Topic de FoutreCosmique8 :

Usain Bolt etait dopé a 100%

N'oubliez pas que le dopage permet de s'entraîner également plus longtemps et récupérer plus vite

Après je te parle pour un dopage bien fait, pas le mec lambda qui prend un produit random commandé a l'arrache sur internet

C'est clair, je n'ai jamais eu la prétention de courir sous dopage pour ma part. C'était purement à l'instant et parce'que le kratom me permettait de gérer mon addiction à cette saloperie qu'est l'alcool.

Mais peu importe que ce soit contrôler ou pas en soit, moi je trouve ça vraiment dangereux.
Franchement le coeur c'est fragile khey, que tu sois performé ou non derrière c'est immuable.

Le 06 août 2025 à 21:04:28 :

Le 06 août 2025 à 21:02:33 :

Le 06 août 2025 à 20:40:45 :

Le 06 août 2025 à 20:37:12 :

Le 06 août 2025 à 20:31:46 :
J'étais coureur à l'époque et j'avoue qu'être dopé pour courir franchement c'est extrêmement dangereux :rire:
C'est un fou si il s'est camé pour ses chronos.

C'est pas si dangereux que ça, c'est un peu comme le type qui fume de la drogue, si tu fais pas n'importe quoi ça passe même si ça reste nocif

Perso je courrais très souvent sous Kratom durant quelques années et en rentrant chez moi à chaque fois j'avais un BPM du futur. J'ai d'ailleurs un peu arrêté à cause de ça.

Vraiment avec n'importe quel produit, ton coeur quand tu vas courir ne le supporte pas.

Taré aya, tu faisais quoi comme performance en étant dopé ?

Après je te parle pour un dopage bien fait, pas le mec lambda qui prend un produit random commandé a l'arrache sur internet

1h30 pour 16km environ :rire:
Mais ça c'est quand j'étais vraiment chaud. :rire:

Bordel tout ça pour ça ? :rire:

D'ailleurs faut savoir que les produits dopants ça marche pas pareil pour tout le monde, pour le même produit certains vont exploser en terme de performance et d'autres vont avoir quasi aucune réaction

Bolt était un monstre parcequ'il avait non seulement une génétique pour la course exceptionnelle, mais aussi parcequ'il répondait extrêmement bien aux produits

Le 06 août 2025 à 21:08:10 :

C'est clair, je n'ai jamais eu la prétention de courir sous dopage pour ma part. C'était purement à l'instant et parce'que le kratom me permettait de gérer mon addiction à cette saloperie qu'est l'alcool.

Mais peu importe que ce soit contrôler ou pas en soit, moi je trouve ça vraiment dangereux.
Franchement le coeur c'est fragile khey, que tu sois performé ou non derrière c'est immuable.

Oui c'est une saloperie pour la santé, mais de là à en crever faut y aller.

Mais c'est aussi pour ça que les athlètes des pays pauvres se dopent beaucoup plus que les athlètes des pays développés. Si t'es un kenyan qui vit dans la misère, tu auras beaucoup moins de vergogne a t'envoyer des produits que le coureur pro européen qui fait ses études a côté

Le 06 août 2025 à 21:10:12 :

Le 06 août 2025 à 21:08:10 :

Oui c'est une saloperie pour la santé, mais de là à en crever faut y aller.

Mais c'est aussi pour ça que les athlètes des pays pauvres se dopent beaucoup plus que les athlètes des pays développés.

Après moi je vois ça comme ça, une fois que c'est en toi et que t'y prends goût; forcément ça va te détruire.

Que ça prenne 5 ans ou 35 en fait. Le résultat final reste le même, t'es mort à cause du produit en question :rire:

Après là pour le sujet suivant c'est un autre débat.

Données du topic

Auteur
FoutreCosmique8
Date de création
6 août 2025 à 20:01:25
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !