Rien de rien hormis tik tok, reels, shorts.
Dans sa jeunesse : instrument de musique, sports en tout genre, activités en extérieur, dessin/peinture... Maintenant plus rien
Si, elle aime les voyage mais on a pas l'argent
(elle ne le comprend pas)
J'essaie de lui montrer des trucs mais rien ne tient. Elle accroche pas aux séries, elle aime pas les films, elle veut pas jouer aux JV.
Je peux pas (et elle non plus) maintenir des activités en extérieur qui ont un prix à chaque session. Mais y'a que ce type de trucs qui l'intéresserait.
Je fais quoi sérieux ? 
Le 12 août 2025 à 00:41:27 :
Et au niveau baise c'est comment ?
c'est cool rien à signaler
Le 12 août 2025 à 00:42:00 :
dégage la
non
Et donc en fait à part la baise vous communiquez ?
Moi j'ai ça comme compagne, désolé ça dure environ 3 jours quand je cerne la personne.
Le 12 août 2025 à 00:43:30 :
Et donc en fait à part la baise vous communiquez ?Moi j'ai ça comme compagne, désolé ça dure environ 3 jours quand je cerne la personne.
Oui, tout ne résume pas aux activités/divertissement dans une vie de couple, j'aborde ce sujet dans le topic parce que c'est le seul qui coince justement
Le 12 août 2025 à 00:45:54 :
J'aimerais juste qu'elle ait ses loisirs de son côté. Là elle s'ennuie et elle compte sur moi pour faire des trucs avec elle, ce que je fais, mais j'aimerais aussi être sur mes loisirs (qu'elle n'aime pas).
Mais pitié tu vas juste rester avec elle parce que tu penses pas trouver mieux ?
Le 12 août 2025 à 00:46:43 :
Et donc en fait à part la baise vous communiquez ?Moi j'ai ça comme compagne, désolé ça dure environ 3 jours quand je cerne la personne.
Oui, tout ne résume pas aux activités/divertissement dans une vie de couple, j'aborde ce sujet dans le topic parce que c'est le seul qui coince justement
D'accord et à quoi ? La culture, bon elle en a pas bravo à elle. La cuisine, ce soir c'est pizza de dominos soon.
Le 12 août 2025 à 00:47:16 :
J'aimerais juste qu'elle ait ses loisirs de son côté. Là elle s'ennuie et elle compte sur moi pour faire des trucs avec elle, ce que je fais, mais j'aimerais aussi être sur mes loisirs (qu'elle n'aime pas).Mais pitié tu vas juste rester avec elle parce que tu penses pas trouver mieux ?
Je tiens à elle, j'ai pas envie de la jeter pour ça. Y'a aucune faute grave, elle peut complètement débloquer une passion, je sais juste pas comment lui donner l'étincelle
Je sais pas comment tu fais
Ma femme ne regarde jamais de contenu vertical
Le 12 août 2025 à 00:49:26 :
Le 12 août 2025 à 00:47:16 :
J'aimerais juste qu'elle ait ses loisirs de son côté. Là elle s'ennuie et elle compte sur moi pour faire des trucs avec elle, ce que je fais, mais j'aimerais aussi être sur mes loisirs (qu'elle n'aime pas).Mais pitié tu vas juste rester avec elle parce que tu penses pas trouver mieux ?
Je tiens à elle, j'ai pas envie de la jeter pour ça. Y'a aucune faute grave, elle peut complètement débloquer une passion, je sais juste pas comment lui donner l'étincelle
Elle a quel âge ta copine ? 10 ans ?
Si elle ne sait pas se prendre en charge tout seul c'est pas la peine. Laisse là dans sa léthargie.
Le 12 août 2025 à 00:49:18 :
tu preferes qu'elle aille en boite ? Laisse la tranquille
d'accord sur ce point j'ai de la chance
Le 12 août 2025 à 00:48:18 :
Tu fais des week-ends en france
Je peux vraiment pas me le permettre tout de suite, y'a 2 ans et demi minimum avant de pouvoir faire ça
Le 12 août 2025 à 00:48:27 :
Le 12 août 2025 à 00:46:43 :
D'accord et à quoi ? La culture, bon elle en a pas bravo à elle. La cuisine, ce soir c'est pizza de dominos soon.
bon déjà il se met avec une meuf qui regarde tiktok , laisse-le dans sa merde il écoute pas c’est un abruti
L'OP. T'as pas compris qu'une passion il faut se bouger le cul tout seul. T'as cru que Bill Gates il est devenu fan d'informatique à 27 ans ? Il a commencé tôt.
De ce que tu as l'air de dire, ta copine a abandonné tout ce que ses parents ont fait de bien pour elle. Bah tant pis pour elle écoute.
Si ça te plait pas, dégage. Sinon arrête de perdre ton temps et fait marcher la planche à billet.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic