Topic de RegimeMinceur56 :

Trash prend de la DMT --> il finit BRISE

Supprimé
Je suis surpris que ce topic ne se fasse pas supprimer
Moi, ça me dérange pas perso. Mais sur le forum interdit censé être 10 fois plus libre qu'ici, personne n'a le droit de parler de psychédélique

Il y a déjà une preuve que c'est fake

Il dit pouvoir sortir de son corps donc voir des choses qu'il ne peut physiquement pas voir avec ses yeux dans le monde réel

Si c'était possible il y aurait tout le monde qui en profiterait pour leur intérêt personnel (par exemple je fais mon voyage astral dans une grande entreprise qui va ouvrir le bilan pour all in à la bourse ) :)

Le 31 juillet 2025 Ă  07:39:40 :
on fume du crack on se prend pour god himself

la dmt n'a rien a voir avec du crak le pusso

Le 30 juillet 2025 Ă  23:37:40 :

Le 30 juillet 2025 Ă  23:37:00 :
Ca reste simplement des signaux chimiques qui modifient la perception des sens. Je vois pas en quoi la connaissance du monde s'appuie sur le sensoriel. Ressentir n'est pas comprendre. On accede à la compréhension que par la connaissance.

premier golem astronogeek tronche en biais

Même eux si ils prennent de la DMT ne pourrons jamais revenir en arrière.
Je peux le garantir Ă  100%. :)

Le 30 juillet 2025 Ă  23:45:02 :
Évitez la DMT, t’as normalement accès à ce type d’information que lorsque le niveau spirituel est très élevé. Ça se fait par étape.

Prendre de la DTM c’est même pas naturel, même le cerveau n’en sécrète pas autant quand vous allez mourrir.

Et pour finir, il y a du vrai, mais beaucoup de déformations dans leurs discours. Tout façon, la plupart des gens n’ont pas besoin de comprendre la réalité de l’univers, le simple fait de vivre l’expérience leurs suffit

C'est le message le plus sage du topic, à moins d'avoir pratiqué des dizaines d'années sans rien et avoir lu des centaines de bouquins sur la spiritualité. Alors on peut en utiliser en dernier recours.

Mais sinon pour 99,99% des gens, il ne faut surtout pas toucher à ça. Sinon, tu détruis ta vie.

Données du topic

Auteur
RegimeMinceur56
Date de création
30 juillet 2025 Ă  23:19:18
Date de suppression
3 août 2025 à 20:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
147
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !