https://www.youtube.com/watch?v=nb_fFj_0rq8
Toujours la même famille débile 
Toujours les mêmes créatures 
Toujours le même méchant (qui a ressuscité avec une clé USB on le rappel ) 
Toujours les mêmes scènes de batailles ou sa lance des flèches 
ça sera sans moi et je prédis un bide
_.gif)
Le 28 juillet 2025 à 21:03:32 :
Oui le même bide que le forom prédisait pour le 2 on connait la chanson
Bah le deux partait quand même sur quelque chose de soit disant nouveau enfin c'est ce qu'il prétendait mais là je n'ai aucune envie de revoir les mêmes personnages qui ont zéro charisme, zéro intérêts et zéro histoire.
Le 28 juillet 2025 à 21:05:48 :
Le problème c'est qu'ils veullent donner une suite alors qu'il n'y a plus rien à découvrir de ce monde
Ils pourraient explorer d'autres planète avec un autre corps d'Avatar au lieu de boucler sur Pandora 
Comme d’hab ça crache constamment sur cette franchise sans aucune raison, sans donner le moindre argument 
On se revoit en Décembre quand le film va absolument tout atomiser au niveau planétaire 
Le 28 juillet 2025 à 21:11:57 :
Comme d’hab ça crache constamment sur cette franchise sans aucune raison sans donner le moindre argumentOn se revoit en Décembre quand le film va absolument tout atomiser au niveau planétaire
Tu as combien de secondaire
?
Comme d’hab ça crache constamment sur cette franchise sans aucune raison, sans donner le moindre argumentOn se revoit en Décembre quand le film va absolument tout atomiser au niveau planétaire
Tout à fait , le box office montrera qu on avait raison
Le 28 juillet 2025 à 21:12:32 :
Comme d’hab ça crache constamment sur cette franchise sans aucune raison sans donner le moindre argumentOn se revoit en Décembre quand le film va absolument tout atomiser au niveau planétaire
Tu as combien de secondaire
?
J’ai zéro secondaire 
Le 28 juillet 2025 à 21:17:27 :
Avatar c'est de la merde dès le premier
N importe quoi, c est un film incroyable qui a marqué l histoire du cinéma à tout jamais
j'avoue je m'attendais au moins aux thèmes du feu/volcan/paysages volcaniques bien plus présents
là on voit que les décors et animaux marins en boucle avec exactement les mêmes combats aériens, on dirait un copié collé du 2 
Le 28 juillet 2025 à 21:18:24 :
Le 28 juillet 2025 à 21:17:27 :
Avatar c'est de la merde dès le premierN importe quoi, c est un film incroyable qui a marqué l histoire du cinéma à tout jamais
Il a rien marqué du tout hein 
JvArchive compagnon