Le 15 juillet 2025 à 21:31:25 :
Ne pas feed l'auteur, j'ai DDB
2 pages 0 reponse interessante
Le 15 juillet 2025 à 21:31:59 :
Le 15 juillet 2025 à 21:31:25 :
Ne pas feed l'auteur, j'ai DDB2 pages 0 reponse interessante
Oui oui d'accord, des réponses intéressantes t'en as eu pleins mais t'as l'air trop low pour les comprendre 
Enfin bon vu ton piètre niveau en français qui est je le parie, ta langue natale, je suis pas tellement étonné que tu ne piges rien 
Bonne chance le low 
Le 15 juillet 2025 à 21:35:17 :
Aucun rapport avec le topic mais ca fait 10 ans que je suis au Canada anglophone et beaucoup ne connaissent pas la différence entre then/than, were/we’re, your/you’re utilisent should of au lieu de should have etc…A l’écrit sans la correction automatique ce sont des brêles. Ça me choque car à l’école on perdait énormément de points pour ces fautes.
Ce sont des lows mais bon j'imagine que c'est l'équivalent des cassos d'ici qui confondent ça et sa, ou EST et ET 
Le 15 juillet 2025 à 21:35:17 :
Aucun rapport avec le topic mais ca fait 10 ans que je suis au Canada anglophone et beaucoup ne connaissent pas la différence entre then/than, were/we’re, your/you’re utilisent should of au lieu de should have etc…A l’écrit sans la correction automatique ce sont des brêles. Ça me choque car à l’école on perdait énormément de points pour ces fautes.
pas de rapport direct avec le topic mais c'est interessant quand meme, ca montre le decallage entre la therorie et la pratique, je me casse peut etre trop la tete 

Le 16 juillet 2025 à 18:06:57 :
Tu peux faire plus classe en utilisant "shall" à la place
et ca remplace will ou going to ?
Le 16 juillet 2025 à 18:08:56 :
Le 16 juillet 2025 à 18:06:57 :
Tu peux faire plus classe en utilisant "shall" à la placeet ca remplace will ou going to ?
Oui : Tomorrow, I shall wake up early to go to the beach.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic