9.58 
Absolument tout ses concurrents de l'époque ont été contrôlés positifs pour dopage. Dont son partenaire d'entraînement Yohan Blake 
Le temps le plus rapide d'un autre mec "clean" c'est 9.75. la Jamaïque est connue pour ses scandales de dopage 
Il n'y littéralement aucune once de doute sur le fait que bolt était dopé, aucune 
https://m.youtube.com/watch?v=LjQjOQ81TT8&t=51s&pp=ygUMQm9sdCBkb3Bpbmcg
Bolt qui défend le dopé Gatlin 

Le 06 août 2025 à 20:05:19 :
Alors dope-toi aussi et bats son record
Ronnie coleman était dopé mais j'arriverais pas à faire 60 cm de tour de bras comme lui 
Déjà que t'as des mecs amateurs chargés dans les courses locale. on vous laisse deviner ce qu'il en est sur des enjeux plus importants.
Pour moi, je pars du principe que tous les sportifs pro sont chargés. La blague la plus drôle ou plutôt le foutage de gueule ultime reste le Tour de France où on nous explique qu'il y a aucun dopage 

Le 06 août 2025 à 20:08:54 :
dopé ça suffit pas pour être le champion évidemment
Puisqu'ils le sont tous, non forcément.
Le 06 août 2025 à 20:13:24 :
Le 06 août 2025 à 20:12:14 :
Le 06 août 2025 à 20:04:32 :
Gatlin qui a pris une suspension et est revenu "clean" en battant ses records quand il était dopéincroyable ça, mais les gens pensent que les athlètes ne sont pas chargés comme des mules
![]()
j’ai connu plusieurs personnes qui ont arrêté le vélo au niveau régional parce qu’il « fallait prendre des trucs » mais certains sont persuadés que les sportifs internationaux sont cleans
Le 06 août 2025 à 20:05:00 :
Lui je crois pas il était hors norme
Oui il était hors norme parmis les dopés
Le 06 août 2025 à 20:03:26 :
Y'avait pas une histoire où il refusait de se faire dépister mais exigeait de se faire dépister en Jamaïque après son retour ?
Je me souviens plus mais sûrement
Le 06 août 2025 à 20:05:19 :
Alors dope-toi aussi et bats son record
Cet argument d'immense low ahi

JvArchive compagnon