Isole toi au toilette.
Si tu va vraiment pas bien prend ta journée. Tu pourra de toute façon pas bosser comme ça.
Le 28 juillet 2025 à 10:49:13 :
Bah rien, tu auras probablement du soutien
Pas forcement.
Tous les environements de travail ne sont pas toujours bienveillant.
_.gif)
Le 28 juillet 2025 à 10:49:24 :
Isole toi au toilette.Si tu va vraiment pas bien prend ta journée. Tu pourra de toute façon pas bosser comme ça.
ca changera rien on entend pas mal ce qu'il se passe aux toilettes, ca ferait limite encore plus bizarre 
Le 28 juillet 2025 à 10:50:58 :
pucix?
non 

Oui c'était mon cas la semaine dernière 10 minutes après mon arrivée le matin
Je suis dans un taf où je suis visé par 1 ou 2 mecs qui veulent m'humilier dès qu'ils le peuvent, ils disent devant tout le monde qu'ils ne m'apprécient pas, ça m'harcèle et ça passe des commandes de pizza ou autre le midi en évitant volontairement de me le proposer et après ils font genre "oh on t'avait oublié", pleins de regards et de piques indirectes
Je me demande actuellement si je fais vraiment bien de rester dans ce taf
Le 28 juillet 2025 à 10:56:21 :
Oui c'était mon cas la semaine dernière 10 minutes après mon arrivée le matinJe suis dans un taf où je suis visé par 1 ou 2 mecs qui veulent m'humilier dès qu'ils le peuvent, ils disent devant tout le monde qu'ils ne m'apprécient pas, ça m'harcèle et ça passe des commandes de pizza ou autre le midi en évitant volontairement de me le proposer et après ils font genre "oh on t'avait oublié", pleins de regards et de piques indirectes
c'est hyper toxique tu devrais vraiment en parler aux RH/Manager et si ca change rien cherche un nouveau taf et quitte le tien quand t'en a trouvé un nouveau 
Le 28 juillet 2025 à 10:56:33 :
Vous avez des astuces pour se sentir un peu mieux temporairement ? Qu'au moins je puisse faire mon taf puis rentrer me laisser mourir dans mon lit jusqu'à demain matin
Perso plus le temps passe plus j'en ai marre de stresser le matin en arrivant au taf la boule au ventre
Je veux juste qu'on me laisse tranquille et faire mon taf mais je sens que c'est pas possible
Le 28 juillet 2025 à 10:57:25 :
Oui c'était mon cas la semaine dernière 10 minutes après mon arrivée le matinJe suis dans un taf où je suis visé par 1 ou 2 mecs qui veulent m'humilier dès qu'ils le peuvent, ils disent devant tout le monde qu'ils ne m'apprécient pas, ça m'harcèle et ça passe des commandes de pizza ou autre le midi en évitant volontairement de me le proposer et après ils font genre "oh on t'avait oublié", pleins de regards et de piques indirectes
c'est hyper toxique tu devrais vraiment en parler aux RH/Manager et si ca change rien cherche un nouveau taf et quitte le tien quand t'en a trouvé un nouveau
Je pense que je vais me mettre en arrêt si ça continue
Plus le temps passe plus je réalise que le plus important c'est la santé
Et le stress ça prend ta santé et ça la casse en 2
Le 28 juillet 2025 à 10:59:46 :
Ça m’est arrivé ce matin j’ai craqué devant mes collègues
Raconte khey (si tu le veux)
Le 28 juillet 2025 à 10:59:46 :
Ça m’est arrivé ce matin j’ai craqué devant mes collègues
Courage mon khey on est là si tu as besoin de soutien
Le 28 juillet 2025 à 11:01:13 :
Le 28 juillet 2025 à 10:57:25 :
Je pense que je vais me mettre en arrêt si ça continue
Plus le temps passe plus je réalise que le plus important c'est la santé
Et le stress ça prend ta santé et ça la casse en 2
le plus important reste la santé khey met toi en arret si c'est vraiment trop mais chercher aussi une solution plus long terme en parallèle 
JvArchive compagnon