Topic de Zarty6 :

Pleurer au taf

Bordel les kheys à qui c'est déjà arrivé ?
Je suis à deux doigts de craquer là :-(
C'est pas du tout à cause du taf en tant que tel mais à cause de problèmes perso
Il se passe quoi si je craque et que je chiale mes grands morts devant tout le monde ?
Bah rien, tu auras probablement du soutien

Isole toi au toilette.

Si tu va vraiment pas bien prend ta journée. Tu pourra de toute façon pas bosser comme ça.

Le 28 juillet 2025 à 10:49:13 :
Bah rien, tu auras probablement du soutien

Pas forcement.
Tous les environements de travail ne sont pas toujours bienveillant.

Bah rien mais tu seras vu comme une victime jusqu’à la fin de ta vie :)

Le 28 juillet 2025 à 10:49:24 :
Isole toi au toilette.

Si tu va vraiment pas bien prend ta journée. Tu pourra de toute façon pas bosser comme ça.

ca changera rien on entend pas mal ce qu'il se passe aux toilettes, ca ferait limite encore plus bizarre :-(

Le 28 juillet 2025 à 10:50:58 :
pucix?

non :(

Bah fait comme tout le monde : vas au toilette et chiale
je suis en congé la semaine pro je dois absolument finir un projet d'ici là je peux pas poser une journée :-(

Oui c'était mon cas la semaine dernière 10 minutes après mon arrivée le matin

Je suis dans un taf où je suis visé par 1 ou 2 mecs qui veulent m'humilier dès qu'ils le peuvent, ils disent devant tout le monde qu'ils ne m'apprécient pas, ça m'harcèle et ça passe des commandes de pizza ou autre le midi en évitant volontairement de me le proposer et après ils font genre "oh on t'avait oublié", pleins de regards et de piques indirectes

Je me demande actuellement si je fais vraiment bien de rester dans ce taf

Vous avez des astuces pour se sentir un peu mieux temporairement ? Qu'au moins je puisse faire mon taf puis rentrer me laisser mourir dans mon lit jusqu'à demain matin

Le 28 juillet 2025 à 10:56:21 :

Je suis dans un taf où je suis visé par 1 ou 2 mecs qui veulent m'humilier dès qu'ils le peuvent, ils disent devant tout le monde qu'ils ne m'apprécient pas, ça m'harcèle et ça passe des commandes de pizza ou autre le midi en évitant volontairement de me le proposer et après ils font genre "oh on t'avait oublié", pleins de regards et de piques indirectes

c'est hyper toxique tu devrais vraiment en parler aux RH/Manager et si ca change rien cherche un nouveau taf et quitte le tien quand t'en a trouvé un nouveau :(

Le 28 juillet 2025 à 10:56:33 :
Vous avez des astuces pour se sentir un peu mieux temporairement ? Qu'au moins je puisse faire mon taf puis rentrer me laisser mourir dans mon lit jusqu'à demain matin

Perso plus le temps passe plus j'en ai marre de stresser le matin en arrivant au taf la boule au ventre

Je veux juste qu'on me laisse tranquille et faire mon taf mais je sens que c'est pas possible

Ça m’est arrivé ce matin j’ai craqué devant mes collègues

Le 28 juillet 2025 à 10:57:25 :

c'est hyper toxique tu devrais vraiment en parler aux RH/Manager et si ca change rien cherche un nouveau taf et quitte le tien quand t'en a trouvé un nouveau :(

Je pense que je vais me mettre en arrêt si ça continue

Plus le temps passe plus je réalise que le plus important c'est la santé

Et le stress ça prend ta santé et ça la casse en 2

Le 28 juillet 2025 à 10:59:46 :

Raconte khey (si tu le veux)

Le 28 juillet 2025 à 10:59:46 :

Courage mon khey on est là si tu as besoin de soutien

Le 28 juillet 2025 à 11:01:13 :

Le 28 juillet 2025 à 10:57:25 :

Je pense que je vais me mettre en arrêt si ça continue

Plus le temps passe plus je réalise que le plus important c'est la santé

Et le stress ça prend ta santé et ça la casse en 2

le plus important reste la santé khey met toi en arret si c'est vraiment trop mais chercher aussi une solution plus long terme en parallèle :ok:

Données du topic

Auteur
Zarty6
Date de création
28 juillet 2025 à 10:48:36
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !