Topic de Cloatsu :

[Tinder] Piscine sur la terrasse + glace faite maison qui l'attend = Cheat code

Le 30 juin 2025 à 14:13:51 :
Bordel les rageux sur le topic c'est vous qui dégoutez avec votre négativité constante.

Vous etes juste des gros naifs désenchantés.

Vous avez toujours pas compris que les filles n'aiment pas sans conditions.

Qu'elles viennent pour ta génétique, tes efforts a la salle, ta grosse bite, ton portefeuille, ton humour, ta piscine etc ca change rien au final faut arreter l'hypocrisie.

Parce que t'es un zéro tout mental :noel:

Non, moi les meufs que je gére n'en ont rien à foutre de ma thune ou de ma piscine :noel:

Faut surtout arréter de vivre et de façonner son image du monde via ce forum de cassos en fait :noel:

Pareil j'ai une piscine chez moi, j'ai baisé une dizaine de filles de 18 ans, et la onzième est pour demain à midi ou elle me fera une gorge profonde :)

Le 30 juin 2025 à 14:35:21 :

Le 30 juin 2025 à 14:13:51 :
Bordel les rageux sur le topic c'est vous qui dégoutez avec votre négativité constante.

Vous etes juste des gros naifs désenchantés.

Vous avez toujours pas compris que les filles n'aiment pas sans conditions.

Qu'elles viennent pour ta génétique, tes efforts a la salle, ta grosse bite, ton portefeuille, ton humour, ta piscine etc ca change rien au final faut arreter l'hypocrisie.

Parce que t'es un zéro tout mental :noel:

Non, moi les meufs que je gére n'en ont rien à foutre de ma thune ou de ma piscine :noel:

Faut surtout arréter de vivre et de façonner son image du monde via ce forum de cassos en fait :noel:

Tant mieux pour toi si tu gères sans !

Alors détrompe-toi, quand on choppe, ce n'est pas basé sur "la piscine" ou la "superficialité".

Mais vu les exigences, rien que pour commercer à la connaitre irl, et commencer à construire quelque chose, t'est obligé de donner envie.

Ce n'est pas le matériel, c'est que tout ce contexte et la tranquillité/intimité du domicile permet de créer un boulevard pour conclure ou avoir une relation.

Le 30 juin 2025 à 13:23:44 :
Mais du coup si ton intérêt c'est de copuler pourquoi mettre autant d'efforts pour une baise qui te revient plus chère qu'une prostituée ?

Le 30 juin 2025 à 14:36:23 :
Pareil j'ai une piscine chez moi, j'ai baisé une dizaine de filles de 18 ans, et la onzième est pour demain à midi ou elle me fera une gorge profonde :)

Bienvenue dans le club !

j'en suis qu'à 5 et j'ai eu l'idée que depuis le mois dernier.

En fait, ça marche que si j'ai déjà match + conversation.

Vu que je suis physiquement lambda et qu'elles me connaissent pas ma personnalité, je n'attire pas les foules sur les applis :hap:

La piscine transforme tous mes matchs en coup, mais le problème vient d'avoir plus de matchs :hap:

Après kheys la vérité je préfère pas baisé que de ken une meuf qui vient juste gratté ma piscine. :(

Le 30 juin 2025 à 14:44:08 :
Après kheys la vérité je préfère pas baisé que de ken une meuf qui vient juste gratté ma piscine. :(

C'est compréhensible :hap:

De tte façon j'ai déjà assez baisé pour une vie, j'ai la flemme même maintenant :rire:
Mais khey, stp, laisse en une devant ta porte avec glace a la mains :rire:

Je pense que tu jouira plus qu'avec elle XD mdr j'suis mdr mais fais ça une fois XD

Ou troll genre ouais mais laisse tombé tu sens bizarre j'ai pas envie de mettre de eau de javel dans ma piscine après :noel:
BORDELENT le KHEY qui ferais ÇA :bave:
J’imagine que ça marchera moins si je fous une photo de moi dans la baignoire qui bouffe des cônes eco+ :(

A+ kheyou et te dévalorise pas avec des tass. :hap:
Amuse toi bien dans ta piscine :cool:

PS: fais une fois un troll, même si ouais ça fais chié la perte de temps sur l'apk mais j'imagine pas le plaisir que tu obtiendra en faisant ce troll.
Car en vrai tu fais pitié parce que t'es gentil, tu leurs fais même ine glace maison WESH :noel:

Prends soin de toi (et de tes couilles XD) et porte toi bien ++++ :p)

Le 30 juin 2025 à 14:52:42 :
J’imagine que ça marchera moins si je fous une photo de moi dans la baignoire qui bouffe des cônes eco+ :(

:rire:

T'as découvert qu'avoir de l'argent aidait à pecho, eh ben :hap:
L'op est un gosse de riche bah gg à toi mec

Le 30 juin 2025 à 15:18:18 :

tu peux avoir un immense appartement valant des millions, ça ne marche pas si pas de piscine :hap:

Le 30 juin 2025 à 15:21:25 :

tu peux avoir un immense appartement valant des millions, ça ne marche pas si pas de piscine :hap:

Utilité d'avoir un illense appartement quand tu peux t'acheter une villa ? :hap:

Le 30 juin 2025 à 15:30:06 :

Le 30 juin 2025 à 15:21:25 :

Utilité d'avoir un illense appartement quand tu peux t'acheter une villa ? :hap:

Bonne question ! malheureusement, c'est le cas de beaucoup de riches :hap:

J'ai rien de tout ça mais j'ai du pq et des boites de cassoulet ça passe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png
glace faite maison :rire: et il est fier en plus :rire:

Données du topic

Auteur
Cloatsu
Date de création
30 juin 2025 à 13:15:44
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
119
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !