Le 18 août 2025 à 04:23:05 :
Le 18 août 2025 à 04:18:59 :
Le 18 août 2025 à 04:16:42 :
Par contre l'OP elle a détruit les relations avec ta famille dont celle avec ta soeur, a affiché ta tête à tout twitter, et juste car elle supprime ses tweets, tu fais la serpillère en étant soulagé![]()
Un peu d'honneur, un peu de dignité, un peu de colonne vertébrale, merde !
![]()
C'est de ma faute au fond, j'ai rattrapé le truc ça passera, même si je le redis pour moi c'est une folie de jeter qqn dans la fosse au lion sans connaitre la personne
Le 18 août 2025 à 04:22:57 :
Le 18 août 2025 à 04:21:56 :
Le 18 août 2025 à 04:20:14 :
Par contre l'OP elle a détruit les relations avec ta famille dont celle avec ta soeur, a affiché ta tête à tout twitter, et juste car elle supprime ses tweets, tu fais la serpillère en étant soulagé![]()
![]()
C'est de ma faute au fond, j'ai rattrapé le truc ça passera, même si je le redis pour moi c'est une folie de jeter qqn dans la fosse au lion sans connaitre la personne
Tu te rends compte que... T'allais te suicider à cause d'elle ?
![]()
Genre, y'a un monde où, là tu serais plus en vie depuis peu
![]()
Comment tu peux vouloir faire genre que tout va mieux alors que t'es brisé au fond de toi?
![]()
C'est pour ça c'est fake à 100%
OK golem, allez casse toi, tu sers à rien le 0tout, irl tu brasses du vent
Le 18 août 2025 à 04:22:21 SoLaBret a écrit :
Le 18 août 2025 à 04:21:01 :
Le 18 août 2025 à 04:19:46 :
Le 18 août 2025 à 04:17:29 :
![]()
Franchement je peux pas croire à tout ça
L'op est trop chelouC'est vraiment bizarre, mais je pense qu'ils avaient la flemme d'aller plus loin. L'OP a surement demandé le téléphone à sa mère pour supprimer les messages avant qu'elles lisent/bloque et avait pretexté un truc bidon. Pour la soeur, elle a du se foutre de sa gueule et c'est tout.
Ou soit géant fake.
Ça sent le fake
Je comprends pas l'intérêt mais ça sent le fake
Rien que la première page du topic est chelou
Khey dis toi que sa aurait pu être pire pour moi, twitter c'est méchant, au moins la je peux me reconstruire sereinement, même si j'ai besoin de temps pour digérer ce qu'il s'est passé
Ayya mais COMMENT CA T'AS BESOIN DE TEMPS
T'as insulté une meuf en DM et fait le gros dégueulasse et tu viens faire la victime parce qu'elle s'est défendue
On est vraiment sur l'équivalent du cambrioleur qui porte plainte parce que sa victime s'est défendue
Bientôt l'auteur porte plainte contre une meuf qu'il a violée dans la rue parce que elle l'a griffée en se débattant trop
Le 18 août 2025 à 04:23:50 :
Le 18 août 2025 à 04:22:57 :
Le 18 août 2025 à 04:21:56 :
Le 18 août 2025 à 04:20:14 :
> Le 18 août 2025 à 04:16:42 :
> Par contre l'OP elle a détruit les relations avec ta famille dont celle avec ta soeur, a affiché ta tête à tout twitter, et juste car elle supprime ses tweets, tu fais la serpillère en étant soulagé
![]()
>
> Un peu d'honneur, un peu de dignité, un peu de colonne vertébrale, merde !
![]()
Tu te rends compte que... T'allais te suicider à cause d'elle ?
![]()
Genre, y'a un monde où, là tu serais plus en vie depuis peu
![]()
Comment tu peux vouloir faire genre que tout va mieux alors que t'es brisé au fond de toi?
![]()
C'est pour ça c'est fake à 100%
OK golem, allez casse toi, tu sers à rien le 0tout, irl tu brasses du vent
![]()
Nofake les kheys on vit dans une simulation
C'est l'op qui est au contrôle de tout
Le 18 août 2025 à 04:24:07 :
> Par contre l'OP elle a détruit les relations avec ta famille dont celle avec ta soeur, a affiché ta tête à tout twitter, et juste car elle supprime ses tweets, tu fais la serpillère en étant soulagé
![]()
>
![]()
L'op est trop chelouC'est vraiment bizarre, mais je pense qu'ils avaient la flemme d'aller plus loin. L'OP a surement demandé le téléphone à sa mère pour supprimer les messages avant qu'elles lisent/bloque et avait pretexté un truc bidon. Pour la soeur, elle a du se foutre de sa gueule et c'est tout.
Ou soit géant fake.
Ça sent le fake
Khey dis toi que sa aurait pu être pire pour moi, twitter c'est méchant, au moins la je peux me reconstruire sereinement, même si j'ai besoin de temps pour digérer ce qu'il s'est passé
![]()
T'as insulté une meuf en DM et fait le gros dégueulasse et tu viens faire la victime parce qu'elle s'est défendue
![]()
On est vraiment sur l'équivalent du cambrioleur qui porte plainte parce que sa victime s'est défendue
![]()
Bientôt l'auteur porte plainte contre une meuf qu'il a violée dans la rue parce que elle l'a griffée en se débattant trop
![]()
Elle s'est défendu devant le monde entier abuse pas, on va pas en parler 15 ans c'est fini
Le 18 août 2025 à 04:24:07 :
![]()
>
![]()
Ou soit géant fake.
Ça sent le fake
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 18 août 2025 à 04:25:05 :
Nofake les kheys on vit dans une simulationC'est l'op qui est au contrôle de tout
Bahaha je certifie le nofake, comment tu veut que je fake autant de comptes
Le 18 août 2025 à 04:12:34 :
Le 18 août 2025 à 03:55:22 :
Le 18 août 2025 à 03:53:32 :
Le 18 août 2025 à 03:45:19 :
Le 18 août 2025 à 03:40:33 :
> Le 18 août 2025 à 03:31:46 :
> > Le 18 août 2025 à 03:23:07 :
> > > Le 18 août 2025 à 03:18:38 :
> > > > Le 18 août 2025 à 03:15:17 :
> > > > > Le 18 août 2025 à 03:10:39 :
> > > > > L'op t'as été con
> > > > >
> > > > > Cela dit, le message n'est pas non plus un truc de fou. Il faut rester pragmatique, l'op est un connard beauf et à la place de la fille j'aurais eu envie de faire pareil, mais ça ne justifie pas le dox + ce qui s'apparent à du harcèlement
> > > > >
> > > > > Il l'a pas non plus menacée ou insultée (où là par contre j'aurais pas tenu le même discours croyez-moi)
> > > > >
> > > > > Si ça te pose vraiment problème essaye de discuter avec elle, et si pas possible ou/et que c'est déjà aller trop loin pour toi go porter plainte mais je ne sais pas si ça vaut le coup et si c'est vraiment moral
![]()
> > > > >
> > > > > Objectivement le mieux me semble de vous excuser tous les deux et de faire profil bas, vous avez chacun vos torts mais je pense objectivement que c'est elle qui risque le plus gros vu l'ampleur que ça a pris. Cependant je ne suis pas juriste
![]()
> > > >
> > > > Donc pour toi c'est pas un comportement qui fait partie d'la culture du viol?
> > >
> > > Une série de message déplaçés n'ont rien à voir avec la culture du viol.
> >
> > Ah non? Donc pour toi ça commence à quel échelon?
>
> Je suis pas dans la discussion mais l'incitation au S c'est gravement puni par la loi, ton pseudo est dégueulasse :
![]()
J'en ai rien à foutre l'timide de la gênance. Ça veut faire taire des victimes avec des tactiques de manipulateurs 1.0, baha, pas ici!
On voit tes belles valeures féministes et pleines d'empathie et d'humanisme c'est beau
Merci pour ce beau rappel, j'avais oublié que chaque humain est un ange qui mérite tout l'amour du monde
Surtout lorsqu'on remet constamment la faute de tous les problèmes du monde sur un seul genre n'est-ce pas ?
Les hommes commettent:
99% des viols,
97% des agressions sexuelles,
86% des homicides,
95% des vols avec violence,
84% des accidents mortels sur la route.
(source: Lucile. Peytavin, entre autres)J'suis curieuse, si tu pouvais choisir de vivre dans un monde où la criminalité de tous les sexes reflétaient celle d'un seul sexe dans notre monde actuel, tu choisirais les crimes de l'homme ou de la femme?
Concernant les crimes commis par les hommes, il faut voir l'ensemble comme une courbe de gauss.
Dans les hommes il y a effectivement un taux de suicide plus élevé, plus de sans abris, plus de travailleurs précaires etc. La vie d'un homme est plus dure c'est un fait.
Je pense que si l'ont aurait l'ensemble des crimes par les femmes, ont aurait une nature de crime différente mais de même facture.
Le 18 août 2025 à 04:25:05 :
Nofake les kheys on vit dans une simulationC'est l'op qui est au contrôle de tout
Genjutsu mais le plan a échoué
Les crapauds sont la
Le 18 août 2025 à 04:22:21 :
![]()
Ou soit géant fake.
Ça sent le fake
Fais une introspection sur toi même, souffle bien.
Tourne la page, cette histoire c’est fini. Juste à recoller les morceaux avec ta sœur.
Mais on apprend toujours de nos erreurs, le plus important est de ne pas recommencer.
Essaye de ne pas être impulsif et mal parler à la moindre contrariété, à fortiori à des gens que tu ne connais pas 
T’as l’air de vraiment regretter ce que t’as fait, donc à priori pas mauvais.
T’inquiète, ce n’est pas une grave histoire. Tu en rigoleras dans 2/3 ans
Sinon l'op, ta sœur est une combien ? Elle a un numéro ? 
On peut la réconforter après toutes ces péripéties. 
Le 18 août 2025 à 04:23:35 :
Le 18 août 2025 à 04:23:13 :
> Le 18 août 2025 à 04:17:29 :
> > Le 18 août 2025 à 04:16:42 :
> > Par contre l'OP elle a détruit les relations avec ta famille dont celle avec ta soeur, a affiché ta tête à tout twitter, et juste car elle supprime ses tweets, tu fais la serpillère en étant soulagé
![]()
> >
> > Un peu d'honneur, un peu de dignité, un peu de colonne vertébrale, merde !
![]()
>
> Franchement je peux pas croire à tout ça
> L'op est trop chelou
C'est vraiment bizarre, mais je pense qu'ils avaient la flemme d'aller plus loin. L'OP a surement demandé le téléphone à sa mère pour supprimer les messages avant qu'elles lisent/bloque et avait pretexté un truc bidon. Pour la soeur, elle a du se foutre de sa gueule et c'est tout.
Ou soit géant fake.
Ça sent le fake
Oui c'est ça tu nous as pas assez pris pour des cons
Bordel, le niveau de ta déception.
Tu voulais quel genre de fin ?
Bah tribunal clairement
La meuf a quand même poussé au S un gars
Des milliers de twittos l'ont vus faire et ont laissé coulé/approuvé 
Le 18 août 2025 à 04:19:04 :
Le 18 août 2025 à 04:14:40 :
Le 18 août 2025 à 04:13:24 :
Le 18 août 2025 à 04:11:10 :
Le 18 août 2025 à 04:07:22 :
mais mddrr cette meuf a gros nez
J’ai accepté toutes les insultes sur votre forum + vos dm ou vous me souhaitiez le pire mais alors que mon nez est gros c’est NON
No fake t’es la vrai ?
Bienvenue.
En vérité y a pleins de monde qui disaient que l’OL avait merdé.
On est taré mais on sait faire la part des choses.Juste fallait pas que ça aille trop loin.
Merci pour cette soirée mémorable, c’était marrant à suivre
Merci Lionel messi t'étais aussi pas mal avec moi, au final on s'y retrouve et je vous ramène des nouvelles kheyettes
De rien khey, c’est cool qu’elle s’est rendu compte que ça servait à rien de s’acharner alors que de ton côté tu montrais que tu regrettais.
Et de ton côté stp jamais plus de ta vie ce genre de messages. Rends toi compte de la dinguerie
C’est inadmissible de parler comme çaTrès content que ça fini bien et j’espère que ta sœur passera l’éponge. Oui c’est pas bien mais ça mérite pas de couper les ponts.
T'as pas capté que sa soeur avait coupé les ponts avec lui AVANT cette histoire, ni que sa mère était déjà au courant, encore une fois, avant même qu'il ait envoyé son dm à la fille qui l'a affiché? Vous rigolez mais réalisez que vous minimisez grave la chose, ce qu'on a vu c'était uniquement la pointe de l'iceberg et clairement le mec ne réalise toujours pas que ce qu'il fait est très grave (j'lui ai parlé en dm)
Le 18 août 2025 à 04:26:02 :
Sinon l'op, ta sœur est une combien ? Elle a un numéro ?On peut la réconforter après toutes ces péripéties.
Une petite 7 je dirais, mais elle a un mec en vu
Le 18 août 2025 à 04:25:58 :
![]()
>
![]()
Ou soit géant fake.
Ça sent le fake
Tourne la page, cette histoire c’est fini. Juste à recoller les morceaux avec ta sœur.Mais on apprend toujours de nos erreurs, le plus important est de ne pas recommencer.
Essaye de ne pas être impulsif et mal parler à la moindre contrariété, à fortiori à des gens que tu ne connais pas
Ca me servira de leçon en vrai, mais bon le coup est duur à encaisser sur le coup, mais ça fera de moi une meilleure personne
Le 18 août 2025 à 04:26:59 :
Le 18 août 2025 à 04:19:04 :
Le 18 août 2025 à 04:14:40 :
Le 18 août 2025 à 04:13:24 :
Le 18 août 2025 à 04:11:10 :
> Le 18 août 2025 à 04:07:22 :
> mais mddrr cette meuf a gros nez
>
>
J’ai accepté toutes les insultes sur votre forum + vos dm ou vous me souhaitiez le pire mais alors que mon nez est gros c’est NON
No fake t’es la vrai ?
Bienvenue.
En vérité y a pleins de monde qui disaient que l’OL avait merdé.
On est taré mais on sait faire la part des choses.Juste fallait pas que ça aille trop loin.
Merci pour cette soirée mémorable, c’était marrant à suivre
Merci Lionel messi t'étais aussi pas mal avec moi, au final on s'y retrouve et je vous ramène des nouvelles kheyettes
De rien khey, c’est cool qu’elle s’est rendu compte que ça servait à rien de s’acharner alors que de ton côté tu montrais que tu regrettais.
Et de ton côté stp jamais plus de ta vie ce genre de messages. Rends toi compte de la dinguerie
C’est inadmissible de parler comme çaTrès content que ça fini bien et j’espère que ta sœur passera l’éponge. Oui c’est pas bien mais ça mérite pas de couper les ponts.
T'as pas capté que sa soeur avait coupé les ponts avec lui AVANT cette histoire, ni que sa mère était déjà au courant, encore une fois, avant même qu'il ait envoyé son dm à la fille qui l'a affiché? Vous rigolez mais réalisez que vous minimisez grave la chose, ce qu'on a vu c'était uniquement la pointe de l'iceberg et clairement le mec ne réalise toujours pas que ce qu'il fait est très grave (j'lui ai parlé en dm)
Ca m'étonnerait pas que l'OP soit instable dans sa tête perso
Le 18 août 2025 à 04:28:17 :
Le 18 août 2025 à 04:25:58 :
> Le 18 août 2025 à 04:17:29 :
> > Le 18 août 2025 à 04:16:42 :
> > Par contre l'OP elle a détruit les relations avec ta famille dont celle avec ta soeur, a affiché ta tête à tout twitter, et juste car elle supprime ses tweets, tu fais la serpillère en étant soulagé
![]()
> >
> > Un peu d'honneur, un peu de dignité, un peu de colonne vertébrale, merde !
![]()
>
> Franchement je peux pas croire à tout ça
> L'op est trop chelou
C'est vraiment bizarre, mais je pense qu'ils avaient la flemme d'aller plus loin. L'OP a surement demandé le téléphone à sa mère pour supprimer les messages avant qu'elles lisent/bloque et avait pretexté un truc bidon. Pour la soeur, elle a du se foutre de sa gueule et c'est tout.
Ou soit géant fake.
Ça sent le fake
Tourne la page, cette histoire c’est fini. Juste à recoller les morceaux avec ta sœur.Mais on apprend toujours de nos erreurs, le plus important est de ne pas recommencer.
Ca me servira de leçon en vrai, mais bon le coup est duur à encaisser sur le coup, mais ça fera de moi une meilleure personne
Bon l'op avoue t'as un truc à vendre non ?
Tu sors un disque sous ce pseudo et tu cherchais de l'exposition ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic