Le 24 juillet 2025 à 22:20:44 :
Le 24 juillet 2025 à 22:20:10 :
AAAAAAAAYAAAAAAAAIIIIOOOOOO, j'espère que vous vous êtes fait plaisir.
![]()
bordel
nanite ?
Même pas eu besoin du niveau 4, le niveau 1 a été amplement suffisant. Le pire c'est qu'ils sont vraiment arrivés 3 minutes trop tard. Pas de bol pour eux, je suis scientifique, ils ont pas réussi a bien faire les calculs d'energie requise.
Le 24 juillet 2025 à 22:25:38 :
Le 24 juillet 2025 à 22:20:44 :
Le 24 juillet 2025 à 22:20:10 :
AAAAAAAAYAAAAAAAAIIIIOOOOOO, j'espère que vous vous êtes fait plaisir.
![]()
bordel
nanite ?Même pas eu besoin du niveau 4, le niveau 1 a été amplement suffisant. Le pire c'est qu'ils sont vraiment arrivés 3 minutes trop tard. Pas de bol pour eux, je suis scientifique, ils ont pas réussi a bien faire les calculs d'energie requise.
![]()
AYAAA la classe scientifique qui révèle son intérêt au bout de la 2ème semaine 
Le 24 juillet 2025 à 22:41:30 ZinzinTDF a écrit :
A part ça honnetement tu regrettes pas khey ?
Pas le moins du monde. Aucune ressource donnée, technologie débloquée, la première alliance du serveur humiliée, franchement ça valait le coup.
Regarde moi, ce CHEF D'OEUVRE de technologie, j'ai plus qu'à attendre patiemment d'améliorer mes usines de nanites, et je passerai à la production de masse.
Le 24 juillet 2025 à 22:48:33 :
Le 24 juillet 2025 à 22:41:30 ZinzinTDF a écrit :
A part ça honnetement tu regrettes pas khey ?Pas le moins du monde. Aucune ressource donnée, technologie débloquée, la première alliance du serveur humiliée, franchement ça valait le coup.
![]()
Regarde moi, ce CHEF D'OEUVRE de technologie, j'ai plus qu'à attendre patiemment d'améliorer mes usines de nanites, et je passerai à la production de masse.
![]()
pas mal bien joué 
Ah ouai chaud 
On va discrètement faire de la défense 
Le 25 juillet 2025 à 05:18:47 :
Encore une fois, une alliance qui a la main mise sur le serveur, mais absolument jamais de combats contre la deuxième, de véritables flipettes, sah, depuis que le matou et marion font plus rien, le jeu est vide de chez vide. Ça pour stopper la science, y'a du monde, mais dès qu'il s'agit de se mesurer à quelqu'un de sa taille, vous rasez les murs de la galaxie.![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic