Le 07 juillet 2025 à 20:32:43 :
C'est le tabac qui pousse a fumer 10+ joints par jour, sans tabac tu peux profiter des vertus avec 2 ou 3 doses minimes de THC en une journée.
En vapant c'est encore mieux.
donc tu recommandes le bang à l'américaine ou bien les vapes remplies de THC ? (question sérieuse)
Le 07 juillet 2025 à 20:34:24 :
C'est le tabac qui pousse a fumer 10+ joints par jour, sans tabac tu peux profiter des vertus avec 2 ou 3 doses minimes de THC en une journée.
En vapant c'est encore mieux.donc tu recommandes le bang à l'américaine ou bien les vapes remplies de THC ? (question sérieuse)
Je recommande l'arrêt du tabac pour pouvoir profiter pleinement du THC.
Sans combustion de préférence, donc vape oui.
Ma conso a été divisée par 5.
Tout en restant stone toute la journée si j'ai envie. Avant je fumais 20 sticks par jour à la place des clopes quand j'avais du produit. 2 grands cafés le matin avec 2 sticks par cafés a 9H du mat j'avais déjà fumé 4 sticks.
Aujourdh'ui première vape a 15H, 2 éme a 19H et avec la fatigue de la journée je n'en fume même pas une troisième le soir... des vapes a 0.2g max.
En vapant c'est encore mieux.donc tu recommandes le bang à l'américaine ou bien les vapes remplies de THC ? (question sérieuse)
Perso j'ai déjà commandé une fiole pour ma vape, par PURE curiosité, je l'ai terminée en 1 mois ou 2 et c'était cool mais j'ai pas re-commandé, j'ai développé 0 addiction, mais ca doit dépendre de chacun
Le 07 juillet 2025 à 20:32:43 Brave-sound2 a écrit :
En vapant c'est encore mieux.
il est certain que le mélange clope+pétard est un cocktail dévastateur pour la santé.
mais il est prouvé aussi que le THC n'est pas sans conséquence surtout au niveau de la dépendance du produit au contraire du CBD par exemple.
si tu penses que c'est sans danger, laisse moi te dire que tu t'enfonces le doigts dans l'oeil jusqu'a l'épaule 
Le 07 juillet 2025 à 20:36:49 :
J'ai arrêté le THC il y a 6 mois et c'est vraiment vraiment tranquillr
combien de nuits de galère ? 15 ?
Le 07 juillet 2025 à 20:37:32 :
Perso j'ai déjà commandé une fiole pour ma vape, par PURE curiosité, je l'ai terminée en 1 mois ou 2 et c'était cool mais j'ai pas re-commandé, j'ai développé 0 addiction, mais ca doit dépendre de chacun
je parle de vape de W avec un vaporisateur a herbes pas une E-cig.
Le 07 juillet 2025 à 20:40:08 roadstory a écrit :
Regarde ça l’auteur
ça a l'air intéressant merci, je met ça de coté pour plus tard 

j'ai à peu près le même parcours que toi sauf que dans mon cas le problème
c'est que depuis que j'ai arrêté de fumer je me suis mis à boire

Le 07 juillet 2025 à 20:36:49 GourdinPointu a écrit :
J'ai arrêté le THC il y a 6 mois et c'est vraiment vraiment tranquillr
bravo mon cléyou ! et je t'envie de n'avoir pas eu autant de difficulté que moi, surement qu'on est tous different ou que ta consomation n'etait pas aussi importante que la mienne mais quoi qu'il arrive, tu as fait le bon choix j'en suis sur !
Le 07 juillet 2025 à 20:42:29 Dreadwing a écrit :
Félicitations khey
Go CBD si jamais ça devient dur
merci !
oui j'ai go CBD assez vite dès la 2em semaine d'arret, et aujourd'hui je m'en passe 
Le 07 juillet 2025 à 20:42:41 fROZEn-bARBie a écrit :
j'ai à peu près le même parcours que toi sauf que dans mon cas le problème
c'est que depuis que j'ai arrêté de fumer je me suis mis à boire
t'as remplacé une drogue par une autre, et j'ai toujours pensé que l'alcool était encore plus destructeur que le cannabis, mais c'est la même merde toute proportion gardé...
fait bien attention à ne pas sombrer, il y a tout un tas de moyen de s'en sortir quand on est seul on peut se faire aider quand on est pas capable de le faire malgré l'envie ! Courage !!
Le 07 juillet 2025 à 20:36:33 :
Je recommande l'arrêt du tabac pour pouvoir profiter pleinement du THC.
Sans combustion de préférence, donc vape oui.
Ma conso a été divisée par 5.
Tout en restant stone toute la journée si j'ai envie. Avant je fumais 20 sticks par jour à la place des clopes quand j'avais du produit. 2 grands cafés le matin avec 2 sticks par cafés a 9H du mat j'avais déjà fumé 4 sticks.
Aujourdh'ui première vape a 15H, 2 éme a 19H et avec la fatigue de la journée je n'en fume même pas une troisième le soir... des vapes a 0.2g max.
N'importe quoi, arrête de dire de la merde, khey. 
L'auteur vient de te dire qu'il avait arrêté, c'est pas le moment de le conseiller de vaper de la weed. 
Tu as combien de QI exactement ? Un arrêt total te ferait également le plus grand bien je pense 
+ DDB pour incitation à la consommation de drogue 
Tiens bon, j'ai un parcours similaire commencé à 16, fumé pendant 14 ans, arrêté pendant 4 ans, et suite à un lourd accident de moto qui m'a valu un arrêt d'un an de travail j'ai rechuté.
Et je confirme que c'est mauvais pour les neurones
Quand j'avais arrêté j'ai pu voir que c'était vrai, la chanson de stupéflip : "depuis qu'je fume plus d'shit, j'me rapelle de mes rêves"
Le 07 juillet 2025 à 20:45:26 FootJVC a écrit :
J'ai été un fumeur hardcore pendant des années c'est easy d'arreter complètement.
encore une fois, bravo et je vous envie vous tous qui avez stop sans aucune difficulté... moi j'ai vraiment vécu 3/4 jours de TORTURE littéralement cru que j'allais appelé les urgences...
Le 07 juillet 2025 à 20:45:26 :
J'ai été un fumeur hardcore pendant des années c'est easy d'arreter complètement.
C'est vrai que c'est pas le plus dur, les effets bénéfiques arrivent assez vite. Par contre les premières nuits j'en avait fait des cauchemars /réveil en sueur
Le 07 juillet 2025 à 20:45:18 Arthurus_rex a écrit :
Tiens bon, j'ai un parcours similaire commencé à 16, fumé pendant 14 ans, arrêté pendant 4 ans, et suite à un lourd accident de moto qui m'a valu un arrêt d'un an de travail j'ai rechuté.Et je confirme que c'est mauvais pour les neurones
Quand j'avais arrêté j'ai pu voir que c'était vrai, la chanson de stupéflip : "depuis qu'je fume plus d'shit, j'me rapelle de mes rêves"
ayaaaa j'ai utilisé cette musique en story pour partagé le screen de mon apps de suivie de mon arret pour feter mes 30jours
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic