Le 28 juillet 2025 à 10:56:21 :
Oui c'était mon cas la semaine dernière 10 minutes après mon arrivée le matinJe suis dans un taf où je suis visé par 1 ou 2 mecs qui veulent m'humilier dès qu'ils le peuvent, ils disent devant tout le monde qu'ils ne m'apprécient pas, ça m'harcèle et ça passe des commandes de pizza ou autre le midi en évitant volontairement de me le proposer et après ils font genre "oh on t'avait oublié", pleins de regards et de piques indirectes
Je me demande actuellement si je fais vraiment bien de rester dans ce taf
Ca vous suffisait pas d'être des victimes aux collèges-lycées-facs, vous l'êtes même dans le monde pro 
A un moment donné faut se pousser des couilles et riposter avec des techniques de rhétorique basique que tu trouveras sur Tiktok (faire la pierre, tout documenter par écrit, demander à répéter des attaques, demander à expliquer des attaques, tuer les moqueries dans l'oeuf, rappeler face à un public "tiens tu m'a dis quoi hier", s'approprier : "merci de présenter MON idée, j'étas d'accord sur ces points", enfin attaquer en donannt soi-même du taf et des feedbacks devant un public et tes N+1/2)
C est à se demander si vous méritez pas d'être harcelé, et que vous présentez pas avec honneté toutes les parties prenantes 
Le 28 juillet 2025 à 10:58:05 :
Le 28 juillet 2025 à 10:56:33 :
Vous avez des astuces pour se sentir un peu mieux temporairement ? Qu'au moins je puisse faire mon taf puis rentrer me laisser mourir dans mon lit jusqu'à demain matinPerso plus le temps passe plus j'en ai marre de stresser le matin en arrivant au taf la boule au ventre
Je veux juste qu'on me laisse tranquille et faire mon taf mais je sens que c'est pas possible
Physiquement t'es plus solide qu'eux ? Mets leur un gros coup de pression
Le 28 juillet 2025 à 11:23:17 :
Le 28 juillet 2025 à 10:58:05 :
Le 28 juillet 2025 à 10:56:33 :
Vous avez des astuces pour se sentir un peu mieux temporairement ? Qu'au moins je puisse faire mon taf puis rentrer me laisser mourir dans mon lit jusqu'à demain matinPerso plus le temps passe plus j'en ai marre de stresser le matin en arrivant au taf la boule au ventre
Je veux juste qu'on me laisse tranquille et faire mon taf mais je sens que c'est pas possible
Physiquement t'es plus solide qu'eux ? Mets leur un gros coup de pression
Non
Le 28 juillet 2025 à 11:21:47 :
Oui c'était mon cas la semaine dernière 10 minutes après mon arrivée le matinJe suis dans un taf où je suis visé par 1 ou 2 mecs qui veulent m'humilier dès qu'ils le peuvent, ils disent devant tout le monde qu'ils ne m'apprécient pas, ça m'harcèle et ça passe des commandes de pizza ou autre le midi en évitant volontairement de me le proposer et après ils font genre "oh on t'avait oublié", pleins de regards et de piques indirectes
Ca vous suffisait pas d'être des victimes aux collèges-lycées-facs, vous l'êtes même dans le monde pro
A un moment donné faut se pousser des couilles et riposter avec des techniques de rhétorique basique que tu trouveras sur Tiktok (faire la pierre, tout documenter par écrit, demander à répéter des attaques, demander à expliquer des attaques, tuer les moqueries dans l'oeuf, rappeler face à un public "tiens tu m'a dis quoi hier", s'approprier : "merci de présenter MON idée, j'étas d'accord sur ces points", enfin attaquer en donannt soi-même du taf et des feedbacks devant un public et tes N+1/2)
C est à se demander si vous méritez pas d'être harcelé, et que vous présentez pas avec honneté toutes les parties prenantes
Non là c'est 2 mecs qui veulent me dégager, ils sont là depuis bien plus longtemps que moi, même si je me plains aux RH je peux rien faire
Ça discute dans dans mon dos h24, ça joue les crèmes quand je suis devant la personne seule mais en groupe ça consiste juste à m'humilier dès que l'occasion se montre
Et si tu dis ça c'est que t'as vraiment jamais vécu une situation de ce genre
Le 28 juillet 2025 à 11:18:18 :
Le 28 juillet 2025 à 11:16:22 :
Le 28 juillet 2025 à 11:11:34 :
Le 28 juillet 2025 à 11:08:27 :
J'ai craqué silencieusement les larmes ont coulé mais j'ai pas fait de bruits. Les deux collègues qui sont dans le même bureau que moi sont en télétravail aujourd'hui et heuresement personne d'autre n'est passé
J'ai mis de la musique un peu enjaillante mais bon ca change pas grand chose
J'ai trouvé un rdv chez un psy ce soir à 20h en fait j'ai juste besoin de vider mon sac devant quelqu'un mais j'ai juste personne à qui en parler et ca me pèse tellement
Même si je lache 70€ pour que le gars ne dise pas un moment et m'écoute raconter mes problèmes en chialant ca m'aidera je penseCourage khey, des fois faut tout lâcher pour se sentir un peu mieux. Pour la consultation chez le psy, ça peut être intéressant, ça te permettrait de tout déballer et d'ailleurs si tu veux en parler, n'hésite pas !
Merci khey
C'est un problème de coeur c'est un peu long à expliquer. En gros j'avais réussi à faire le deuil de ma relation (dans le sens où j'ai réussi à accepter qu'on serait plus ensemble) et je me sentais mieux mais suite à certains évènements tout est revenu en 10x plus fort c'est terrible, je sais que je vais m'en remettre un jour mais en ce moment c'est vraiment très durLes évènements négatifs et autres imprévus amènent davantage d'évènements négatifs. T'étais juste dans une phase où ça n'allait pas donc forcément que ton cerveau était vulnérable ce qui a fait que des souvenirs négatifs ont refait surface. Faut laisser le temps agir, fais autre chose, trouve des activités pour te détendre et penser à autre chose, tu verras ça ira mieux
Mais le pire c'est que justement j'étais sorti de la phase négative j'allais mieux et de mieux en mieux mais elle est passé récupérer ses affaires elle a dû rester 2j/1nuit et on était tout aussi connectés qu'avant et je lui avais préparé le canapé lit pour la nuit mais on a discuté un peu et elle a dit qu'elle allait se coucher et je lui ai dit que j'allais la laisser tranquille alors et elle a dit "comme tu veux"
Je suis resté discuter un peu en m’asseyant sur son lit puis c'était pas confortable je me suis allongé à coté d'elle on parlait plus elle commencait à s'endormir je lui faisais des caresses comme on se faisait avant et quand je pensais qu'elle dormait je me suis levé doucement pour aller dans ma chambre et elle a fait une sorte de petit grognement, alors je suis resté et elle a sourie elle dormait pas encore. Ensuite pendant plusieurs heures on arrivait pas à dormir on parlait pas juste j'avais ma main posée sur elle et je lui faisait des caresses, puis au bout d'un moment elle s'est rapproché de moi en petite cuillère je l'ai serré fort dans mes bras et elle s'est blottie dedans, au bout de quelques minutes comme ca elle s'est retourné et a collé son visage au mien, j'ai approcher mes lèvres des siennes mais je ne l'ai pas embrassé, elle m'a embrassé et mon coeur battait plus fort que lors de notre premier baisé il y a des années de ça, on s'est fait un gros calin/embrassade, on avait envie de faire l'amour mais elle s'est retenu (et c'est pas plus mal je pense) et apres ca on s'est enfin endormi paisiblement et depuis ce moment je suis completement brisé, tout ce sur quoi j'avais travaillé pour me remettre de la séparation (dont elle est à l'initiative) a volé en éclat et je comprends plus rien je suis complètement perdu 
Le 28 juillet 2025 à 11:19:55 :
Courage khey tu n'es pas seul
merci mon khey 
Le 28 juillet 2025 à 11:28:22 :
Non là c'est 2 mecs qui veulent me dégager, ils sont là depuis bien plus longtemps que moi, même si je me plains aux RH je peux rien faire
Ça discute dans dans mon dos h24, ça joue les crèmes quand je suis devant la personne seule mais en groupe ça consiste juste à m'humilier dès que l'occasion se montre
laisse tomber, ce khey c'est justement le genre de collègue ultra toxique pour qui tout est une guerre d'ego parce qu'au fond c'est des merdes ultimes et ils n'ont que ça pour se sentir exister
Le 28 juillet 2025 à 11:28:22 :
Foutu pour foutu, t'as qu'à expérimenter, considérer ton XP dans cette entreprise comme un tutoriel, commence tes rispostes sans jamais outrepasser ce qui apparaitrer comme du seum ou une agression objective. Ta journée ne consistera plus à bosser, tu peux être placarder, mais apprendre à faire taffer et suer les autres.
Mais bon, si tu préfères vivre esclave et larbin humilié, c'est pas moi qui vit ta vie

Le 28 juillet 2025 à 11:51:12 :
courage a tout les kheys qui traverse n'importe quelle difficulté, sachez que vous n'êtes pas seul, je sais que c'est la phrase classique mais c'est tellement vrai
Merci mon khey 
Le 28 juillet 2025 à 11:53:45 :
Puceau 27 j ai chialé comme une merde dans les chiottes du taf pas plus tard que la semaine dernière suite à un nouveau rateau (de loin le plus douloureux de ma vie)
Courage khey, les déceptions amoureuses peuvent être plus dur que tout 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic