)

Le 07 juillet 2025 à 21:01:55 AnusGratuit a écrit :
Putain les drogués... Moi à 16 ans je pouvais même pas me payer un paquet de biscuits, et pendant ce temps-là y'avait déjà des toxicos comme l'auteur qui s'injectaient leur merde dans les veines... Méthode Rodrigo Duterte, vite !
ayaaaa j'avais 0 tune à 16ans, j'etais tellement un toxico que j'avais choisit mon entourage pour avoir de la fume sans dépenser un centime 
mais tu es surement dans la provocation 
Le 07 juillet 2025 à 21:00:22 Jekisssslesmodo a écrit :
Persoent j'ai arrêté y'a 1 an et ça n'a strictement rien changé à ma vie
tant mieux mais taaaaaant mieux ! c'est pas le cas de tout le monde mais c'est bien mieux de se sentir normal avec ou sans que de vivre ce que j'ai vécu je te le jure !
Le 07 juillet 2025 à 21:05:16 :
Putain les drogués... Moi à 16 ans je pouvais même pas me payer un paquet de biscuits, et pendant ce temps-là y'avait déjà des toxicos comme l'auteur qui s'injectaient leur merde dans les veines... Méthode Rodrigo Duterte, vite !ayaaaa j'avais 0 tune à 16ans, j'etais tellement un toxico que j'avais choisit mon entourage pour avoir de la fume sans dépenser un centime
mais tu es surement dans la provocation
Avec des mecs comme moi au pouvoir (et ça viendra, t'inquiète), t'aurais eu le choix entre la prison à vie et le camp de rééducation.
Le 07 juillet 2025 à 21:10:53 AnusGratuit a écrit :
Putain les drogués... Moi à 16 ans je pouvais même pas me payer un paquet de biscuits, et pendant ce temps-là y'avait déjà des toxicos comme l'auteur qui s'injectaient leur merde dans les veines... Méthode Rodrigo Duterte, vite !ayaaaa j'avais 0 tune à 16ans, j'etais tellement un toxico que j'avais choisit mon entourage pour avoir de la fume sans dépenser un centime
mais tu es surement dans la provocationAvec des mecs comme moi au pouvoir (et ça viendra, t'inquiète), t'aurais eu le choix entre la prison à vie et le camp de rééducation.
des gens comme toi c'est à dire ? tu fais partit d'une espèce de gros taré incapable de venir en aide à ceux qui sont en détresse en préférant les priver de toute chance de s'en sortir ? 
Le 07 juillet 2025 à 21:10:34 Znoo a écrit :
Bravo mec, me concernant j'ai jamais touché un joint mais je prends juste une taff de vapoteuse du pays bas au H4CBD, un dérivé du THC, avant de dormir pour éviter les insomnies et faire de beaux rêves.
merci les kheyoux ! je vous jure que les félicitations non seulement me flattent mais en plus boost ma motivation à bloc !! J'suis déjà hyper fière de moi mais ça gonfle mon égo en me disant que si je replonge je trahis tous ceux qui m'ont donné du crédit 
Le 07 juillet 2025 à 21:14:46 :
Le 07 juillet 2025 à 21:10:34 Znoo a écrit :
Bravo mec, me concernant j'ai jamais touché un joint mais je prends juste une taff de vapoteuse du pays bas au H4CBD, un dérivé du THC, avant de dormir pour éviter les insomnies et faire de beaux rêves.merci les kheyoux ! je vous jure que les félicitations non seulement me flattent mais en plus boost ma motivation à bloc !! J'suis déjà hyper fière de moi mais ça gonfle mon égo en me disant que si je replonge je trahis tous ceux qui m'ont donné du crédit
Jerry 
N'en fait pas trop quand même 
Le 07 juillet 2025 à 21:13:18 :
Le 07 juillet 2025 à 21:10:53 AnusGratuit a écrit :
mais tu es surement dans la provocationAvec des mecs comme moi au pouvoir (et ça viendra, t'inquiète), t'aurais eu le choix entre la prison à vie et le camp de rééducation.
des gens comme toi c'est à dire ? tu fais partit d'une espèce de gros taré incapable de venir en aide à ceux qui sont en détresse en préférant les priver de toute chance de s'en sortir ?
La seule aide valable pour les drogués, c'est la prison ! 
Le 07 juillet 2025 à 21:17:35 kececa a écrit :
Moi je suis en train d'arrêter par ce que j'ai peur pour mon permis. J'ai déjà eu une suspension de permis il y a 4 ans à cause de ça. J'ai depuis arrêté le tabac mais pas la w que je consommais au vapo.
Si je perd mon permis je perd mon taf, je prends au moins du surci donc ça me fait flipper. Chaque trajet en caisse je regarde frénétiquement Waze. Je vois que les gendarmes sont toujours sur une route pas loin en train de serrer des fumeurs. J'ai lu quelques articles sur Google actu qui parlent de leur contrôle stup qu'ils organisent régulièrement. Du coup ça me balance plein d'articles la dessus ça me rend zinzin.
Je conduit jamais défoncé mais quand tu fumes quotidiennement le soir t'es baisé pour plusieurs jours...
Ça freine ma vie. J'ose plus conduire ou alors c'est complètement stressé de tomber sur la patrouille. Je fait quasi tout en vélo. Mon rayon de mouvement s'est vraiment réduit, tout ça pour fumer... J'ai décidé d'arrêter.
l'un de mes collègues de travail qui a été l'une des personnes de mon entourage à m'encourager à arreter était exactement dans le même bourbier que toi !
il a donc totalement arreté et ma balancé tout les bienfait qu'il avait pu constater notamment socialement, la fin de la parano et toute les choses qui nous sont impossible à avouer quand on est dépendant tu sais.
franchement si je peux te donner un humble conseil encore une fois basé uniquement sur mon vécu : arrête !
Le 07 juillet 2025 à 21:17:35 :
Moi je suis en train d'arrêter par ce que j'ai peur pour mon permis. J'ai déjà eu une suspension de permis il y a 4 ans à cause de ça. J'ai depuis arrêté le tabac mais pas la w que je consommais au vapo.
Si je perd mon permis je perd mon taf, je prends au moins du surci donc ça me fait flipper. Chaque trajet en caisse je regarde frénétiquement Waze. Je vois que les gendarmes sont toujours sur une route pas loin en train de serrer des fumeurs. J'ai lu quelques articles sur Google actu qui parlent de leur contrôle stup qu'ils organisent régulièrement. Du coup ça me balance plein d'articles la dessus ça me rend zinzin.
Je conduit jamais défoncé mais quand tu fumes quotidiennement le soir t'es baisé pour plusieurs jours...
Ça freine ma vie. J'ose plus conduire ou alors c'est complètement stressé de tomber sur la patrouille. Je fait quasi tout en vélo. Mon rayon de mouvement s'est vraiment réduit, tout ça pour fumer... J'ai décidé d'arrêter.
T'as des produits pour passer les tests safe 
Le 07 juillet 2025 à 21:20:59 Kikimarlou a écrit :
Le 07 juillet 2025 à 21:17:35 :
Ça freine ma vie. J'ose plus conduire ou alors c'est complètement stressé de tomber sur la patrouille. Je fait quasi tout en vélo. Mon rayon de mouvement s'est vraiment réduit, tout ça pour fumer... J'ai décidé d'arrêter.T'as des produits pour passer les tests safe
oui, c'est ça prend encore des produits en plus du THC que ton corps n'a absolument pas besoin pour être opérationnel pour continuer à te fusiller le ciboulo il a raison 
bordel tu lâches rien toi hein, je t'ai défendu pourtant mais tu vas manger un ban à force si ça continue, car moi je DDB pas mais y'a des kheyou beaucoup moins tolérant sur le topax j'ai l'impression 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic