Le 07 juillet 2025 à 13:43:55 :
Le 07 juillet 2025 à 13:42:25 :
Le 07 juillet 2025 à 13:41:37 :
Le 07 juillet 2025 à 13:40:37 :
Le 07 juillet 2025 à 13:23:37 :
Je recois des menaces de mort en.mpReligion of peace
Tu reçois rien du tout mytho
Hier tu m'en a envoyé le zinzin.
Le mytho
Tu expliqueras à Gilbert tracasse.
Oui bien sûr, Gilbert qui va venir me traquer en Chine 
Ils arrivent déjà pas à arrêter des prédicateurs radicalisés qui font l'appel au djihad sur Tik Tok, t'as cru qu'ils vont venir chercher un mec qui troll à 10 000km, ça rêve FORT à ROUBAIX 
Je peux te filer l'adresse de mes trois logements si tu veux, ça leur fera moins de taf 
Le 07 juillet 2025 à 13:42:36 :
Le 07 juillet 2025 à 13:41:26 :
Le seul génocide chrétien qui a eu lieu récemment est celui perpétré contre les arméniens, mais bizarrement on entend moins les droitardés sur ce sujet
On sait tous pourquoiQUI envoie des armes a l'Azerbaïdjan ?
C'est une question qui mérite d'être étudiée
D'ailleurs, en plus, qui ne reconnait pas le génocide arménien ? En parlant de reconnaissance de cette chose. _.gif)
Le 07 juillet 2025 à 13:46:00 :
Le 07 juillet 2025 à 13:40:37 :
> Le 07 juillet 2025 à 13:23:37 :
> Je recois des menaces de mort en.mp
>
> Religion of peace
Tu reçois rien du tout mytho
Le mytho
Ils arrivent déjà pas à arrêter des prédicateurs radicalisés qui font l'appel au djihad sur Tik Tok, t'as cru qu'ils vont venir chercher un mec qui troll à 10 000km, ça rêve FORT à ROUBAIX
Drôle de defense, il suffisait de dire que tu n'envoies pas de menaces en mp non ?
Le 07 juillet 2025 à 13:44:00 :
Le 07 juillet 2025 à 13:40:28 :
L'islamisme / l'islam est le principal responsable hormis peut être dans les territoires palestiniens ou les fautes sont un peu partagé.Le moyen orient n'était pas musulmans avant 1910 ?
Les choses changent et les gouvernements également
l'Égypte et le Maghreb était chrétien au 9 ème siècle plus du tout au 12 ème. On peut remonter très très loin jusqu'au pacte d'Omar comme ça.
Le 07 juillet 2025 à 13:42:30 :
Le 07 juillet 2025 à 13:34:22 :
Le 07 juillet 2025 à 13:33:20 :
Le 07 juillet 2025 à 13:32:08 :
Le 07 juillet 2025 à 13:31:30 :
> Le 07 juillet 2025 à 13:29:58 :
> Retenez bien ca
>
> La palestine? Horrible, genocide, c'est inhumain , les francais ils fait soutenir
>
>
> Les chretiens d'orient? Wallah c'est pas nous, et.puis c est pas si grave
Mais c'est qui nous ? Les pays musulman a part le Qatar et la Turquie qui sont des proxy d'accident veulent tous se débarrasser de l'islamisme
l'Iran cet allié de Daesh qui envoie le Hezbollah se battre contre Daesh, Daesh qui est financé pour ralentir le Hamas, les djihadistes d'HTC qui sont soutenus par la Turquie pour se débarrasser d'Assad
Du coup ?
Je te reconnais au moins ca, t'es moins low qi que les autres.
Il est vrai que les chiites sont bien plus tolérants envers les chretiens que les sunnites
Qui a commit le genocide armenien ? L’Azerbaïdjan qui est un pays chiite armé par Israël
Faudrait savoir
C’est QUI qui genocide les chrétiens d’orient alors ? Le mec arrive à se contredire en une page bordel
"Bon ok on génocide la moitié de la planète mais comme on a acheté du coca à israël, cilisiouniiiiiiiiste"
Incroyable d'être autant irrécupérables 
Le 07 juillet 2025 à 13:45:39 :
Et d’après vous c’est la faute de qui ? Des musulmans qui vivent en paix avec les chrétiens là bas depuis 1500 ans ?Qu’est ce qui a été créé récemment et fout la merde dans la région depuis sa création ?
Oui, le genocide arnenien, le genocide pontiques, l, esclavages et la conversions forces des europeens, c'est pas l'islam, ci li sionistes 
Ces peuples ont vécu 1500 ans sous domination islamique, ils ont vécu la conquête au début et niveau violence ça devait être quelque chose d'horrible mais ont perduré sans partir malgré cela.
Je me demande, quel changement au 20 ème siecle a enclenché un tel mouvement de population, et quel pays soignait les soldats de al qaida qui venait sur son sol, je pense que la reponse est assez interdite en ces lieux
Le 07 juillet 2025 à 13:44:57 :
Le 07 juillet 2025 à 13:41:26 :
Le seul génocide chrétien qui a eu lieu récemment est celui perpétré contre les arméniens, mais bizarrement on entend moins les droitardés sur ce sujet
On sait tous pourquoiTu oublies les coptes, les chrétiens d'afrique subsaharienne, les chrétiens au proche et moyen orient...Vous avez le droit de precher votre religion dans la rue, sur internet mais les chrétiens ont l'interdiction de se promener avec une bible ou d'évangeliser chez vous. Deux poids deux mesures
Et on connait le sort que vous réservez aux apostats souhaitant devenir chrétiens
J'aimerais bien une source traitant du génocide des chrétiens de ces zones
J'ai dit "génocide", donc tout autre mot ne m'intéresse pas
Et comment ça "vous" ? Vu que je suis musulman 
Le 07 juillet 2025 à 13:47:03 :
Le 07 juillet 2025 à 13:42:30 :
Le 07 juillet 2025 à 13:34:22 :
Le 07 juillet 2025 à 13:33:20 :
Le 07 juillet 2025 à 13:32:08 :
> Le 07 juillet 2025 à 13:31:30 :
> > Le 07 juillet 2025 à 13:29:58 :
> > Retenez bien ca
> >
> > La palestine? Horrible, genocide, c'est inhumain , les francais ils fait soutenir
> >
> >
> > Les chretiens d'orient? Wallah c'est pas nous, et.puis c est pas si grave
>
> Mais c'est qui nous ? Les pays musulman a part le Qatar et la Turquie qui sont des proxy d'accident veulent tous se débarrasser de l'islamisme
l'Iran cet allié de Daesh qui envoie le Hezbollah se battre contre Daesh, Daesh qui est financé pour ralentir le Hamas, les djihadistes d'HTC qui sont soutenus par la Turquie pour se débarrasser d'Assad
Du coup ?
Je te reconnais au moins ca, t'es moins low qi que les autres.
Il est vrai que les chiites sont bien plus tolérants envers les chretiens que les sunnites
Qui a commit le genocide armenien ? L’Azerbaïdjan qui est un pays chiite armé par Israël
Faudrait savoir
C’est QUI qui genocide les chrétiens d’orient alors ? Le mec arrive à se contredire en une page bordel
"Bon ok on génocide la moitié de la planète mais comme on a acheté du coca à israël, cilisiouniiiiiiiiste"
Incroyable d'être autant irrécupérables
Tellement vrai.
Et d’après vous c’est la faute de qui ? Des musulmans qui vivent en paix avec les chrétiens là bas depuis 1500 ans ?Qu’est ce qui a été créé récemment et fout la merde dans la région depuis sa création ?
Jamais été en paix c'était une soumission, Martyr de damas, de Cordoue, Maryam Bouardi. Prêcher le Christ pouvait valoir ta mort en terre d'islam voir même une conversion.
J'ai posé la même question plus haut, on attend une réponse.
C'est d'ailleurs la même logique à avoir sur le soit-disant antisémitisme inhérent aux musulmans alors qu'historiquement les juifs ont mieux vécus en territoires musulmans qu'en Europe. L'antijudaïsme chez certains musulmans est un phénomène tout récent.
Par contre le screen est trompeur
On sait très bien que la démographie musulmane est plus dynamique + les expulsions de palestiniens ont fait exploser le nombre de musulmans au Liban et en Jordanie
Mais oui la création de groupe terroriste, qui n’existait pas avant la création de vous savez qui, n’a clairement pas aidé les chrétiens à se sentir en sécurité là bas _.gif)
Valarow
nous sommes d’accord
C’est pas les ottomans qui remplissaient des trains de juifs il y a encore 80 ans _.gif)
Le 07 juillet 2025 à 13:47:41 :
Ces peuples ont vécu 1500 ans sous domination islamique, ils ont vécu la conquête au début et niveau violence ça devait être quelque chose d'horrible mais ont perduré sans partir malgré cela.Je me demande, quel changement au 20 ème siecle a enclenché un tel mouvement de population, et quel pays soignait les soldats de al qaida qui venait sur son sol, je pense que la reponse est assez interdite en ces lieux
Leur départ coïncide avec quelque chose de très intéressant
Le 07 juillet 2025 à 13:46:53 :
Le 07 juillet 2025 à 13:46:00 :
> Le 07 juillet 2025 à 13:40:37 :
> > Le 07 juillet 2025 à 13:23:37 :
> > Je recois des menaces de mort en.mp
> >
> > Religion of peace
>
> Tu reçois rien du tout mytho
Le mytho
Drôle de defense, il suffisait de dire que tu n'envoies pas de menaces en mp non ?
Je ne me défends pas, tu évoques Gilbert, ce à quoi je rétorque qu'il bougera pas son cul 
Et ce pour n'importe quels propos que vous me prêtez d'avoir, el famoso Gilbert qui n'arrive même pas à expulser des prédicateurs qui appellent au Djihad en France sur tik tok, gilbert qui va traquer un mec sous VPN en Chine parce qu'il a trollé 3 bots du RN qui ont la bave aux lèvres 
Je réitère, je te file les adresses de mes 3 logements et tu iras soumettre ça dans ton dossier, ça sera encore plus drôle 
Le 07 juillet 2025 à 13:47:41 :
Ces peuples ont vécu 1500 ans sous domination islamique, ils ont vécu la conquête au début et niveau violence ça devait être quelque chose d'horrible mais ont perduré sans partir malgré cela.Je me demande, quel changement au 20 ème siecle a enclenché un tel mouvement de population, et quel pays soignait les soldats de al qaida qui venait sur son sol, je pense que la reponse est assez interdite en ces lieux
Ils ont perdurés de quoi? Avant Israel ils se faisaient deja genocider, armeniens, grecs pontiques, assyriens, tous massacrés debut 1900.
Mi ci li sionistes 
Le 07 juillet 2025 à 13:48:22 :
C'est d'ailleurs la même logique à avoir sur le soit-disant antisémitisme inhérent aux musulmans alors qu'historiquement les juifs ont mieux vécus en territoires musulmans qu'en Europe. L'antijudaïsme chez certains musulmans est un phénomène tout récent.
T'as eu deux réponses. Tu les as esquivé.
Le 07 juillet 2025 à 13:47:01 :
Le 07 juillet 2025 à 13:44:00 :
Le 07 juillet 2025 à 13:40:28 :
L'islamisme / l'islam est le principal responsable hormis peut être dans les territoires palestiniens ou les fautes sont un peu partagé.Le moyen orient n'était pas musulmans avant 1910 ?
Les choses changent et les gouvernements également
l'Égypte et le Maghreb était chrétien au 9 ème siècle plus du tout au 12 ème. On peut remonter très très loin jusqu'au pacte d'Omar comme ça.
Et pourtant juifs et chrétiens globalement n'étaient pas persécutés.
Analyser les conflits géopolitiques sur la seule base de la religion est une impasse.
Le 07 juillet 2025 à 13:48:22 :
Menteur. Il est présent dans les textes islamiques, dès les origines de cette religion.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic