Topic de Cloatsu :

[Tinder] Piscine sur la terrasse + glace faite maison qui l'attend = Cheat code

Sinon bien joué l'auteur, surtout que l'amener direct chez toi permet de passer des étapes et donc gagner temps argent énergie

Le 30 juin 2025 à 14:13:36 :
En plus, je suis hyper casanier et j'utilisais déjà ma piscine + glace de base, donc je la rentabilise juste :ok:

Les "bah sors !!" en pls :rire:

en tout cas kheyou tu as bien raison je pense que je vais tester ta technique c'est très intelligent faut bien accueillir et donner envie aux meufs quand même :hap:

Bravo l'op ! Pareil l'été dernier quand j'avais la baraque de mes parents : saumon fumé + Sancerre frais au bord de ma piscine, yen a pas une qui résistait :oui:

Le 30 juin 2025 à 14:14:45 :
Sinon bien joué l'auteur, surtout que l'amener direct chez toi permet de passer des étapes et donc gagner temps argent énergie

Clairement !

Les applis de rencontres qui sont devenus un uber eat à femmes :rire:

Je suis casanier à mort et je fais littéralement 0 km pour une femme

Je rentabilise ma piscine que j'utilisais déjà + me permet de pas profiter seul :hap:

J’ai pas de piscine chez moi, j’espère que ma baignoire suffira https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693649783-mick.png

Le 30 juin 2025 à 14:18:08 :
J’ai pas de piscine chez moi, j’espère que ma baignoire suffira https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693649783-mick.png

:rire: :rire: :rire:

il va rater le train :rire:

L'op qui fait rager ceux qui envoient leur soeur pour des plans piscine
Néanmoins tu mets tellement le fait que tu fasses des glaces maison c'est weird un peu tu te branles dedans ?

Le 30 juin 2025 à 14:18:47 :

Le 30 juin 2025 à 14:18:08 :

:rire: :rire: :rire:

il va rater le train :rire:

Prolo un jour prolo toujours, heureusement que j’ai une gueule correct pour rattraper le coup avec les gourgandines https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693649783-mick.png

Photo de la piscine avec pseudo ou fake

Littéralement la meuf est déjà en sous vêtement c'est le fast pass ultime

Le 30 juin 2025 à 14:17:50 :

Clairement !

Je rentabilise ma piscine que j'utilisais déjà + me permet de pas profiter seul :hap:

T'as tout compris khey, je suis aussi casanier j'aimerai trop avoir une piscine et faire comme toi.

En plus les rageux puceaux n'ont pas compris que la baise vient naturellement apres quand vous vous amusez et qu'elle est en confiance, c'est meme pas une fin en soi. Juste le fait d'avoir une presence féminine et déconner, partager une glace direct chez toi dans la piscine ca doit etre trop cool

Le 30 juin 2025 à 14:19:05 :
Néanmoins tu mets tellement en avant le fait que tu fasses des glaces maison c'est weird un peu tu te branles dedans ?

Ce n'est pas que je mets en avant, c'est que ça permet de personnaliser (photos) + j'en ai d'autres déjà achetés si elle veut :hap:

Et un gros stock de glaçons qui peut servir à troller aussi :hap:

Le 30 juin 2025 à 14:20:52 :

Clairement !

T'as tout compris khey, je suis aussi casanier j'aimerai trop avoir une piscine et faire comme toi.

En plus les rageux puceaux n'ont pas compris que la baise vient naturellement apres quand vous vous amusez et qu'elle est en confiance, c'est meme pas une fin en soi. Juste le fait d'avoir une presence féminine et déconner, partager une glace direct chez toi dans la piscine ca doit etre trop cool

tu as raison ils ont rien compris, faut pas foncer dans le tas et être cool au début, faut donner envie et pas être un gros chien

Néanmoins tu mets tellement en avant le fait que tu fasses des glaces maison c'est weird un peu tu te branles dedans ?

C'est pas bizarre du tout au contraire le meufs adorent qu'un mec prepare quelque chose pour elles (sans que ca soit tryhard sinon ca fait l'effet inverse).
Contrairement a ce que vous pensez si tu depense full argent pour elle ca va pas tant l'attirer tu passes pour un beta mais si tu donne un peu de ta personne que tu fais un truc un peu personalisé c'est la ou elle kiffe vraiment.

putain j'avais jamais vu le potentiel avant que le vieux clapse

Clairement !

Ceci :ok:

je confirme, même sans conclure, c'est clairement bien :ok:

Même si elle flippe, elle peut venir avec ses amies (pas de mec en revanche, je stop direct), ça multiplierait les opportunités :hap:

Du coup, que du fun qui peut aller plus loin :ok:

Le 30 juin 2025 à 14:24:53 :

Clairement !

Ceci :ok:

je confirme, même sans conclure, c'est clairement bien :ok:

Même si elle flippe, elle peut venir avec ses amies (pas de mec en revanche, je stop direct), ça multiplierait les opportunités :hap:

Du coup, que du fun qui peut aller plus loin :ok:

Oui mon khey!!

C'est limite encore mieux si elle peut venir avec des copines car elle va te présenter tu deviens préselectionné donc tu pars avec un encore meilleur avantage que depuis tinder ou autre

Tu passes des bons moments et la baise vient naturellement

Et si tu n'as ni piscine ni glace maison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625748886-risitas-triste.png

Le 30 juin 2025 à 14:24:23 :

C'est pas bizarre du tout au contraire le meufs adorent qu'un mec prepare quelque chose pour elles (sans que ca soit tryhard sinon ca fait l'effet inverse).
Contrairement a ce que vous pensez si tu depense full argent pour elle ca va pas tant l'attirer tu passes pour un beta mais si tu donne un peu de ta personne que tu fais un truc un peu personalisé c'est la ou elle kiffe vraiment.

Je confirme, enfin un qui comprends :ok:

Le 30 juin 2025 à 14:29:24 :
Et si tu n'as ni piscine ni glace maison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625748886-risitas-triste.png

C'est la sélection :hap:

Sinon si tu es dans un endroit ou la location n'est pas chère, ça peut être une idée.

Mais soit sûr d'avoir un bon retour sur investissement :hap:

Données du topic

Auteur
Cloatsu
Date de création
30 juin 2025 à 13:15:44
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
119
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !