Le 30 juillet 2025 à 23:45:10 :
Le 30 juillet 2025 à 23:44:17 :
Le 30 juillet 2025 à 23:42:57 :
Le 30 juillet 2025 à 23:42:18 :
Le 30 juillet 2025 à 23:37:54 :
> Le 30 juillet 2025 à 23:36:31 :
> > Le 30 juillet 2025 à 23:35:28 :
> > > Le 30 juillet 2025 à 23:33:38 :
> > > Le LSD ma brise il ma fallu 8 mois pour m'en remettre
![]()
> > > J'imagine meme pas la dmt
![]()
> >
> > khey t'as surement consommé ca sans renseignement dans un mauvais contexte
> > je me trompe ?
>
> Non c'est juste mon trip qui est parti en couille apres 5h dedans
![]()
il s'est passé quoi ? j'ai jamais pris de drogue ça m'intrigue
![]()
Jai eu une ego death 3-4h apres la prise puis vers 5h ca s'est stabilise et mon cerveau s'est reset
![]()
Je disais a mes potes que j'etais un arbre branché à l'univers![]()
Un moment jai tire sur u n joint et jai commence a voir des demons, la piece remplie de sang (sur mes potes aussi), picotement sur mon corps etc...![]()
Meme les yeux ferme je voyais des sale gouttes de sang![]()
Inutile de preciser que j'etais terrifié, je me suis fait violer sprituellement![]()
J'ai fixé un mur blanc pendant 5 heures![]()
quelle dose ?
200-250 ug et j'ai tout pris d'un coup
![]()
Mais de toute facon c'est le joint qui a tout fait capoter![]()
force mec j'ai jamais fais de bad et j'espere que j'en ferais jamais
[23:38:49] <Fiakosaumon>
Le 30 juillet 2025 à 23:31:12 Roi_prepuce a écrit :
Les kheys franchement prenez en
J’ai acheté une vape à Dmt cet été et j’ai fais une vingtaine de trip en tt
J’ai voyagé dans d’autres dimensions j’ai parlé avec des aliens et d’autres entités cosmiques
Nofake les kheys j’ai même baise avec une entité cosmique
Et le mieux dans tt ça les kheys
C’est que la Dmt n’est pas dangereuse pour la santé et ne provoque aucune dépendance
Néanmoins à consommer avec modération pour ne pas devenir tareEt voilà. Partouze avec les clodos dans les bas fond de la cité, j'invente rien
![]()
https://youtu.be/-1bCbsP1ZoI?si=m9SbwLIJymsDLmY9 j'ai ce générique en tête face au topax
Le 30 juillet 2025 à 23:45:56 :
Le 30 juillet 2025 à 23:39:44 :
j'aimerai bien test la DMT mais aucune foutu idée de ou en trouverN'essaie pas les drogues. En aucun cas elles ne te feront voir des choses réelles. Le cerveau a évolué durant des millions d'années pour décrire la réalité telle qu'un humain doit la voir. C'est une réalité subjective mais ça reste une réalité qui est testée par les outils scientifiques actuelles.
Le fait de modifier les perceptions de ton cerveau te feront voir des choses qui ne peuvent absolument pas être vus par des outils scientifiques puissants mais selon les promoteurs des drogues, c'est la "réalité".
C'est tout le contraire.
Les drogue c'est la realite invisible le gelem
Il y aucun trip, tout est réel mais c'est clairement pas sain et destructeur d'utiliser ces subtances
Le 30 juillet 2025 à 23:44:27 :
Le 30 juillet 2025 à 23:42:27 :
Le 30 juillet 2025 à 23:36:30 :
Le 30 juillet 2025 à 23:35:53 :
J'ai été brisé également, tout est réel et la blackpill est irréversiblepk brisé t'as eu une mauvaise expérience ?
Parce que nous sommes enfermé dans une sorte de monde simulé holographié, et que ta glande pinéale qui est calcinée par ton alimentation et autre, peut te permettre de voir " à travers "
IL Y A UN CONCENSUS METAPHYSIQUE PAR L'EXPERIMENTALE
l'expérience est à dissocier de la vulgaire croyance, car elle s'auto confirme par le témoin
oe mais si t'arrives a kiffer ta vie dans cette illusion c'est ptr pas si grave nn ?
Parce que c'est la seule et unique redpill, après ça tu ressens le mal être de l'illusion

j'aimerai bien test la DMT mais aucune foutu idée de ou en trouverN'essaie pas les drogues. En aucun cas elles ne te feront voir des choses réelles. Le cerveau a évolué durant des millions d'années pour décrire la réalité telle qu'un humain doit la voir. C'est une réalité subjective mais ça reste une réalité qui est testée par les outils scientifiques actuelles.
Le fait de modifier les perceptions de ton cerveau te feront voir des choses qui ne peuvent absolument pas être vus par des outils scientifiques puissants mais selon les promoteurs des drogues, c'est la "réalité".
C'est tout le contraire.
Ça peut engendrer psychoses durant des mois ces merdes. Allez voir les témoignages des reddit sur le LSD et la MDMA. Ne prenez pas ces drogues si vous avez des fragilités mentales.
T'es au courant que, tous les jours, les scientifiques observent des choses qui ne sont pas visibles à l'oeil nu et qu'ils ont dû fabriquer des outils pour pouvoir les voir ?
Le 30 juillet 2025 à 23:46:15 CrystalYuga a écrit :
[23:38:49] <Fiakosaumon>
Le 30 juillet 2025 à 23:31:12 Roi_prepuce a écrit :
Les kheys franchement prenez en
J’ai acheté une vape à Dmt cet été et j’ai fais une vingtaine de trip en tt
J’ai voyagé dans d’autres dimensions j’ai parlé avec des aliens et d’autres entités cosmiques
Nofake les kheys j’ai même baise avec une entité cosmique
Et le mieux dans tt ça les kheys
C’est que la Dmt n’est pas dangereuse pour la santé et ne provoque aucune dépendance
Néanmoins à consommer avec modération pour ne pas devenir tareEt voilà. Partouze avec les clodos dans les bas fond de la cité, j'invente rien
![]()
https://youtu.be/-1bCbsP1ZoI?si=m9SbwLIJymsDLmY9 j'ai ce générique en tête face au topax
![]()
Le 30 juillet 2025 à 23:48:25 :
Méditation = dmt naturelle. Mais ça demande des efforts. Là, vous aurez une expérience authentique, mais cela prendra des années.
Sinon, vous êtes juste un jouet et ils font ce qu'ils veulent de vous.
les mecs qui parlent de méditation, à chaque fois quand tu leur demande comment faire, ils te disent "regarde sur internet" ou ils te demandent d'acheter leur formation
Le 30 juillet 2025 à 23:47:39 :
C'est tout le contraire.Les drogue c'est la realite invisible le gelem
![]()
Il y aucun trip, tout est réel mais c'est clairement pas sain et destructeur d'utiliser ces subtances![]()
Tu crois qu'une substance peut te faire voir la réalité invisible. Ok alors dans ce cas là pourquoi les scientifiques ne l'utilisent pas pour trouver des théories unificatrices relativité+ quantique ?
Pourquoi chaque individu va développer sa réalité sous drogue en fonction très souvent de son inconscient et de ses peurs intérieures ?
La drogue n'est absolument pas un révélateur de vérités cachées. Ce sont des substances qui peuvent au contraire détruire le cerveau d'un individu en brouillant ses circuits neuronaux et peut même declencher et activer des circuits de maladies mentales latentes qu'il aurait laissé endormi toute sa vie si il ne les avaient pas expérimentées.
Le 30 juillet 2025 à 23:49:41 :
bordel le khey qui baise avec des aliens
ca compte dans le bodycount tu penses ?
Le 30 juillet 2025 à 23:50:26 :
Méditation = dmt naturelle. Mais ça demande des efforts. Là, vous aurez une expérience authentique, mais cela prendra des années.
Sinon, vous êtes juste un jouet et ils font ce qu'ils veulent de vous.les mecs qui parlent de méditation, à chaque fois quand tu leur demande comment faire, ils te disent "regarde sur internet" ou ils te demandent d'acheter leur formation
![]()
Tu n'as pas besoin d'internet pour apprendre la méditation, ni des autres. Il suffit de regarder en soi.
Le 30 juillet 2025 à 23:20:22 :
Lors de votre mort clinique, votre corps va immédiatement produire du DMT endogène, votre glande pinéale va être sensible à cette substance et va commencer à capter l'énergie quantique, puis s'ensuit une avalanche de données vibratoires que votre glande pinéale va analyser pour les transformer en son et image. Vous deviendriez temporairement clairvoyant![]()
Puis votre conscience va se détacher de votre corps physique vous allez commencer à flotter dans les airs, un bourdonnement sourd et lointain se fera entendre, puis des cloches ayant une tonalité harmonieuse et extatique vous réconfortera. Il n'y aura ni peur, ni sentiments négatifs, même si votre mort est violente vous serez totalement apaisé par le son divin
![]()
Donc quand on claque :
- Sensation de flottement
- Bourdonnement
- Bi-location de la conscience
- Visuels kaléidoscopiques interpénètres sur plusieurs dimensions
- Sensation d'un retour à la maison
- Etre hybride qui communiquent par télépathieEn gros votre âme rejoint la mer de Dirac, votre corps demiurgique retourne à la glaise d'où il vient et votre ego se fait pulvériser.
![]()
Après quelques heures/jours, qui sont en réalité quelques minutes vous allez arriver dans une salle d'attente sans mur, imperceptible. Des êtres humanoïdes vont venir à votre rencontre et vont vous parler par télépathie, vous pourrez leur poser des questions, ils vous répondront le plus sincèrement possible dans l'amour le plus total. Pas l'amour eco+ sur Terre mais l'amour profond et réel
![]()
Comment tu veux qu'on vous prenne au sérieux 
Le 30 juillet 2025 à 23:20:22 :
Lors de votre mort clinique, votre corps va immédiatement produire du DMT endogène, votre glande pinéale va être sensible à cette substance et va commencer à capter l'énergie quantique, puis s'ensuit une avalanche de données vibratoires que votre glande pinéale va analyser pour les transformer en son et image. Vous deviendriez temporairement clairvoyant![]()
Puis votre conscience va se détacher de votre corps physique vous allez commencer à flotter dans les airs, un bourdonnement sourd et lointain se fera entendre, puis des cloches ayant une tonalité harmonieuse et extatique vous réconfortera. Il n'y aura ni peur, ni sentiments négatifs, même si votre mort est violente vous serez totalement apaisé par le son divin
![]()
Donc quand on claque :
- Sensation de flottement
- Bourdonnement
- Bi-location de la conscience
- Visuels kaléidoscopiques interpénètres sur plusieurs dimensions
- Sensation d'un retour à la maison
- Etre hybride qui communiquent par télépathieEn gros votre âme rejoint la mer de Dirac, votre corps demiurgique retourne à la glaise d'où il vient et votre ego se fait pulvériser.
![]()
Après quelques heures/jours, qui sont en réalité quelques minutes vous allez arriver dans une salle d'attente sans mur, imperceptible. Des êtres humanoïdes vont venir à votre rencontre et vont vous parler par télépathie, vous pourrez leur poser des questions, ils vous répondront le plus sincèrement possible dans l'amour le plus total. Pas l'amour eco+ sur Terre mais l'amour profond et réel
![]()
Le 30 juillet 2025 à 23:53:01 :
Le 30 juillet 2025 à 23:50:26 :
Sinon, vous êtes juste un jouet et ils font ce qu'ils veulent de vous.les mecs qui parlent de méditation, à chaque fois quand tu leur demande comment faire, ils te disent "regarde sur internet" ou ils te demandent d'acheter leur formation
![]()
Tu n'as pas besoin d'internet pour apprendre la méditation, ni des autres. Il suffit de regarder en soi.
De mieux en mieux
et comment on "regarde en soi" ? il faut faire des exos de respiration et vider son esprit c'est ça ?
Le 30 juillet 2025 à 23:51:07 :
Le 30 juillet 2025 à 23:47:39 :
C'est tout le contraire.Les drogue c'est la realite invisible le gelem
![]()
Il y aucun trip, tout est réel mais c'est clairement pas sain et destructeur d'utiliser ces subtances![]()
Tu crois qu'une substance peut te faire voir la réalité invisible. Ok alors dans ce cas là pourquoi les scientifiques ne l'utilisent pas pour trouver des théories unificatrices relativité+ quantique ?
Pourquoi chaque individu va développer sa réalité sous drogue en fonction très souvent de son inconscient et de ses peurs intérieures ?
La drogue n'est absolument pas un révélateur de vérités cachées. Ce sont des substances qui peuvent au contraire détruire le cerveau d'un individu en brouillant ses circuits neuronaux et peut même declencher et activer des circuits de maladies mentales latentes qu'il aurait laissé endormi toute sa vie si il ne les avaient pas expérimentées.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic