Le 31 juillet 2025 à 00:14:01 :
Le 31 juillet 2025 à 00:09:36 :
Le 30 juillet 2025 à 23:59:52 :
Le 30 juillet 2025 à 23:58:00 :
Vous êtes vraiment pas prêt les golems, ces "entitées" bienveillantes sont en fait des aliens qui se nourrissent de votre souffrance psychique, vous êtes condamnés à vous réincarner dans une boucle sans fin de souffrance pour les nourrir. Le seul moyen de pas souffrir perpétuellement c'est de briser ce cycle à votre mort et de refuser de vous réincarner![]()
D'après vous c'était quoi ces OVNI gigantesque pendant la bataille de Koursk ?![]()
C'est dans des rapports officiels de la CIA hein les golems![]()
C'est des facts le golem, tu es juste bon à danser pour le bon plaisir d'êtres malveillants qui se régalent de ta souffrance, et ce depuis au moins 250 000 ans
![]()
Et toi t'es bon qu'a te plaindre
![]()
Tu te places en victime mais tu te demandes pas pourquoi t'es sur cette terre![]()
"Des soi disant mechant aliens m'exploite du coup je vais me branler dans ma chambre et pleurer sur le forom", naturelle t'es exactement le profil dont ils ont besoins pour leur magouilles![]()
Et toi tu crois vraiment que ces entités sont bienveillantes le naïf
La seul chance qu'on a d'échapper à cet enfer c'est de refuser la réincarnation le golem mais tu refuses même de l'envisager
Élève toi au dessus de ta condition de bétail khey
Le 31 juillet 2025 à 00:22:22 :
Le 31 juillet 2025 à 00:20:02 :
Le 31 juillet 2025 à 00:17:17 :
Le 31 juillet 2025 à 00:15:55 :
Le 31 juillet 2025 à 00:12:45 :
Vous parlez comme si c'était pas interdit de prendre des substances pour modifier sa perception du réel.Ahi t'es du genre à attendre le feu vert pour traverser toi ?
Bah oui. Je suis quelqu'un de civilisé. Pas toi ?
Civilisé ou sévèrement matrixé ?
Je traverse au vert si y a du monde et au rouge si y a personne ou si ça se fait bien sans être dangereux.
La loi c'est un guide pour que tout se passe bien, pas un truc à laquelle il faut se conformer strictement comme un golem psychorigide qui réfléchit à rien
Cette mentalité explique pourquoi le Japon est un pays agréable et pourquoi la France est une garderie à ciel ouvert.
Ca explique aussi pourquoi c'est un pays sur le déclin et où plus personne se reproduit
Avec une mentalité de robot docile on expérimente plus rien, on baise même plus, et quand on se fait virer on va se suicider dans un bois
C'est pas vraiment un exemple à suivre
Le 31 juillet 2025 à 00:12:45 :
Vous parlez comme si c'était pas interdit de prendre des substances pour modifier sa perception du réel.Ahi t'es du genre à attendre le feu vert pour traverser toi ?
Je traverse au vert si y a du monde et au rouge si y a personne ou si ça se fait bien sans être dangereux.
La loi c'est un guide pour que tout se passe bien, pas un truc à laquelle il faut se conformer strictement comme un golem psychorigide qui réfléchit à rien
Cette mentalité explique pourquoi le Japon est un pays agréable et pourquoi la France est une garderie à ciel ouvert.
au japon tout le monde est en depression et personne ne se marre car le bien commun prime tjr sur l'individu
y'a surement un juste milieu entre l'anarchie et suivre les regles aveuglement
Le 31 juillet 2025 à 00:22:47 :
Vous êtes vraiment pas prêt les golems, ces "entitées" bienveillantes sont en fait des aliens qui se nourrissent de votre souffrance psychique, vous êtes condamnés à vous réincarner dans une boucle sans fin de souffrance pour les nourrir. Le seul moyen de pas souffrir perpétuellement c'est de briser ce cycle à votre mort et de refuser de vous réincarner![]()
D'après vous c'était quoi ces OVNI gigantesque pendant la bataille de Koursk ?![]()
C'est des facts le golem, tu es juste bon à danser pour le bon plaisir d'êtres malveillants qui se régalent de ta souffrance, et ce depuis au moins 250 000 ans
![]()
![]()
Tu te places en victime mais tu te demandes pas pourquoi t'es sur cette terre![]()
"Des soi disant mechant aliens m'exploite du coup je vais me branler dans ma chambre et pleurer sur le forom", naturelle t'es exactement le profil dont ils ont besoins pour leur magouilles![]()
![]()
La seul chance qu'on a d'échapper à cet enfer c'est de refuser la réincarnation le golem mais tu refuses même de l'envisager![]()
Élève toi au dessus de ta condition de bétail khey![]()
Mec tu passes ta vie à attendre la mort pour espérer t'échapper de la matrice ? Tu portes bien ton pseudal toi 
![]()
![]()
![]()
La seul chance qu'on a d'échapper à cet enfer c'est de refuser la réincarnation le golem mais tu refuses même de l'envisager![]()
Donc toi tu crois que le jour ou tu vas mourir tu vas regagner l'omniscience absolue et pas te reincarner ?
Et donc pourquoi t'es toujours la au lieu de te branler dans la 5 eme dimension ?
Il y a un sens a tout dans ce monde, reflechis y
Le 31 juillet 2025 à 00:24:43 :
> Le 30 juillet 2025 à 23:58:00 :
> Vous êtes vraiment pas prêt les golems, ces "entitées" bienveillantes sont en fait des aliens qui se nourrissent de votre souffrance psychique, vous êtes condamnés à vous réincarner dans une boucle sans fin de souffrance pour les nourrir. Le seul moyen de pas souffrir perpétuellement c'est de briser ce cycle à votre mort et de refuser de vous réincarner
![]()
> D'après vous c'était quoi ces OVNI gigantesque pendant la bataille de Koursk ?
![]()
> C'est dans des rapports officiels de la CIA hein les golems
![]()
![]()
![]()
![]()
Mec tu passes ta vie à attendre la mort pour espérer t'échapper de la matrice ? Tu portes bien ton pseudal toi
En vrai je troll khey, je m'en bas les couilles de voir le code de la réalité ou des reptiliens qui dévorent mon âme
Le 31 juillet 2025 à 00:29:54 :
> Le 30 juillet 2025 à 23:59:52 :
> > Le 30 juillet 2025 à 23:58:00 :
> > Vous êtes vraiment pas prêt les golems, ces "entitées" bienveillantes sont en fait des aliens qui se nourrissent de votre souffrance psychique, vous êtes condamnés à vous réincarner dans une boucle sans fin de souffrance pour les nourrir. Le seul moyen de pas souffrir perpétuellement c'est de briser ce cycle à votre mort et de refuser de vous réincarner
![]()
> > D'après vous c'était quoi ces OVNI gigantesque pendant la bataille de Koursk ?
![]()
> > C'est dans des rapports officiels de la CIA hein les golems
![]()
>
![]()
![]()
![]()
En vrai je troll khey, je m'en bas les couilles de voir le code de la réalité ou des reptiliens qui dévorent mon âme
![]()
El famoso troll qui parle de reptiliens et de demiurge
T'as un pet au casque et t'as plus d'arguments
les branles couilles dont le paradigme épistémologique est tellement fragile qu'ils adoptent les mêmes délires que ta grosse tante new age après deux cartons
AYAAAAAAAAAAAAAA
Le 31 juillet 2025 à 00:32:22 :
Le 31 juillet 2025 à 00:29:54 :
> Le 31 juillet 2025 à 00:09:36 :
> > Le 30 juillet 2025 à 23:59:52 :
> > > Le 30 juillet 2025 à 23:58:00 :
> > > Vous êtes vraiment pas prêt les golems, ces "entitées" bienveillantes sont en fait des aliens qui se nourrissent de votre souffrance psychique, vous êtes condamnés à vous réincarner dans une boucle sans fin de souffrance pour les nourrir. Le seul moyen de pas souffrir perpétuellement c'est de briser ce cycle à votre mort et de refuser de vous réincarner
![]()
> > > D'après vous c'était quoi ces OVNI gigantesque pendant la bataille de Koursk ?
![]()
> > > C'est dans des rapports officiels de la CIA hein les golems
![]()
> >
>
> C'est des facts le golem, tu es juste bon à danser pour le bon plaisir d'êtres malveillants qui se régalent de ta souffrance, et ce depuis au moins 250 000 ans
![]()
![]()
![]()
![]()
El famoso troll qui parle de reptiliens et de demiurge
![]()
T'as un pet au casque et t'as plus d'arguments![]()
J'avais lu cette théorie sur un topic d'ici
Maintenant danse pour moi le brisé
Le 31 juillet 2025 à 00:24:01 :
> Le 31 juillet 2025 à 00:12:45 :
> Vous parlez comme si c'était pas interdit de prendre des substances pour modifier sa perception du réel.
Ahi t'es du genre à attendre le feu vert pour traverser toi ?
au japon tout le monde est en depression et personne ne se marre car le bien commun prime tjr sur l'individu
y'a surement un juste milieu entre l'anarchie et suivre les regles aveuglement
mais c'est ultra libérale et égoïste comme société, le japon.
VieillePutride je te verrais avec un regard plus métaphysique désormais 
mais c'est ultra libérale et égoïste comme société, le japon.
VieillePutride je te verrais avec un regard plus métaphysique désormais
Ah mais j’ai toujours abordés ces sujets de manière détendue sur le forum. Surtout après minuit.
J’ai croisé quelques personnes qui avaient vraiment approndi le sujet ici, mais c’est de moins en moins fréquent. Suffit parfois d’un topic qui dérive, parfois sur Platon, d’autre fois sur les rive maçonnique, cette fois-ci ça tombe sur un trip trop dosé sous DMT
Le 30 juillet 2025 à 23:38:39 :
Le 30 juillet 2025 à 23:36:51 :
Le 30 juillet 2025 à 23:36:31 :
Le 30 juillet 2025 à 23:35:28 :
Le 30 juillet 2025 à 23:33:38 :
Le LSD ma brise il ma fallu 8 mois pour m'en remettre![]()
J'imagine meme pas la dmt![]()
khey t'as surement consommé ca sans renseignement dans un mauvais contexte
je me trompe ?Non c'est juste mon trip qui est parti en couille apres 5h dedans
![]()
oe c pas fais pour tout le mode
Non il y a des trucs qu'aucun humain n'est sense voir
![]()
Il y a des monde demoniaques qui existent et meme les guerriers des psychedeliques se retrouveraient terrassés par la peur![]()
Suldda
AYAAAAAAAAA Si c’est vrai 
La dmt provoque un détachement brutal de l'égo.
Mais c'est dangereux et inutile ces expériences car ça court circuite le chemin spirituel et ne détache en aucun cas durablement de l'égo.
On voit des choses que l'on voit seulement après un niveau de détachement avancé normalement.
Lorsque que l'on est très détaché de l'égo, la glande pinéale produit de la dmt ainsi on voit les choses progressivement selon le degré de détachement.
Vous pouvez soi devenir fou, soi depressif, soit hyper égotique en opposition à l'univers à cause de ce que vous allez voir.
Détachez vous de l'égo et ne prenez jamais de raccourci.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic