de compte.

Le 12 août 2025 à 11:00:25 :

Le 12 août 2025 à 10:59:09 :

> Le 12 août 2025 à 10:39:32 :

> > Le 12 août 2025 à 10:38:09 :

> > Ha mais c'est pas une suite canon des deux autres ?

> >

> > Bein merci pour vos retours, ça donne pas franchement envie mais je vais tenter quand même xD

>

> Si bien sûr.

> N'écoute pas l'autre golem qui dit qu'il ne faut pas prendre en compte les opus précédents pour une suite

Bah ça reste une suite factuellement c'est tout.
La qualité ou la cohérence n'entre pas en ligne de compte.

Non mais merci on sait. C'est ce que je te dis c'est une suite uniquement parce qu'il a été annoncé comme tel mais en réalité il n'a aucun rapport.

bon film qui sort des clichés zombi de base.

Le 12 août 2025 à 11:04:58 :

C'est pas des zombies et merci pour cette analyse qui fait l'exploit d'être aussi inutile que fausse.

Pour les gens qui ont vu le film et qui connaissent Jimmy savile. Est ce que c'est vrai que la dernière scène du film est une référence à Jimmy savile ?

J'ai vu plusieurs personnes l'affirmer. Mais comme je sais pas trop qui est savile, et que ça paraît bizarre de faire des refs à un animateur TV pedo (si j'en crois wiki) je me demande d'où ils sortent ça :(

J'ai bien aimé, surtout la 1er partie.
La 2eme partie reste très correcte cependant.

Bon film, j'attends la suite

Le 12 août 2025 à 11:06:29 :
Pour les gens qui ont vu le film et qui connaissent Jimmy savile. Est ce que c'est vrai que la dernière scène du film est une référence à Jimmy savile ?

J'ai vu plusieurs personnes l'affirmer. Mais comme je sais pas trop qui est savile, et que ça paraît bizarre de faire des refs à un animateur TV pedo (si j'en crois wiki) je me demande d'où ils sortent ça :(

Je....what ?

La dickpill et l'hypergamie est réel et ancré dans la nature des femmes.

Le 12 août 2025 à 11:10:59 :

Je....what ?

Y a même des vidéos sur le sujet (que j'ai pas vu)

Le 12 août 2025 à 11:10:59 :

Je....what ?

A la finle jeune ado qui part avec lui... :noel:

C'est regardable mais ça reste de la bonne merde quand même

Et la fin avec les Yamakasi en jogging :rire:

Le 12 août 2025 à 11:06:20 :

C'est pas des zombies et merci pour cette analyse qui fait l'exploit d'être aussi inutile que fausse.

wow, un genie ici. Si c est pas des zombies on est d accord que c est assez proche quand meme.
On va dire post apocalyptique avec un virus de la « fureur » qui est transmissible par morsure... :ok:

Le 12 août 2025 à 11:06:20 :

f'est pas des zombies, f'est des infectés, fa n'a rien avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Données du topic

Auteur
jagouni
Date de création
12 août 2025 à 10:27:00
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !