Topic de Mfale :

Ma meuf a 0 passion/loisir

Le 12 août 2025 à 00:48:27 :

Le 12 août 2025 à 00:46:43 :

Le 12 août 2025 à 00:43:30 :
Et donc en fait à part la baise vous communiquez ?

Moi j'ai ça comme compagne, désolé ça dure environ 3 jours quand je cerne la personne.

Oui, tout ne résume pas aux activités/divertissement dans une vie de couple, j'aborde ce sujet dans le topic parce que c'est le seul qui coince justement

D'accord et à quoi ? La culture, bon elle en a pas bravo à elle. La cuisine, ce soir c'est pizza de dominos soon.

Pour l'anniversaire de l'homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485080078-1466366209-risitas24-1.png

Ma meuf était pareil jusqu'à ce que d'un coup sans raison elle se passionne pour la F1 et me casse les couilles h24 avec les pilotes ( jamais les voitures)

Le 12 août 2025 à 01:28:47 :
Ma meuf était pareil jusqu'à ce que d'un coup sans raison elle se passionne pour la F1 et me casse les couilles h24 avec les pilotes ( jamais les voitures)

Elle veut juste la bite a Charles Leclerc elle s'en fout des courses

De 1) Où est la preuve mon clé ?
De 2) C'est normal qu'elle délaisse ses passions pour se concentrer sur vos enfants, si vous en avez pas, faites-en, ou elle va te quitter clé.

Je note aussi que t'as déjà de la chance que son activité annexe ne soit pas : draguer des mecs sur snapchat.

Parce que j'ai connu ça, et c'est franchement pire

Dis lui de reprendre la peinture

Le 12 août 2025 à 01:30:48 :
De 1) Où est la preuve mon clé ?
De 2) C'est normal qu'elle délaisse ses passions pour se concentrer sur vos enfants, si vous en avez pas, faites-en, ou elle va te quitter clé.

1) :d) Preuve de quoi ? Tu veux que je te prouve ça comment ? :rire:
2) :d) Y'a aucun monde où on a des gosses avant 5 ans khey

Le 12 août 2025 à 01:31:49 :
Je note aussi que t'as déjà de la chance que son activité annexe ne soit pas : draguer des mecs sur snapchat.

Parce que j'ai connu ça, et c'est franchement pire

C'est aussi pour ça que je l'aime bien, aucune emmerde de ce style.

Le 12 août 2025 à 01:33:31 :
Dis lui de reprendre la peinture

Déjà fait mais visiblement ça ne l'intéresse plus. Des fois elle sort le matos, mais il traine à côté de son bureau pendant des semaines sans qu'elle y touche...

Zéro centre d intérêt c est chaud

Comme tu dis elle va se reposer sur toi , c est pas possible en vrai faut qu elle trouve des occupations

D ailleurs c est pas possible de se contenter de cette merde, j ai l impression que tu troll l op

Par cette "merde " j entends le scroll tiktok ,réel, insta hein pas ta meuf
femme enfant immature, à fuir malheureusement.

Le 12 août 2025 à 01:39:42 :
Par cette "merde " j entends le scroll tiktok ,réel, insta hein pas ta meuf

Elle a ses études à côté et elle aime bien cuisiner, mais puisque c'est considéré comme une tâche et pas comme un loisir (en tout cas dans sa tête) c'est pas suffisant

Il a du se passer quelque chose c est pas possible de passer de touche a tout a scrolleuse de réseaux sociaux

De ton côté t as des trucs toi ?

Elle est heureuse comme ça ou s en plaint directement / indirectement ?

Le 12 août 2025 à 01:41:29 :
Il a du se passer quelque chose c est pas possible de passer de touche a tout a scrolleuse de réseaux sociaux

De ton côté t as des trucs toi ?

Je me demande, c'est triste, ça se voit qu'elle en souffre.

Je suis un geek khey, en dehors de ça j'aime aller au ciné, voir mes potes quand y'a un truc à faire qui nous branche, mais la majorité de mes loisirs c'est en intérieur, des trucs du style JV/lecture/séries/films

Le 12 août 2025 à 01:42:42 :
Elle est heureuse comme ça ou s en plaint directement / indirectement ?

Pas heureuse ça se voit

sa passion : son téléphone
Scandaleux de laisser des jeunes de 18 à 25 ans dans la misère intégrale avec 0 revenu...et après 25 ans leur proposer un rsa qui permet à peine de manger

Mais pourquoi vous sortez avec des meufs qui n’ont rien pour elles aussi ? Vous pensez qu’il se passerait quoi si c’était l’inverse ? :rire:

Et après y en a qui pleurent que le marché est déréglé :rire:

Le 12 août 2025 à 01:38:53 :

D ailleurs c est pas possible de se contenter de cette merde, j ai l impression que tu troll l op

Not ready :rire:

Tu la dégages
J’ai deja eu ce genre de meuf, c’est impossible sur du long terme
Les accros au scrolling j’en veux pas

Données du topic

Auteur
Mfale
Date de création
12 août 2025 à 00:40:24
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !