Le 25 juillet 2025 à 18:08:28 :
Le réseau intergalactic est bugué nan? Je peux pas faire plusieurs recherches en même temps alors que je l'ai lvl 2
Ahi me dit pas ça j'ai éco pour et ça fait 2j que mon putain de lab est bloqué à cause du temps d'upgrade
Je l'ai up 2 en pensant que c'était le lvl 1 le soucis 
Le réseau intergalactic est bugué nan? Je peux pas faire plusieurs recherches en même temps alors que je l'ai lvl 2
Le 25 juillet 2025 à 22:32:06 :
Le réseau intergalactic est bugué nan? Je peux pas faire plusieurs recherches en même temps alors que je l'ai lvl 2Ahi me dit pas ça j'ai éco pour et ça fait 2j que mon putain de lab est bloqué à cause du temps d'upgrade
![]()
Je l'ai up 2 en pensant que c'était le lvl 1 le soucis
Ça réduit le temps de recherche par exemple avec réseau niveau un si vous avez un premier 10 et un 2 ème labo 10 par exemple ça réduit de 50%
Le 26 juillet 2025 à 09:17:15 :
Le réseau intergalactic est bugué nan? Je peux pas faire plusieurs recherches en même temps alors que je l'ai lvl 2Le 25 juillet 2025 à 22:32:06 :
Le réseau intergalactic est bugué nan? Je peux pas faire plusieurs recherches en même temps alors que je l'ai lvl 2Ahi me dit pas ça j'ai éco pour et ça fait 2j que mon putain de lab est bloqué à cause du temps d'upgrade
![]()
Je l'ai up 2 en pensant que c'était le lvl 1 le soucisÇa réduit le temps de recherche par exemple avec réseau niveau un si vous avez un premier 10 et un 2 ème labo 10 par exemple ça réduit de 50%
Je pensais qu'on pouvait lancer plus de recherches en parallèle en utilisant les colonies 
"Chaque niveau de RRI vous permet d'ajouter un laboratoire aux recherches. Cela permettra aux recherches d'être beaucoup plus rapides"

Le 26 juillet 2025 à 23:59:03 :
Le top 10 gatekeep le top 10, les deux premières alliances se fracassent pas, y a t'il un réel intérêt de continuer à jouer dans ces conditions ?
La croisière Starflix est officiellement terminée, ses derniers membres actifs l'ont quittée il ne reste plus que des vacanciers dedans. Le paradis blanc compte 4 des 5 meilleures flottes et continue de recruter ils vont bientôt connaître un bouleversement de type intervention de l'admin qui relancera la compétition

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic