15h actif sans taff à la maison du coup ?
Propre
Le 26 juin 2025 à 22:36:15 :
Le 26 juin 2025 à 22:28:04 :
Le 26 juin 2025 à 22:27:22 :
Trop fort. Félicitation.
Je ne suis qu'un simple certifié. Flemme même d'essayer l'agregMerci khey mais j'étais aussi un "simple certifié" hier encore. Hormis les horaires et l'argent je reste dans un établissement moisi
Le but de passer l'agreg c'est de moins faire d'heures
?
Non pas nécessairement, c'est un tremplin pour une carrière universitaire également. Certains font de la recherche derrière et enchaînent avec un doctorat. Or je n'envisage pas de travailler à l'université donc je ne vise pas de doctorat 
En revanche ça va un peu améliorer mon quotidien avec un emploi du temps allégé et une rémunération un peu meilleure.
Le 26 juin 2025 à 22:38:40 :
15h actif sans taff à la maison du coup ?Propre
Si, 15h en présentiel avec tes classes.
Après si t'es bien organisé et expérimenté le travail à la maison peut être relativement faible.
Félicitations !!!
Il y a vraiment de tout sur ce forum
Le 26 juin 2025 à 22:40:04 :
Félicitations !!!Il y a vraiment de tout sur ce forum
Merci khey 
Ouais c'est ce qui est merveilleux sur ce forum, passer d'un topic qui parle de l'agrégation à un autre qui parle de la guerre en Ukraine à un troisième où on lit un débat sur les ladyboys de Thaïlande 

Le 26 juin 2025 à 22:42:45 :
Agrégé de lettres modernes, tu pourrais être RH que ce serait la même chose
Tu connais des RH qui font 15 heures par semaine ? Pas moi.
[22:43:27] <BokassaIer>
Agrégé de lettres modernes, tu pourrais être RH que ce serait la même choseTu connais des RH qui font 15 heures par semaine ? Pas moi.
J'ai été prof, c'est bien gentil de pavaner tes 15 heures mais la réalité c'est que si tu corriges correctement les copies et que tu prépares tes cours t'es sur un 35h classique
Tu vas faire quelque chose pour le niveau de français en général ?
J'ai repris des études cette année, c'est au-delà du choc
Le 26 juin 2025 à 22:44:36 :
[22:43:27] <BokassaIer>
Agrégé de lettres modernes, tu pourrais être RH que ce serait la même choseTu connais des RH qui font 15 heures par semaine ? Pas moi.
J'ai été prof, c'est bien gentil de pavaner tes 15 heures mais la réalité c'est que si tu corriges correctement les copies et que tu prépares tes cours t'es sur un 35h classique
Pas faux. Avec les réunions et les conseils ça peut certes vite monter.

Le 26 juin 2025 à 22:45:18 :
Tu vas faire quelque chose pour le niveau de français en général ?J'ai repris des études cette année, c'est au-delà du choc
Je vais pas révolutionner le système éducatif khey.
Déjà avec mes classes ce que je fais c'est plutôt de l'ordre de l'alphabétisation que de la littérature 
[22:46:14] <BokassaIer>
Tu vas faire quelque chose pour le niveau de français en général ?J'ai repris des études cette année, c'est au-delà du choc
Déjà avec mes classes ce que je fais c'est plutôt de l'ordre de l'alphabétisation que de la littérature
Lâche l'affaire franchement. Y'a plus rien à sauver à l'éducation nationale. Si t'as été agrégé sans être normalien tu peux te reconvertir sans soucis...
Le 26 juin 2025 à 22:49:27 :
[22:46:14] <BokassaIer>
Déjà avec mes classes ce que je fais c'est plutôt de l'ordre de l'alphabétisation que de la littératureLâche l'affaire franchement. Y'a plus rien à sauver à l'éducation nationale. Si t'as été agrégé sans être normalien tu peux te reconvertir sans soucis...
Tu me suggères de me reconvertir dans quoi khey ? 
Non je suis pas normalien mais très lucide sur les limites de mes actions dans l'EN 
Le 26 juin 2025 à 22:43:27 :
J'en connais qui gagnent surtout bien plus qu'un agrégé.
Le 26 juin 2025 à 22:46:14 :
C'est urgent
Dans un cours d'histoire , j'ai pu lire " des éléments hépar de romanité "

Bravo mon khey !!

Je ne sais pas exactement ce que ça change pour un professeur de passer l'agreg, mais il paraît que c'est très dur alors BRAVO ! 
JvArchive compagnon