Le 20 juillet 2025 à 14:52:35 :
Le 20 juillet 2025 à 09:44:07 :
Faut vraiment que je débloque les nanites, réseaux intergalactique la... Ça commence à être long1 jour pour astrophysique 7 ahii
c'est exactement ce qui me gonfle à chaque fois dans les STR : ces temps abusés de recherche et les quantités déraisonnable de ressources qu'elles demandent. En fait, c'est trop lourd devoir attendre patiemment que chaque recherche se termine pour commencer celle d’après, le tout en espérant ne pas se faire raid entre temps et perdre toutes les ressources.
Malgré une forte présence depuis le début, je n'ai jamais rattrapé mon retard, pire je suis de plus en plus à la traine et en bas du classement malgré le temps que j'y mets et l'organisation.![]()
Tout ça pour dire que je vais VM moi aussi, comme un mauvais perdant, finalement. Ca aura été sympa les premiers jours puis c'est devenu lassant ensuite.
GG à DestraK qui aura su manier la diplomatie pour la faire à l'envers à tout le monde : le chat noir, Mario, les Starflix. Pour moi t'es le winner de cette édition.![]()
si t'en est déjà à astro 7 c'est que t'as bien géré la montée, t'as peut-être dépensé ta matière noire trop tôt et pas assez attendu ce qui t'empêche d'investir dans le géologue et l'ingénieur aujourd'hui. Avec un bonus d'énergie et 50% de ressources en plus t'as vite les silos qui débordent sans les nanites ou la techno réseau de recherche intergalactique pour diminuer les temps de construction/recherche
accroche toi crayon ça ne fait que commencer dans 2 semaines tout le monde aura des lunes noirs pour se faire la guerre, et trouve toi une alliance
Le 21 juillet 2025 à 00:00:35 :
Personne m'a répondu, la vitesse d'un vaisseau est en fonction des différents lvl de moteur ou seulement celui qui a permis de le créer ? Dans flotte on voit tous les bonus alors je me demande si ça se cumule pas ?![]()
seulement le moteur qui correspond au vaisseau il me semble
Le 21 juillet 2025 à 00:56:22 :
Le 21 juillet 2025 à 00:00:35 :
Personne m'a répondu, la vitesse d'un vaisseau est en fonction des différents lvl de moteur ou seulement celui qui a permis de le créer ? Dans flotte on voit tous les bonus alors je me demande si ça se cumule pas ?![]()
seulement le moteur qui correspond au vaisseau il me semble
J'ai vu que sur ogame le grand transporteur switch au réacteur à impulsion quand celui ci est lvl 5 mais là on dirait pas car le petit transporteur l'affiche bien dans sa fiche descriptive qu'il utilise l'impulsion mais pas le grand
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic