Le 07 août 2025 à 13:42:10 :
Le 07 août 2025 à 13:41:21 :
Je l'utilise pendant des heures chaque jour... je suis devEst-ce que tu sais coder si on te retire l'IA ?
Question a la con c'est comme demander est ce que tu sais coder sans utiliser internet.
Ou sans utiliser un IDE ?
REPONSE : oui mais c'est leeeeeent et chiant sa mère aucun interet
7 % seraient français, donc environ 49 millions de personnes en France utilisent Chat Gpt
Je viens d'apprendre qu'on était 700 millions en France.
Le 07 août 2025 à 13:41:19 :
J'utilise 20 fois par jour et je paye les abonnements pour gemini et pour GPT + les tokens API bien surComment s'en passer c'est devenu impossible de vivre sans de nos jours ca serait comme vivre sans internet en 2015
Tu travailles avec ?
Le 07 août 2025 à 13:43:34 :
Je l'utilise pendant des heures chaque jour... je suis devEst-ce que tu sais coder si on te retire l'IA ?
Question a la con c'est comme demander est ce que tu sais coder sans utiliser internet.
Tu penses que c'est une question à la con et pourtant c'est une question légitime.
J'ai déjà vu des "dev" incapable d'aligner deux lignes de codes sans IA. Aucune logique, aucune capacité de réflexion, ils sont juste bon à prompter.
Je suis dev freelance, l'année prochaine je passe en société pour engager, clairement pendant le recrutement je vais bien veiller à prendre un dev qui peut se débrouiller sans IA _.gif)
le sondage donne 75 % , ✅ oui, j’utilise ChatGPT au moins une fois par semaine
75% de 68 millions ca donne 50 millions donc 50 millions de français utilisent chat gpt chaque semaine , c est dingue
ca correspond à ma source
Je l'ai utilisé un peu trop souvent pour des trucs que j'aurai pas du et depuis j'évite 
Maintenant c'est uniquement pour le taf vite fait (et encore je trouve ca vraiment pas précis la plupart du temps, genre ca avance un truc, tu lui demandes des sources et des articles de lois et en les lisant ca a absolument rien à voir avec ma demande
), sinon c'est une perle pour te faire des recommandations de musique ultra précises 
Et la ca fait des semaines que j'y ai pas touché
Le 07 août 2025 à 13:48:08 :
Le 07 août 2025 à 13:43:34 :
Tu penses que c'est une question à la con et pourtant c'est une question légitime.
J'ai déjà vu des "dev" incapable d'aligner deux lignes de codes sans IA. Aucune logique, aucune capacité de réflexion, ils sont juste bon à prompter.
Je suis dev freelance, l'année prochaine je passe en société pour engager, clairement pendant le recrutement je vais bien veiller à prendre un dev qui peut se débrouiller sans IA
c est quoi l interet ??
des études montrent que chat gpt code mieux seul que le dev + chat gpt .. le mec qui sait coder va faire que chat gpt va moins bien coder , je blaque pas en plus ..
le futur sera un mec qui n y connait rien et laisse faire les IA , idem en medecine , pour info lol
Le 07 août 2025 à 13:49:43 :
Donnez des exemples concrets, vous l'utilisez pour quoi au quotidien? Hors developpement.
gérer des meufs par sms , écrire des mail , écrire des rapports comptes rendu , je lui pose des questions de culture générale .
dans mon taf pleins de conseils sur ce que je fais , est ce qu il valide etc

Le 07 août 2025 à 13:53:25 :
Le 07 août 2025 à 13:49:43 :
Donnez des exemples concrets, vous l'utilisez pour quoi au quotidien? Hors developpement.gérer des meufs par sms , écrire des mail , écrire des rapports comptes rendu , je lui pose des questions de culture générale .
dans mon taf pleins de conseils sur ce que je fais , est ce qu il valide etc
Pour les meufs c’est à dire ? J’aimerais l’utiliser pour répondre sur les sites de rencontre car flemme de me creuser
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic