Le 28 juillet 2025 à 11:04:51 :
Le 28 juillet 2025 à 11:01:13 :
Le 28 juillet 2025 à 10:57:25 :
Le 28 juillet 2025 à 10:56:21 :
Oui c'était mon cas la semaine dernière 10 minutes après mon arrivée le matinJe suis dans un taf où je suis visé par 1 ou 2 mecs qui veulent m'humilier dès qu'ils le peuvent, ils disent devant tout le monde qu'ils ne m'apprécient pas, ça m'harcèle et ça passe des commandes de pizza ou autre le midi en évitant volontairement de me le proposer et après ils font genre "oh on t'avait oublié", pleins de regards et de piques indirectes
Je me demande actuellement si je fais vraiment bien de rester dans ce taf
c'est hyper toxique tu devrais vraiment en parler aux RH/Manager et si ca change rien cherche un nouveau taf et quitte le tien quand t'en a trouvé un nouveau
Je pense que je vais me mettre en arrêt si ça continue
Plus le temps passe plus je réalise que le plus important c'est la santé
Et le stress ça prend ta santé et ça la casse en 2
le plus important reste la santé khey met toi en arret si c'est vraiment trop mais chercher aussi une solution plus long terme en parallèle
ça fait 4 jours que je pense qu'à ça
les kheys votre santé > tout

Le 28 juillet 2025 à 11:01:33 :
Le 28 juillet 2025 à 10:59:46 :
Ça m’est arrivé ce matin j’ai craqué devant mes collèguesRaconte khey (si tu le veux)
J’ai une collegue qui est tres franche voir aggressive dans sa facon de parler et ce matin elle m’a pourri parce que selon elle et les autres j’en branlerais pas une et je prends pas d’initiative et aussi j’arrive aps a accepter les critiques.
Certains trucs sont vrais je l’admets mais elle a utilisé des mots durs et en plus dans ma vie perso ça va pas parce que j'ai aucun contact social a part le taf donc je me sens souvent triste et mon moral est tres bas. Du coup j’ai craqué c’etait plus fort que moi. J’ai pleuré alors que je voulais pas mais ca fait un peu de bien.
C’est particulier parce que je suis dans l'armée donc quitter mon taf n’est pas une option pour moi.
Le 28 juillet 2025 à 11:03:52 :
Ça m’est arrivé ce matin j’ai craqué devant mes collèguesCourage mon khey on est là si tu as besoin de soutien
Merci khey
"Du coup j’ai craqué c’etait plus fort que moi. J’ai pleuré alors que je voulais pas mais ca fait un peu de bien."
Elle a vu que t'as pleurer ? 
Le 28 juillet 2025 à 11:08:27 :
J'ai craqué silencieusement les larmes ont coulé mais j'ai pas fait de bruits. Les deux collègues qui sont dans le même bureau que moi sont en télétravail aujourd'hui et heuresement personne d'autre n'est passé
J'ai mis de la musique un peu enjaillante mais bon ca change pas grand chose
J'ai trouvé un rdv chez un psy ce soir à 20h en fait j'ai juste besoin de vider mon sac devant quelqu'un mais j'ai juste personne à qui en parler et ca me pèse tellement
Même si je lache 70€ pour que le gars ne dise pas un moment et m'écoute raconter mes problèmes en chialant ca m'aidera je pense
Le 28 juillet 2025 à 11:08:43 :
Ça m’est arrivé ce matin j’ai craqué devant mes collèguesRaconte khey (si tu le veux)
J’ai une collegue qui est tres franche voir aggressive dans sa facon de parler et ce matin elle m’a pourri parce que selon elle et les autres j’en branlerais pas une et je prends pas d’initiative et aussi j’arrive aps a accepter les critiques.
Certains trucs sont vrais je l’admets mais elle a utilisé des mots durs et en plus dans ma vie perso ça va pas parce que j'ai aucun contact social a part le taf donc je me sens souvent triste et mon moral est tres bas. Du coup j’ai craqué c’etait plus fort que moi. J’ai pleuré alors que je voulais pas mais ca fait un peu de bien.
C’est particulier parce que je suis dans l'armée donc quitter mon taf n’est pas une option pour moi.
courage clé
Le 28 juillet 2025 à 11:09:59 :
"Du coup j’ai craqué c’etait plus fort que moi. J’ai pleuré alors que je voulais pas mais ca fait un peu de bien."
Elle a vu que t'as pleurer ?
Oui et elle a été sympa
J'ai craqué silencieusement les larmes ont coulé mais j'ai pas fait de bruits. Les deux collègues qui sont dans le même bureau que moi sont en télétravail aujourd'hui et heuresement personne d'autre n'est passé
J'ai trouvé un rdv chez un psy ce soir à 20h en fait j'ai juste besoin de vider mon sac devant quelqu'un mais j'ai juste personne à qui en parler et ca me pèse tellement
Même si je lache 70€ pour que le gars ne dise pas un moment et m'écoute raconter mes problèmes en chialant ca m'aidera je pense
Courage khey, des fois faut tout lâcher pour se sentir un peu mieux. Pour la consultation chez le psy, ça peut être intéressant, ça te permettrait de tout déballer et d'ailleurs si tu veux en parler, n'hésite pas !
"Oui et elle a été sympa"
Elle a dit quoi ? 
Le 28 juillet 2025 à 10:56:21 :
Oui c'était mon cas la semaine dernière 10 minutes après mon arrivée le matinJe suis dans un taf où je suis visé par 1 ou 2 mecs qui veulent m'humilier dès qu'ils le peuvent, ils disent devant tout le monde qu'ils ne m'apprécient pas, ça m'harcèle et ça passe des commandes de pizza ou autre le midi en évitant volontairement de me le proposer et après ils font genre "oh on t'avait oublié", pleins de regards et de piques indirectes
Je me demande actuellement si je fais vraiment bien de rester dans ce taf
Je connais pas la situation.
Mais je te conseille de partir immédiatement.
Tu a tout a perdre a rester là-bas.
Un quotidien de stress et d'humiliation ne vaut pas la peine d'être vécu. Autant mourir directement.
Courage khey en plus dans l'armée tu dois te sentir un peu piégé.. Essaye de parler de la situation directement avec elle meme si ca te fait peur, dis lui que la pression qu'elle te met t'empeche de travailler comme tu l'aimerais et te pèse, dis lui que si elle arrete de te déranger tu vas lui prouver que tu es capable de faire les choses bien en faisant ci et ca mais qu'en l'état t'es bridé par son comportement
Le 28 juillet 2025 à 11:11:34 :
Même si je lache 70€ pour que le gars ne dise pas un moment et m'écoute raconter mes problèmes en chialant ca m'aidera je penseCourage khey, des fois faut tout lâcher pour se sentir un peu mieux. Pour la consultation chez le psy, ça peut être intéressant, ça te permettrait de tout déballer et d'ailleurs si tu veux en parler, n'hésite pas !
Merci khey
C'est un problème de coeur c'est un peu long à expliquer. En gros j'avais réussi à faire le deuil de ma relation (dans le sens où j'ai réussi à accepter qu'on serait plus ensemble) et je me sentais mieux mais suite à certains évènements tout est revenu en 10x plus fort c'est terrible, je sais que je vais m'en remettre un jour mais en ce moment c'est vraiment très dur 
Le 28 juillet 2025 à 11:13:49 :
Courage kheyou
merci mon khey
courage à vous les kheys
chialez un bon coup y'a pas de honte ça fait du bien
Le 28 juillet 2025 à 11:17:17 :
courage à vous les kheyschialez un bon coup y'a pas de honte ça fait du bien
oui accepter la douleur et la laisser s'exprimer fait parti du processus pour aller mieux mais on peut pas faire ca partout et à n'importe quel moment malheuresement 
Le 28 juillet 2025 à 11:14:22 :
C’est particulier parce que je suis dans l'armée donc quitter mon taf n’est pas une option pour moi.Courage khey en plus dans l'armée tu dois te sentir un peu piégé.. Essaye de parler de la situation directement avec elle meme si ca te fait peur, dis lui que la pression qu'elle te met t'empeche de travailler comme tu l'aimerais et te pèse, dis lui que si elle arrete de te déranger tu vas lui prouver que tu es capable de faire les choses bien en faisant ci et ca mais qu'en l'état t'es bridé par son comportement
Oui tu as raison khey, merci
Le 28 juillet 2025 à 11:16:22 :
Le 28 juillet 2025 à 11:11:34 :
Même si je lache 70€ pour que le gars ne dise pas un moment et m'écoute raconter mes problèmes en chialant ca m'aidera je penseCourage khey, des fois faut tout lâcher pour se sentir un peu mieux. Pour la consultation chez le psy, ça peut être intéressant, ça te permettrait de tout déballer et d'ailleurs si tu veux en parler, n'hésite pas !
Merci khey
C'est un problème de coeur c'est un peu long à expliquer. En gros j'avais réussi à faire le deuil de ma relation (dans le sens où j'ai réussi à accepter qu'on serait plus ensemble) et je me sentais mieux mais suite à certains évènements tout est revenu en 10x plus fort c'est terrible, je sais que je vais m'en remettre un jour mais en ce moment c'est vraiment très dur
Les évènements négatifs et autres imprévus amènent davantage d'évènements négatifs. T'étais juste dans une phase où ça n'allait pas donc forcément que ton cerveau était vulnérable ce qui a fait que des souvenirs négatifs ont refait surface. Faut laisser le temps agir, fais autre chose, trouve des activités pour te détendre et penser à autre chose, tu verras ça ira mieux

JvArchive compagnon