Le 20 juillet 2025 à 17:29:56 :
Le 20 juillet 2025 à 17:28:15 :
Fin de Verso = GénocideFin de Maelle = Uniquement le sacrifice de la famille
Donc de fait, la fin de Maelle est meilleure CQFD
C'est pas grave, les bots pro Verso vous avez agi émotionnellement et pas rationnellement
Génocide d'un monde fictif qui finirait par crever avec la mort de la famille merci mais non merci
Tu es un golem en fait qui n'arrive pas à te projeter
Déjà on te fait comprendre dans les 2 1ers chapitres que les persos sont conscients, ils ont un libre arbitre donc c'est pas juste "un monde fictif"
Concernant la mort de la famille qui entraînerait la fin du monde, osef ? Le raisonnement est complètement stupide 
Je peux dire dans ce cas que j'ai le droit de te tuer immédiatement car tu es condamné à mourir de vieillesse 
Brisé les golems pro Verso
Le 20 juillet 2025 à 17:32:02 :
Le 20 juillet 2025 à 17:30:10 :
Le 20 juillet 2025 à 17:29:20 :
Le 20 juillet 2025 à 17:27:33 :
Le 20 juillet 2025 à 17:26:20 :
> Le 20 juillet 2025 à 17:25:32 :
> > Le 20 juillet 2025 à 17:24:36 :
> > > Le 20 juillet 2025 à 17:23:36 :
> > > Sinon j'ai le droit de pas aimer la musique ou pas ? Parce que j'ai pas dit "c'est de la grosse merde" j'ai dit qu'au bout d'un moment elle m'insupportait
![]()
> > >
> > > Hésitez pas à me dire les autres trucs que j'ai pas le droit d'aimer
![]()
> >
> > après t'as joué que 5 h donc je comprend sa frustration, écoute rien que l'ost du boss final tu vas vite changer d'avis
![]()
>
> J'attend que ça, mais pour l'instant c'est de la musique que j'ai toléré pendant une heure sur le prologue en espérant passer à autre chose, mais jusque là j'ai l'impression d'écouter la face B de l'OST de Nier Automata
![]()
t'en es à ou pour juger ce que t'as entendu?
ouais t'es encore qu'au tout début, après même si l'ost te plait pas le jeu a tellement à offrir tu devrais lui donner une chance
C'est ce que j'ai dit, j'ai dit dès mon premier message que j'allais le finir et que j'aimais bien, j'ai juste cité la musique comme un des trucs qui me plaisaient pas trop et les pharisiens ont immédiatement demandé mon crucifiement
![]()
My bad pour avoir réagit un peu agressivement, mais oui termine le jeu d'abord et ensuite va écouter les ost (gratuites sur YT), je t'assure que tu vas trouver ton bonheur
Je te pardonne, mais je le redis, pour l'instant l'OST c'est la face B de Nier Automata, c'est une question de goût mais c'est pas du tout mon délire
Le 20 juillet 2025 à 17:32:11 :
C'est pas grave, les bots pro Verso vous avez agi émotionnellement et pas rationnellement
Génocide d'un monde fictif qui finirait par crever avec la mort de la famille merci mais non merci Tu es un golem en fait qui n'arrive pas à te projeter
Déjà on te fait comprendre dans les 2 1ers chapitres que les persos sont conscients, ils ont un libre arbitre donc c'est pas juste "un monde fictif"
Concernant la mort de la famille qui entraînerait la fin du monde, osef ? Le raisonnement est complètement stupide
Je peux dire dans ce cas que j'ai le droit de te tuer immédiatement car tu es condamné à mourir de vieillesse
C'est difficile d'avoir une discussion normale avec les gosses ici wow 
Le 20 juillet 2025 à 17:33:21 :
Le 20 juillet 2025 à 17:27:33 :
> Le 20 juillet 2025 à 17:26:20 :
> > Le 20 juillet 2025 à 17:25:32 :
> > > Le 20 juillet 2025 à 17:24:36 :
> > > > Le 20 juillet 2025 à 17:23:36 :
> > > > Sinon j'ai le droit de pas aimer la musique ou pas ? Parce que j'ai pas dit "c'est de la grosse merde" j'ai dit qu'au bout d'un moment elle m'insupportait
![]()
> > > >
> > > > Hésitez pas à me dire les autres trucs que j'ai pas le droit d'aimer
![]()
> > >
> > > après t'as joué que 5 h donc je comprend sa frustration, écoute rien que l'ost du boss final tu vas vite changer d'avis
![]()
> >
> > J'attend que ça, mais pour l'instant c'est de la musique que j'ai toléré pendant une heure sur le prologue en espérant passer à autre chose, mais jusque là j'ai l'impression d'écouter la face B de l'OST de Nier Automata
![]()
>
> t'en es à ou pour juger ce que t'as entendu?
ouais t'es encore qu'au tout début, après même si l'ost te plait pas le jeu a tellement à offrir tu devrais lui donner une chance
C'est ce que j'ai dit, j'ai dit dès mon premier message que j'allais le finir et que j'aimais bien, j'ai juste cité la musique comme un des trucs qui me plaisaient pas trop et les pharisiens ont immédiatement demandé mon crucifiement
![]()
My bad pour avoir réagit un peu agressivement, mais oui termine le jeu d'abord et ensuite va écouter les ost (gratuites sur YT), je t'assure que tu vas trouver ton bonheur
Je te pardonne, mais je le redis, pour l'instant l'OST c'est la face B de Nier Automata, c'est une question de goût mais c'est pas du tout mon délire
![]()
On n'aime ou on n'aime pas, il en faut pour tout le monde. Mais en effet attend d'écouter le reste, même si c'est toujours le même style tu vas probablement en trouver une qui va te plaire 
Le 20 juillet 2025 à 17:33:23 :
Génocide d'un monde fictif qui finirait par crever avec la mort de la famille merci mais non merci Tu es un golem en fait qui n'arrive pas à te projeter
Tu défends la pire pourriture du jeu Verso, tu mérites
Le 20 juillet 2025 à 17:34:29 :
> Le 20 juillet 2025 à 17:27:33 :
> > Le 20 juillet 2025 à 17:26:20 :
> > > Le 20 juillet 2025 à 17:25:32 :
> > > > Le 20 juillet 2025 à 17:24:36 :
> > > > > Le 20 juillet 2025 à 17:23:36 :
> > > > > Sinon j'ai le droit de pas aimer la musique ou pas ? Parce que j'ai pas dit "c'est de la grosse merde" j'ai dit qu'au bout d'un moment elle m'insupportait
![]()
> > > > >
> > > > > Hésitez pas à me dire les autres trucs que j'ai pas le droit d'aimer
![]()
> > > >
> > > > après t'as joué que 5 h donc je comprend sa frustration, écoute rien que l'ost du boss final tu vas vite changer d'avis
![]()
> > >
> > > J'attend que ça, mais pour l'instant c'est de la musique que j'ai toléré pendant une heure sur le prologue en espérant passer à autre chose, mais jusque là j'ai l'impression d'écouter la face B de l'OST de Nier Automata
![]()
> >
> > t'en es à ou pour juger ce que t'as entendu?
>
> Je viens de rencontrer Esquie
![]()
![]()
![]()
On n'aime ou on n'aime pas, il en faut pour tout le monde. Mais en effet attend d'écouter le reste, même si c'est toujours le même style tu vas probablement en trouver une qui va te plaire
J'aimais bien la musique de la fête foraine dans Nier, j'espère qu'il y a une fête foraine dans Clair Obscur
Le 20 juillet 2025 à 17:34:51 :
Oui Sébastien tu as totalement raison, tu es très intelligent et nous sommes tous très fier de toi
Maintenant laisse les adultes discuter un peu entre eux
Le 20 juillet 2025 à 17:35:42 :
> Le 20 juillet 2025 à 17:28:15 :
> Fin de Verso = Génocide
>
> Fin de Maelle = Uniquement le sacrifice de la famille
>
> Donc de fait, la fin de Maelle est meilleure CQFD
>
> C'est pas grave, les bots pro Verso vous avez agi émotionnellement et pas rationnellement
Oui Sébastien tu as totalement raison, tu es très intelligent et nous sommes tous très fier de toi
Oui esquive le sujet car je t'ai complètement brisé et détruit tes 2 arguments eco+
Le 20 juillet 2025 à 17:35:19 :
Le 20 juillet 2025 à 17:34:29 :
> Le 20 juillet 2025 à 17:29:20 :
> > Le 20 juillet 2025 à 17:27:33 :
> > > Le 20 juillet 2025 à 17:26:20 :
> > > > Le 20 juillet 2025 à 17:25:32 :
> > > > > Le 20 juillet 2025 à 17:24:36 :
> > > > > > Le 20 juillet 2025 à 17:23:36 :
> > > > > > Sinon j'ai le droit de pas aimer la musique ou pas ? Parce que j'ai pas dit "c'est de la grosse merde" j'ai dit qu'au bout d'un moment elle m'insupportait
![]()
> > > > > >
> > > > > > Hésitez pas à me dire les autres trucs que j'ai pas le droit d'aimer
![]()
> > > > >
> > > > > après t'as joué que 5 h donc je comprend sa frustration, écoute rien que l'ost du boss final tu vas vite changer d'avis
![]()
> > > >
> > > > J'attend que ça, mais pour l'instant c'est de la musique que j'ai toléré pendant une heure sur le prologue en espérant passer à autre chose, mais jusque là j'ai l'impression d'écouter la face B de l'OST de Nier Automata
![]()
> > >
> > > t'en es à ou pour juger ce que t'as entendu?
> >
> > Je viens de rencontrer Esquie
![]()
>
> ouais t'es encore qu'au tout début, après même si l'ost te plait pas le jeu a tellement à offrir tu devrais lui donner une chance
![]()
![]()
J'aimais bien la musique de la fête foraine dans Nier, j'espère qu'il y a une fête foraine dans Clair Obscur
![]()
ça compte les minis-jeux ? 
Le 20 juillet 2025 à 17:36:14 :
Le 20 juillet 2025 à 17:35:42 :
> Le 20 juillet 2025 à 17:29:56 :
> > Le 20 juillet 2025 à 17:28:15 :
> > Fin de Verso = Génocide
> >
> > Fin de Maelle = Uniquement le sacrifice de la famille
> >
> > Donc de fait, la fin de Maelle est meilleure CQFD
> >
> > C'est pas grave, les bots pro Verso vous avez agi émotionnellement et pas rationnellement
>
>
Oui esquive le sujet car je t'ai complètement brisé et détruit tes 2 arguments eco+
Bon maintenant c'est BL chef
Ptetre que t'as des bons arguments hein, mais je n'aime pas discuter avec les gens qui ne savent pas parler correctement, poliment et avec un minimum d'objectivité. Si tu as besoin d'agressivité va faire de la boxe je ne sais pas mais ne vient pas pourrir le reste de forum encore potable qui reste s'il te plaît
J'aurais préféré une fin ou ils meurent tous et qu'on passe à expedition 32 en préservant le mystère.
L'histoire de famille est bancal et empêche de faire une suite. Ces histoires de peintures n'ont pas de sens.
Le 20 juillet 2025 à 17:36:53 :
verso tfaçon c'est juste un doomer suicidaire qui fait le bien pensant, même monoko et esquie le savent mais se mettent de son coté seulement par amitié, Lune elle par contre l'a bien compris
Faudrait plus que de l'amitié pour se mettre du côté d'un gars qui pense comme ça je trouve 
Le 20 juillet 2025 à 17:38:09 :
Fin Maëllerien compris au pavé de l’op, aucun rapport avec Verso qui est mort de chez mort, le problème de la fin de Maëlle c’est qu’elle se perd dans un monde fictif et s’attribue le rôle de Dieu dedans. Vu où il est verso, osef total de son avis (qu’on ne connaît pas d’ailleurs)
L'avis du vrai Verso = avis du Verso peint
C'est le chef-d-oeuvre d'Aline qui a réussi à copier coller la personnalité de Verso
Sandfall a apparemment dit que les personnages dans Lumière peinture avaient un libre-arbitre, c'est pas juste des espèces d'illusions sans âmeIls le disent mais ça suffit pas. C'est pas du tout convaincant. En pratique la plupart des personnages finissent par devenir des PNJs dès la fin de l'acte 1, en particulier Sciel et Lune qui sont à peine développées et qui ne trouvent aucune place pour briller face à l'intrigue autour de Maelle. Il n'y a aucun gestral attachant/notable, aucun PNJ marquant, aucun Névron marquant comme pourrait l'être par exemple un antagoniste. Le seul personnage peint qui a trouvé grâce à mes yeux c'est Gustave, parce que justement on ne comprend pas qu'il n'existe pas avant sa mort. Personnellement je n'ai eu absolument aucun scrupule à faire disparaître Lumière et ses habitants parce que non seulement ils ne sont que des peintures, mais en plus le jeu ne leur a laissés aucun terrain d'expression et de développement, je ne ressentais donc absolument aucun attachement. Petite exception pour Monoco et Esquie à qui ils ont réussi à donner une vraie personnalité.
J'ai ressenti plus d'attachement pour le vrai Renoir que pour Lune/Sciel 
Le 20 juillet 2025 à 17:38:08 :
J'aurais préféré une fin ou ils meurent tous et qu'on passe à expedition 32 en préservant le mystère.L'histoire de famille est bancal et empêche de faire une suite. Ces histoires de peintures n'ont pas de sens.
On peut toujours avoir une sorte de préquelle avec Expédition 0 ou encore une suite (Verso) ou bien un préquel qui se passerait dans la vie réelle expliquant les histoires entre les écrivains et les peintres à Paris
Le 20 juillet 2025 à 17:40:38 :
Sandfall a apparemment dit que les personnages dans Lumière peinture avaient un libre-arbitre, c'est pas juste des espèces d'illusions sans âmeIls le disent mais ça suffit pas. C'est pas du tout convaincant. En pratique la plupart des personnages finissent par devenir des PNJs dès la fin de l'acte 1, en particulier Sciel et Lune qui sont à peine développées et qui ne trouvent aucune place pour briller face à l'intrigue autour de Maelle. Il n'y a aucun gestral attachant/notable, aucun PNJ marquant, aucun Névron marquant comme pourrait l'être par exemple un antagoniste. Le seul personnage peint qui a trouvé grâce à mes yeux c'est Gustave, parce que justement on ne comprend pas qu'il n'existe pas avant sa mort. Personnellement je n'ai eu absolument aucun scrupule à faire disparaître Lumière et ses habitants parce que non seulement ils ne sont que des peintures, mais en plus le jeu ne leur a laissés aucun terrain d'expression et de développement, je ne ressentais donc absolument aucun attachement. Petite exception pour Monoco et Esquie à qui ils ont réussi à donner une vraie personnalité.
J'ai ressenti plus d'attachement pour le vrai Renoir que pour Lune/Sciel
Bah si c'est convainquant, c'est Aline qui contrôle le Chroma et pourtant ils se révoltent contre leur Dieu. Rien que ce fait suffit à prouver qu'ils ont un libre arbitre
Sans mentionner le Lumina Converter qui n'était pas prévu dans le monde peint
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic