Le 27 juillet 2025 à 15:29:17 :
j'aurais tellement préféré etre hypermetrope
g eu les deux

Le 27 juillet 2025 à 15:30:13 :
T'as juste à ouvrir Doctolib et te trouver un RDV pour la semaine pro pour des lentilles/LASIK. Ou te trouver une paire adaptée à ton visage.
myopie -6 je fais comment ? _.gif)
Le 27 juillet 2025 à 15:30:50 :
le pire combo c'est myopie + croissance tardive étant adolescend
alors là, tu deviens aveugle a 21 ans quasiment _.gif)
_.gif)
Le 27 juillet 2025 à 15:31:18 :
je pense honnêtement que si j'avais pas eu de lunettes pendant mon adolescence j'aurais pu avoir une copine
idem
Le 27 juillet 2025 à 15:31:26 :
C'est pas comme si on était en 2025 et que les lentilles ou les opérations n'existaient pas hein![]()
+ tu dois porter des lunettes qui ne te vont pas, faut arrêter de taper dans les paires rectangulaires à 1€ chez Afflelou khey![]()
mais ferme ta gueule toi et tes lentilles, c'est super casse burnes de devoir les mettre et retirer chaque matin et soir
La myopie cela deviens banale tellement elle augmente
Il aura un remède un jour .
( On en profitera peu être pas nous ;( )
La myopie touche actuellement environ 2,6 milliards de personnes dans le monde, et ce nombre devrait grimper à 5 milliards d'ici 2050, soit près de la moitié de la population mondiale, selon des estimations. En France, on estime qu'environ 27 millions de personnes sont atteintes
Le 27 juillet 2025 à 15:32:28 :
La myopie cela deviens banale tellement elle augmenteIl aura un remède
La myopie touche actuellement environ 2,6 milliards de personnes dans le monde, et ce nombre devrait grimper à 5 milliards d'ici 2050, soit près de la moitié de la population mondiale, selon des estimations. En France, on estime qu'environ 27 millions de personnes sont atteintes
Difficile de trouver un remède.. c'est l'oeil qui est trop long il me semble, c'est génétique.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic