Le 28 juillet 2025 à 21:05:44 :
Le 28 juillet 2025 à 21:03:32 :
Oui le même bide que le forom prédisait pour le 2 on connait la chansonBah le deux partait quand même sur quelque chose de soit disant nouveau enfin c'est ce qu'il prétendait mais là je n'ai aucune envie de revoir les mêmes personnages qui ont zéro charisme, zéro intérêts et zéro histoire.
Le 2 c'est un remake du 1er. Même faire revenir le méchant c'était un solide aveu d'échec.
les gosses sont insupportables. A la limite la baleine et ses scènes apportaient quelque chose
Le 28 juillet 2025 à 21:11:57 KaTeKa a écrit :
Comme d’hab ça crache constamment sur cette franchise sans aucune raison, sans donner le moindre argumentOn se revoit en Décembre quand le film va absolument tout atomiser au niveau planétaire
Taylor Swift cartonne aussi au niveau planétaire, on en conclut quoi ?
Le 28 juillet 2025 à 21:14:04 Neteyam a écrit :
Le 28 juillet 2025 à 21:11:57 :
Comme d’hab ça crache constamment sur cette franchise sans aucune raison, sans donner le moindre argumentOn se revoit en Décembre quand le film va absolument tout atomiser au niveau planétaire
Tout à fait , le box office montrera qu on avait raison
Le 28 juillet 2025 à 21:07:39 :
Attendez le 2 est sorti ?
C'est littéralement le film le plus vu de tous les temps en fait
Le 28 juillet 2025 à 21:14:04 :
Le 28 juillet 2025 à 21:11:57 :
Tout à fait , le box office montrera qu on avait raison
Le box office ne fait pas la qualité sinon Bienvenue chez les Ch'tis est un chef d'œuvre quasi absolu (et pourtant c'est au mieux moyen)
Le 28 juillet 2025 à 22:35:23 zonzonbelka a écrit :
J'ai pas vu le 2 mais le 1 avait une vraie histoire sympa autour de l'écologie
Si ils "Marvelisent" le truc ça pourra être que de la daube c'est bon les mondes générés par ordinateur on a compris ce que c'était maintenant
Histoire sympa
C'est littéralement Pocahontas version alien bleu géant handicapé
Le 28 juillet 2025 à 22:34:50 boulogneTARE a écrit :
Le 28 juillet 2025 à 21:07:39 :
Attendez le 2 est sorti ?C'est littéralement le film le plus vu de tous les temps en fait
Le 2 ? Pas du tout
C’est sur que les 4 fantastiques et Superman c’est mieux que Avatar 
Les guignols qui crachent sur Cameron et Avatar alors qu’ils défendent leurs Marvelleries H24 

Le 28 juillet 2025 à 22:35:23 :
Si ils "Marvelisent" le truc ça pourra être que de la daube c'est bon les mondes générés par ordinateur on a compris ce que c'était maintenant
Oui le 1er était sympa. C'est Pocahontas dans l'espace certes mais j'avais pris plaisir. En revanche j'avais aucune envie de voir des suites.
Le 28 juillet 2025 à 22:35:58 :
Si ils "Marvelisent" le truc ça pourra être que de la daube c'est bon les mondes générés par ordinateur on a compris ce que c'était maintenantHistoire sympa
![]()
C'est littéralement Pocahontas version alien bleu géant handicapé
Pocahontas Schtroumpfs gneugneugneu
La même rengaine depuis 16 ans, toujours aucun argument...
Le 28 juillet 2025 à 22:37:20 :
C’est sur que les 4 fantastiques et Superman c’est mieux que AvatarLes guignols qui crachent sur Cameron et Avatar alors qu’ils défendent leurs Marvelleries H24
Si y'a bien un truc qui me laisse de marbre c'est les Marvel
Je pige tellement pas l'engouement autour des Avengers
Le 28 juillet 2025 à 22:38:52 PNJ_7537 a écrit :
Le 28 juillet 2025 à 22:35:58 :
Si ils "Marvelisent" le truc ça pourra être que de la daube c'est bon les mondes générés par ordinateur on a compris ce que c'était maintenantHistoire sympa
![]()
C'est littéralement Pocahontas version alien bleu géant handicapéPocahontas Schtroumpfs gneugneugneu
![]()
La même rengaine depuis 16 ans, toujours aucun argument...
Et Avatar a toujours aucun scénario
Moi coloniser planète mais olala autochtone jolie, moi amoureux, oula tension, ouf nous finir ensemble
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic