Le 12 août 2025 à 00:48:27 :
Le 12 août 2025 à 00:46:43 :
Le 12 août 2025 à 00:43:30 :
Et donc en fait à part la baise vous communiquez ?Moi j'ai ça comme compagne, désolé ça dure environ 3 jours quand je cerne la personne.
Oui, tout ne résume pas aux activités/divertissement dans une vie de couple, j'aborde ce sujet dans le topic parce que c'est le seul qui coince justement
D'accord et à quoi ? La culture, bon elle en a pas bravo à elle. La cuisine, ce soir c'est pizza de dominos soon.
Le 12 août 2025 à 01:28:47 :
Ma meuf était pareil jusqu'à ce que d'un coup sans raison elle se passionne pour la F1 et me casse les couilles h24 avec les pilotes ( jamais les voitures)
Elle veut juste la bite a Charles Leclerc elle s'en fout des courses
Je note aussi que t'as déjà de la chance que son activité annexe ne soit pas : draguer des mecs sur snapchat.
Parce que j'ai connu ça, et c'est franchement pire
Le 12 août 2025 à 01:30:48 :
De 1) Où est la preuve mon clé ?
De 2) C'est normal qu'elle délaisse ses passions pour se concentrer sur vos enfants, si vous en avez pas, faites-en, ou elle va te quitter clé.
1)
Preuve de quoi ? Tu veux que je te prouve ça comment ? 
2)
Y'a aucun monde où on a des gosses avant 5 ans khey
Le 12 août 2025 à 01:31:49 :
Je note aussi que t'as déjà de la chance que son activité annexe ne soit pas : draguer des mecs sur snapchat.Parce que j'ai connu ça, et c'est franchement pire
C'est aussi pour ça que je l'aime bien, aucune emmerde de ce style.
Le 12 août 2025 à 01:33:31 :
Dis lui de reprendre la peinture
Déjà fait mais visiblement ça ne l'intéresse plus. Des fois elle sort le matos, mais il traine à côté de son bureau pendant des semaines sans qu'elle y touche...
Zéro centre d intérêt c est chaud
Comme tu dis elle va se reposer sur toi , c est pas possible en vrai faut qu elle trouve des occupations
D ailleurs c est pas possible de se contenter de cette merde, j ai l impression que tu troll l op
Le 12 août 2025 à 01:39:42 :
Par cette "merde " j entends le scroll tiktok ,réel, insta hein pas ta meuf
Elle a ses études à côté et elle aime bien cuisiner, mais puisque c'est considéré comme une tâche et pas comme un loisir (en tout cas dans sa tête) c'est pas suffisant
Il a du se passer quelque chose c est pas possible de passer de touche a tout a scrolleuse de réseaux sociaux
De ton côté t as des trucs toi ?
Le 12 août 2025 à 01:41:29 :
Il a du se passer quelque chose c est pas possible de passer de touche a tout a scrolleuse de réseaux sociauxDe ton côté t as des trucs toi ?
Je me demande, c'est triste, ça se voit qu'elle en souffre.
Je suis un geek khey, en dehors de ça j'aime aller au ciné, voir mes potes quand y'a un truc à faire qui nous branche, mais la majorité de mes loisirs c'est en intérieur, des trucs du style JV/lecture/séries/films
Le 12 août 2025 à 01:42:42 :
Elle est heureuse comme ça ou s en plaint directement / indirectement ?
Pas heureuse ça se voit
Mais pourquoi vous sortez avec des meufs qui n’ont rien pour elles aussi ? Vous pensez qu’il se passerait quoi si c’était l’inverse ? 
Et après y en a qui pleurent que le marché est déréglé 
Le 12 août 2025 à 01:38:53 :
D ailleurs c est pas possible de se contenter de cette merde, j ai l impression que tu troll l op
Not ready 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic