Le 14 juillet 2025 à 11:07:28 :
Le 14 juillet 2025 à 10:59:10 :
Putain j'en reviens pas, il est trop jeune pour partir. je l'adorais, y en a plus du tout des mecs comme lui.76 ans. Sans aller jusqu'à dire que c'était une antiquité, il n'était pas tout jeune non plus
De toute façon ce n'est pas l'âge qui l'a emporté mais la maladie (cancer du foie) et ça sa te touche peu importe que tu aies 20 ou 90 ans.
Surtout quand tu as été héroïnomane, que t'as enchaîné les soirées champagne aux Bains Douches pendant des années et que tu fumes clope sur clope et de la weed comme un malade à plus de 70 ans 
Le problème c'était son hygiène de vie. Mais j'imagine que de son point de vue, il a bien profité de la vie.
Le 14 juillet 2025 à 09:38:07 :
C'est pas lui qui dénonçait ?
c'est également lui qui consommait de la c régulièrement et vivait la nuit pendant des décennies le complotiste....un miracle qu'il ait vécu jusqu'à 76 ans
[11:15:20] <EugenieBouchard>
Le 14 juillet 2025 à 11:07:28 :
Le 14 juillet 2025 à 10:59:10 :
Putain j'en reviens pas, il est trop jeune pour partir. je l'adorais, y en a plus du tout des mecs comme lui.76 ans. Sans aller jusqu'à dire que c'était une antiquité, il n'était pas tout jeune non plus
De toute façon ce n'est pas l'âge qui l'a emporté mais la maladie (cancer du foie) et ça sa te touche peu importe que tu aies 20 ou 90 ans.
Surtout quand tu as été héroïnomane, que t'as enchaîné les soirées champagne aux Bains Douches pendant des années et que tu fumes clope sur clope et de la weed comme un malade à plus de 70 ans
Le problème c'était son hygiène de vie. Mais j'imagine que de son point de vue, il a bien profité de la vie.
Quand tu es mort avoir profité n’à servi à rien car tu as aucun souvenir 
Le 14 juillet 2025 à 11:13:46 :
De toute façon il est même pas mort les khey vous pouvez clore le topichttps://x.com/audrey_crespo
ayyyaaaaa il est tellement détesté que les gens doivent avoir hâte qu'il crève 
Le 14 juillet 2025 à 11:15:50 :
C'est pas lui qui dénonçait ?c'est également lui qui consommait de la c régulièrement et vivait la nuit pendant des décennies le complotiste....un miracle qu'il ait vécu jusqu'à 76 ans
Lui même qui crachait sur Delarue alors qu'il avait le même mode de vie 
Le 14 juillet 2025 à 11:17:58 :
Le 14 juillet 2025 à 11:15:50 :
C'est pas lui qui dénonçait ?c'est également lui qui consommait de la c régulièrement et vivait la nuit pendant des décennies le complotiste....un miracle qu'il ait vécu jusqu'à 76 ans
Lui même qui crachait sur Delarue alors qu'il avait le même mode de vie
Contrairement à Delarue qui est mort jeune
Je suis très fatigué
Il a de la chance de pouvoir se reposer éternellement lui
_.gif)
Les dîners Faubourg St Honoré
avec le bras de robot qui filme en automatique (en 2001-2004)
concept jamais vu en fronce
repris par france TV avec Elisabeth Lemoine 10 ans plus tard 
Le 14 juillet 2025 à 11:20:10 :
C'est vrai qu'il avait humilie Squeezie et beaucoup de youtubers l'ont deteste pour ca ?
Chaud c'était en 2017-18 tu es né en quelle année ?
[11:20:39] <TicetTachan6>
Les dîners Faubourg St Honoréavec le bras de robot qui filme en automatique (en 2001-2004)
concept jamais vu en fronce
repris par france TV avec Elisabeth Lemoine 10 ans plus tard
Paris dernière
_.gif)
La mort frappe tous les jours des civils en Ukraine et en Russie
Et les gens vont chialer pour un vioc
JvArchive compagnon