Le 30 juin 2025 à 15:48:57 :
glace faite maisonet il est fier en plus
Pourtant vu ton pseudo 
Le 30 juin 2025 à 13:15:44 :
Plus de la moité des matchs que j'ai eu crèvent actuellement de chaud (bien que je n'en ai pas eu beaucoup), et elles ne désirent pas aller à la piscine municipale ou faire x km pour aller à la mer trouver des casosJ'ai été surpris du record de rencontre irl chez moi dès que tu mentionnes que la piscine + des glaces faites maisons sont prêtes et l'attendent avec le parfum qu'elles ont choisi (même si pour la glace j'attends leur arrivée, mais je prépare en amont,)
J'envoie les photos de la piscine, de la glace et de l'entrée avec patio équipé d'une clim, et elles viennent comme les mouches avec la lumière en prenant leur bikinis et maillot de bain.
Sur les 9 pauvres matchs que j'ai eus durant ces deux mois, 6 sont venues, et j'ai conclu avec 5 d'entre elles
Qui plus est, les rencontres en cette tenue, et être seul chez moi facilite bien les choses
Bref, j'ai découvert un cheat code de l'été !
ça passe si on a une grande piscine bestway dans son jardin khey ?

Le 01 juillet 2025 à 01:39:33 :
Pourquoi t'as pas ken la 6ème ?
Elle était moche, je n'ai pas voulu ! Distorsion entre ses photos et la réalité en maillot 
Mais oui le taux de réussite avec ce cheat était bien de 100% (enfin pour l'instant)
Une viendra demain après-midi 
Cimer la canicule 
Photo de la piscine ?
J'ai un pote qui a une piscine de dingo (fils d'assureur, sûrement millionnaire le daron)
Il a peu fait car il a la flemme mais dès lors qu'une meuf tinder venait chez lui l'été c'était tartinade assurée
La piscine est un cheatcode
Une piscine de riche (= belle) est un coït inévitable
Le 30 juin 2025 à 13:25:04 :
Ce gros simp qui n’a que sa piscine à offrir pour espérer chopper des 5/10 et il est fier en plus quel angoisse bordel
Mais ptdr jsuis mort c tellement ça

Le 02 juillet 2025 à 10:43:25 :
Pour tes glaces maison, tu es plutôt team yaourt grec ou crème ?
Je suis plus crème
l'op qui dérègle le marché bordel
j'espère que c'est un troll, offrir tout ca a des 5/10 que tu connais meme pas putain mais t'as pas honte
Bon bah fin du prime, ça ne marche plus 
canicule terminée 
Mais bon, 9 femmes au total dont j'ai fait ce qui avait à faire avec 8 en trois mois, c'est très bien pour le Célestin que je suis.
Qui plus est, mes parents reviennent donc c'est mort 
C'est reparti !!! 
Je relance Tinder, la pêche est ouverte ! 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic