Le 12 août 2025 à 00:46:43 :
Le 12 août 2025 à 00:43:30 :
Et donc en fait à part la baise vous communiquez ?Moi j'ai ça comme compagne, désolé ça dure environ 3 jours quand je cerne la personne.
Oui, tout ne résume pas aux activités/divertissement dans une vie de couple, j'aborde ce sujet dans le topic parce que c'est le seul qui coince justement
Il y a rien qui coince. Tu viens de répondre toi-même à ton problème.
Ses parents l'ont initié au sport, à la peinture, aux instruments de musique. Elle a tout abandonné.
Tu crois mieux connaitre ta meuf que ses propres parents ? Que ceux qui l'ont mis au monde ? Si ça a pas marché avec eux. Ca marchera pas avec toi.
Le 12 août 2025 à 00:52:57 :
Mon ex était pareille, au final elle m'a largué car "on n'a pas grand chose en commun"
Je lui ai dit qu'en effet, l'intersection entre un ensemble quelconque et l'ensemble vide ça fait toujours l'ensemble vide
Ça m'avait vraiment achevé
Tant mieux, après l'euphorie sexuel early relation ça vaux plus le coup de toute façon

Mon ex était pareille, au final elle m'a largué car "on n'a pas grand chose en commun"
Je lui ai dit qu'en effet, l'intersection entre un ensemble quelconque et l'ensemble vide ça fait toujours l'ensemble vide
Ça m'avait vraiment achevé
Elle me l'a déjà dit ça, qu'on avait pas tant que ça en commun. J'ai déjà remarqué aussi, mais effectivement elle n'a rien de base donc bon 
Le 12 août 2025 à 01:01:51 :
Ça m'avait vraiment achevéElle me l'a déjà dit ça, qu'on avait pas tant que ça en commun. J'ai déjà remarqué aussi, mais effectivement elle n'a rien de base donc bon
Ca sent la rupture dans pas longtemps.
Le 12 août 2025 à 01:03:48 :
Totalement french-dreamed, sélectionné naturellement par le manque d'argent et la magalie dépressive
En plus comme sa meuf est une grande enfant
Il peut même pas pratiquer ses propres activités
Il va devenir aussi vide qu'elle tu verras
Le 12 août 2025 à 01:02:14 Sonik512 a écrit :
Avec la technologie et les réseaux sociaux je pense que c’est le cas de beaucoup de monde, on apprends à s’occuper depuis chez soi donc on ne sort plus de notre zone de confort comme avant l’arrivée d’internet notamment.
Les gens vivent surtout par procuration, les vidéos devraient donner envie, gamin on a beaucoup ce truc de se dire " je veux faire la même chose" alors qu'adulte moins, ils veulent pratiquer ce qu'ils voient mais ne se jettent jamais à l'eau 
Le 12 août 2025 à 01:05:15 :
Meme les smicards Ă mon taf arrivent Ă partir en voyage, vous etes au rsa ou quoi ?
L'héritage tu connait ?
Je connait des smicards propriétaire de maison à plus de 500k perso
Meme les smicards Ă mon taf arrivent Ă partir en voyage, vous etes au rsa ou quoi ?
On est à rien du tout, on étudie, elle touche aucune aide, moi une APL bidon. On travaille en saisonnier l'été pour tenir l'année, les voyages et les activités payantes c'est pas possible
Le 12 août 2025 à 01:07:31 :
Meme les smicards à mon taf arrivent à partir en voyage, vous etes au rsa ou quoi ?On est à rien du tout, on étudie, elle touche aucune aide, moi une APL bidon. On travaille en saisonnier l'été pour tenir l'année, les voyages et les activités payantes c'est pas possible
Si vous faites que travailler. En vrai le voyage c'est raisonnable. le boulot métro dodo ça doit la faire chier.
Le 12 août 2025 à 01:09:02 :
Khey fait bien attention, parce que j'ai eu une ex comme ça, que j'ai quitté il y'a deux ans car ça m'énervait qu'elle foute rien de sa vie. Et maintenant je m'en mord les doigts, j'en ai pleins de cul de ces femmes qui exigent de toi tout et n'importe quoi. Elle, elle m'aimait simplement car je lui donnait de l'amour et j'aurais du cultiver cette relation, je m'ne veux
C'est beau comme message tu es le premier du topic à donner de l'espoir. C'est une fille bien qui est malheureusement trop dans la boucle des vidéos courtes, ça lui a bouffé toute ses autres activités ludique au fil du temps.
C'est Ă dire qui exigent de toi tout et n'importe quoi ?
En plus si elle est étudiante
Dans son entourage il doit y avoir plein de gens qui ont voyagé et qui sont jeunes comme elles
Ca doit lui foutre les boules d'ĂŞtre Ă la maison et de voir son mec lui dire de pratiquer des choses qui la soulent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic