Selon Brad Lightcap, COO d’OpenAI (directeur des opérations), il y a plus de 10 millions d’abonnés payants à ChatGPT.
c est peu 
89 % des abonnés continuent de payer après un trimestre (3 mois)
74 % des abonnés sont toujours abonnés après trois trimestres (9 mois)
par contre que 10 millions de payant
Le 07 août 2025 à 13:55:52 :
Le 07 août 2025 à 13:53:25 :
Le 07 août 2025 à 13:49:43 :
Donnez des exemples concrets, vous l'utilisez pour quoi au quotidien? Hors developpement.gérer des meufs par sms , écrire des mail , écrire des rapports comptes rendu , je lui pose des questions de culture générale .
dans mon taf pleins de conseils sur ce que je fais , est ce qu il valide etcPour les meufs c’est à dire ? J’aimerais l’utiliser pour répondre sur les sites de rencontre car flemme de me creuser
corriger l orthographe de mes sms , et trouvez l inspiration pour répondre parfois
Le 07 août 2025 à 13:57:34 :
Oui et c'est d'ailleurs assez décevant souvent source des erreurs faut vérifier tout
3o c'est de la merde aussi
Le 07 août 2025 à 13:51:27 :
Le 07 août 2025 à 13:48:08 :
Le 07 août 2025 à 13:43:34 :
Le 07 août 2025 à 13:42:10 :
Le 07 août 2025 à 13:41:21 :
Je l'utilise pendant des heures chaque jour... je suis devEst-ce que tu sais coder si on te retire l'IA ?
Question a la con c'est comme demander est ce que tu sais coder sans utiliser internet.
Ou sans utiliser un IDE ?
REPONSE : oui mais c'est leeeeeent et chiant sa mère aucun interet
Tu penses que c'est une question à la con et pourtant c'est une question légitime.
J'ai déjà vu des "dev" incapable d'aligner deux lignes de codes sans IA. Aucune logique, aucune capacité de réflexion, ils sont juste bon à prompter.
Je suis dev freelance, l'année prochaine je passe en société pour engager, clairement pendant le recrutement je vais bien veiller à prendre un dev qui peut se débrouiller sans IA
c est quoi l interet ??
des études montrent que chat gpt code mieux seul que le dev + chat gpt .. le mec qui sait coder va faire que chat gpt va moins bien coder , je blaque pas en plus ..
le futur sera un mec qui n y connait rien et laisse faire les IA , idem en medecine , pour info lol
"des études" oui oui.
Je trouve qu'il y a bien plus à y gagner à continuer à bosser de manière manuelle maintenant que de se laisser happer par le train de l'IA.
Je ne suis pas 100% contre, il y aura de l'IA dans mon process mais je veux que mon équipe puisse continuer à tourner à plein régime le jour où l'IA tombe en panne ou qu'elle se fait régulariser par les gouvernements.
Un dev qui me dit qu'il peut pas travailler parce que son IA a plantée c'est dehors.
Le 07 août 2025 à 14:02:01 :
Le 07 août 2025 à 13:51:27 :
Le 07 août 2025 à 13:48:08 :
Le 07 août 2025 à 13:43:34 :
Le 07 août 2025 à 13:42:10 :
> Le 07 août 2025 à 13:41:21 :
> Je l'utilise pendant des heures chaque jour... je suis dev
Est-ce que tu sais coder si on te retire l'IA ?
Question a la con c'est comme demander est ce que tu sais coder sans utiliser internet.
Ou sans utiliser un IDE ?
REPONSE : oui mais c'est leeeeeent et chiant sa mère aucun interet
Tu penses que c'est une question à la con et pourtant c'est une question légitime.
J'ai déjà vu des "dev" incapable d'aligner deux lignes de codes sans IA. Aucune logique, aucune capacité de réflexion, ils sont juste bon à prompter.
Je suis dev freelance, l'année prochaine je passe en société pour engager, clairement pendant le recrutement je vais bien veiller à prendre un dev qui peut se débrouiller sans IA
c est quoi l interet ??
des études montrent que chat gpt code mieux seul que le dev + chat gpt .. le mec qui sait coder va faire que chat gpt va moins bien coder , je blaque pas en plus ..
le futur sera un mec qui n y connait rien et laisse faire les IA , idem en medecine , pour info lol
"des études" oui oui.
Je trouve qu'il y a bien plus à y gagner à continuer à bosser de manière manuelle maintenant que de se laisser happer par le train de l'IA.
Je ne suis pas 100% contre, il y aura de l'IA dans mon process mais je veux que mon équipe puisse continuer à tourner à plein régime le jour où l'IA tombe en panne ou qu'elle se fait régulariser par les gouvernements.
Un dev qui me dit qu'il peut pas travailler parce que son IA a plantée c'est dehors.
il y a 25 ans tu aurais dit , non mais attend tu ne sais pas imprimer ton mail ?!?! c est dehors !!!!
tu fais comment si internet plante . ?!?!?!
j'embauche martine et gérard et pas les jeunes branleurs comme nicolas et julien qui ne savent pas imprimer et envoyer un courrier par la poste lol ..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic