Faut pas oublier que plus un mec rapporte de l'argent, moins on va avoir envie de le faire tomber. Bolt gagnait une fortune et générerait énormément d'argent
C'est pour ça que dans le foot t'as quasi aucun cas de dopage alors qu'ils sont tous chargés.
Le 06 août 2025 à 20:03:26 :
Y'avait pas une histoire où il refusait de se faire dépister mais exigeait de se faire dépister en Jamaïque après son retour ?
si, parce que les contrôles étaient moins intransigeants la-bas plutôt qu’en Europe mais ça relevait plutôt de l’anxiété sociale comme Pedro Pascal, aucun rapport avec le dopage

Le 06 août 2025 à 20:32:25 :
Bien sûr qu'il était dopé sauf qu'il était juste trop gros pour tomber, un peu comme les Messi, Ronaldo, Nadal, LeBron James, Michael Phelps ....
Lebron aussi est dopé tu penses ?
Ah non en fait j'ai rien dit 
Le 06 août 2025 à 20:33:22 :
Bien sûr qu'il était dopé sauf qu'il était juste trop gros pour tomber, un peu comme les Messi, Ronaldo, Nadal, LeBron James, Michael Phelps ....Lebron aussi est dopé tu penses ?
Ah non en fait j'ai rien dit
Une vraie tête à baffe le gars sur le terrain il s'embrouille tout le temps avec les joueurs.
Le 06 août 2025 à 20:33:48 :
Y avait pas des jeux olympiques spécialement prévus pour les dopés prochainement ?
Des J.O spécial ' Derrière le rideau les kheys ' 
Bien sûr qu'il était dopé sauf qu'il était juste trop gros pour tomber, un peu comme les Messi, Ronaldo, Nadal, LeBron James, Michael Phelps ....
Oui, j'ai dis la même chose a la fin de la page 1
Le 06 août 2025 à 20:33:48 :
Y avait pas des jeux olympiques spécialement prévus pour les dopés prochainement ?
Vraiment une idée infâme, j'imagine pas la génération de taré que ça va engendrer si ça devient populaire
Le 06 août 2025 à 20:31:46 :
J'étais coureur à l'époque et j'avoue qu'être dopé pour courir franchement c'est extrêmement dangereux
C'est un fou si il s'est camé pour ses chronos.
C'est pas si dangereux que ça, c'est un peu comme le type qui fume de la drogue, si tu fais pas n'importe quoi ça passe même si ça reste nocif
Le 06 août 2025 à 20:37:12 :
J'étais coureur à l'époque et j'avoue qu'être dopé pour courir franchement c'est extrêmement dangereux
C'est un fou si il s'est camé pour ses chronos.C'est pas si dangereux que ça, c'est un peu comme le type qui fume de la drogue, si tu fais pas n'importe quoi ça passe même si ça reste nocif
Perso je courrais très souvent sous Kratom durant quelques années et en rentrant chez moi à chaque fois j'avais un BPM du futur. J'ai d'ailleurs un peu arrêté à cause de ça.
Vraiment avec n'importe quel produit, ton coeur quand tu vas courir ne le supporte pas.
C'est un fou si il s'est camé pour ses chronos.C'est pas si dangereux que ça, c'est un peu comme le type qui fume de la drogue, si tu fais pas n'importe quoi ça passe même si ça reste nocif
Donc j'imagine même pas avec un stimulant dans le corps ou autre saloperie pour sprinter ( en plus )
C'est n'importe quoi 
Le 06 août 2025 à 20:30:19 :
Le 06 août 2025 à 20:03:26 :
Y'avait pas une histoire où il refusait de se faire dépister mais exigeait de se faire dépister en Jamaïque après son retour ?si, parce que les contrôles étaient moins intransigeants la-bas plutôt qu’en Europe mais ça relevait plutôt de l’anxiété sociale comme Pedro Pascal, aucun rapport avec le dopage
![]()
Ah bon ça va alors 
Le 06 août 2025 à 20:40:45 :
Perso je courrais très souvent sous Kratom durant quelques années et en rentrant chez moi à chaque fois j'avais un BPM du futur. J'ai d'ailleurs un peu arrêté à cause de ça.
Vraiment avec n'importe quel produit, ton coeur quand tu vas courir ne le supporte pas.
Taré aya, tu faisais quoi comme performance en étant dopé ?
Après je te parle pour un dopage bien fait, pas le mec lambda qui prend un produit random commandé a l'arrache sur internet
Le 06 août 2025 à 20:45:03 :
Vous pensez que c'est combien le record atteignable naturellement ?
Genre de combien de % de perf le dopage t'améliore ?
Environ 9.80 je pense
Le 06 août 2025 à 21:02:33 :
Le 06 août 2025 à 20:40:45 :
Taré aya, tu faisais quoi comme performance en étant dopé ?
Après je te parle pour un dopage bien fait, pas le mec lambda qui prend un produit random commandé a l'arrache sur internet
1h30 pour 16km environ 
Mais ça c'est quand j'étais vraiment chaud. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic