Le 07 juillet 2025 à 13:34:44 :
Le 07 juillet 2025 à 13:02:50 :
Le 07 juillet 2025 à 13:01:59 :
Le 07 juillet 2025 à 12:57:04 :
Toutes les églises ont traversé 1500 ans d’islam, tout comme les chrétiens qui n’avaient qu’une taxe à payer pour garder leur culture leur religion (là où les romains colons occidentaux rasaient TOUT, d’ailleurs on le voit bien aujourd’hui en Palesteen, tout a été rasé, pour comparer tu vas en Algérie t’as encore des statues de Jesus et de Marie 2000 ans plus tard)Mais depuis les années 40, elles n’ont cessé d’être détruites et les chrétiens de plus en plus persécutés
Mais que s’est-il passé fin des années 40 au moyen orient ?
Et qui a éliminé les dirigeants arabes laïcs pour y placer des islamistes ?
La boucle, on en revient toujours à Voldemort
Oui oui, " cilisionistes"
Tu te sens viser quand je demande qui a buté les dirigeants arabes laïcs pour foutre des islamistes comme en Irak ou plus récemment en Syrie ?
C’est bizarre que tu penses directement aux sionistes
c’est même louche mec
Les "dirigeants arabes laïcs" de base c'était une émanation de l'Occident
Traditionnellement ça n'existe pas la laïcité dans la civilisation islamique.
Il y a de très nombreux musulmans qui souhaitent vivre dans une société laïque.
C'est comme internet : de base c'était une émanation de l'Occident, traditionnellement ça n'existe pas dans la civilisation islamique..... Et pourtant t'es là à shitposter.

Le 07 juillet 2025 à 13:32:26 :
Le 07 juillet 2025 à 13:32:07 :
Génocide c'est tué, pas exiléTu nies les génocides donc ?
Incroyable d'arriver à cette conclusion avec 5 mots et une virgule qui rappellent une base de la définition, je salue la performance

Le 07 juillet 2025 à 13:36:39 :
Le 07 juillet 2025 à 13:35:24 :
Je ne dis pas que tout était beau
Tu nies un génocide, tout simplement.
Ils ont une notion de genocide tres variable
La palestine? Genocide
Les armeniens? Non , ci un complot
Comment veut tu les prendre au serieux?
En mars il y encore 66 chrétiens qui se font fait
dans une église au Congo, femmes et enfants inclus, évidemment. _.gif)
Tous les topics que fait étaient 410 direct, sans doute un missclick répété. _.gif)
Le 07 juillet 2025 à 13:36:45 :
Le 07 juillet 2025 à 13:34:44 :
Le 07 juillet 2025 à 13:02:50 :
Le 07 juillet 2025 à 13:01:59 :
Le 07 juillet 2025 à 12:57:04 :
Toutes les églises ont traversé 1500 ans d’islam, tout comme les chrétiens qui n’avaient qu’une taxe à payer pour garder leur culture leur religion (là où les romains colons occidentaux rasaient TOUT, d’ailleurs on le voit bien aujourd’hui en Palesteen, tout a été rasé, pour comparer tu vas en Algérie t’as encore des statues de Jesus et de Marie 2000 ans plus tard)Mais depuis les années 40, elles n’ont cessé d’être détruites et les chrétiens de plus en plus persécutés
Mais que s’est-il passé fin des années 40 au moyen orient ?
Et qui a éliminé les dirigeants arabes laïcs pour y placer des islamistes ?
La boucle, on en revient toujours à Voldemort
Oui oui, " cilisionistes"
Tu te sens viser quand je demande qui a buté les dirigeants arabes laïcs pour foutre des islamistes comme en Irak ou plus récemment en Syrie ?
C’est bizarre que tu penses directement aux sionistes
c’est même louche mec
Les "dirigeants arabes laïcs" de base c'était une émanation de l'Occident
Traditionnellement ça n'existe pas la laïcité dans la civilisation islamique.
Il y a de très nombreux musulmans qui souhaitent vivre dans une société laïque.
C'est comme internet : de base c'était une émanation de l'Occident, traditionnellement ça n'existe pas dans la civilisation islamique..... Et pourtant t'es là à shitposter.
à peu près comme toutes les technologies qui assurent le confort moderne
Le 07 juillet 2025 à 12:58:14 :
Ils vont dire qu'ils traitent bien les minorités et que c'est la faute d'Israël
aya mais c'est littéralement israel qui a génocidé le plus de chrétiens
Le 07 juillet 2025 à 13:38:20 :
Le 07 juillet 2025 à 13:32:26 :
Le 07 juillet 2025 à 13:32:07 :
Génocide c'est tué, pas exiléTu nies les génocides donc ?
Incroyable d'arriver à cette conclusion avec 5 mots et une virgule qui rappellent une base de la définition, je salue la performance
Poyrquoi tu ne sors pas ton principal pour faire du negationnisme ?
https://www.jeuxvideo.com/profil/anyrex?mode=infos
Il est actif pourtant ?
Le 07 juillet 2025 à 13:23:37 :
Je recois des menaces de mort en.mpReligion of peace
Tu reçois rien du tout mytho 
Le 07 juillet 2025 à 13:40:25 :
Ils vont dire qu'ils traitent bien les minorités et que c'est la faute d'Israëlaya mais c'est littéralement israel qui a génocidé le plus de chrétiens
Source lfi.
Le 07 juillet 2025 à 13:38:55 :
Le 07 juillet 2025 à 13:36:39 :
Le 07 juillet 2025 à 13:35:24 :
Je ne dis pas que tout était beau
Tu nies un génocide, tout simplement.
Ils ont une notion de genocide tres variable
La palestine? Genocide
Les armeniens? Non , ci un complot
Comment veut tu les prendre au serieux?
En mars il y encore 66 chrétiens qui se font fait
dans une église au Congo, femmes et enfants inclus, évidemment.
Tous les topics que fait étaient 410 direct, sans doute un missclick répété.
Par contre eux ils vont spammer le moindre truc en rapport avec la Palestine _.gif)
Le congo? Un coup des sionistes
_.gif)
Le 07 juillet 2025 à 13:40:37 :
Hier tu m'en a envoyé le zinzin. 
Le 07 juillet 2025 à 13:40:25 :
Ils vont dire qu'ils traitent bien les minorités et que c'est la faute d'Israëlaya mais c'est littéralement israel qui a génocidé le plus de chrétiens
Envoi la source qu'on rigole?
Hamas.com?
Le 07 juillet 2025 à 13:35:34 :
Le 07 juillet 2025 à 13:33:20 :
Le 07 juillet 2025 à 13:32:08 :
Le 07 juillet 2025 à 13:31:30 :
Le 07 juillet 2025 à 13:29:58 :
Retenez bien caLa palestine? Horrible, genocide, c'est inhumain , les francais ils fait soutenir
Les chretiens d'orient? Wallah c'est pas nous, et.puis c est pas si grave
Mais c'est qui nous ? Les pays musulman a part le Qatar et la Turquie qui sont des proxy d'accident veulent tous se débarrasser de l'islamisme
l'Iran cet allié de Daesh qui envoie le Hezbollah se battre contre Daesh, Daesh qui est financé pour ralentir le Hamas, les djihadistes d'HTC qui sont soutenus par la Turquie pour se débarrasser d'Assad
Du coup ?
Merde, ils se bouffent la gueule entre eux, du jamais vu.
Et le hamas n'est plus financé par le mossad ?
Les frères musulmans interdits par les saouds c'est financé par l'occident ou le mossad aussi ?
Entre eux ? Continue ta mauvaise foi, c'est drôle a lire 
J'affirme rien sur le Hamas, on accuse Israël d'y avoir été a l'origine https://www.lemonde.fr/international/article/2024/01/20/le-chef-de-la-diplomatie-europeenne-josep-borrell-accuse-israel-d-avoir-cree-et-finance-le-hamas_6211874_3210.html beaucoup de choses peuvent arriver. La preuve, aujourd'hui on a un Djihadistes qui se pavane a l'Elysée en costard _.gif)
Et l'état islamique c'est aussi considéré par la Turquie et Israël pourtant ils les ont soutenu par ces derniers, ton argument tient pas 
Le 07 juillet 2025 à 13:03:06 :
En Algérie on a notre dame d’Afrique que personne n’a cramé contrairement à la France soit disant chrétienne qui n’est même pas foutu de protéger ses lieux saints.
C’est marrant non? Les choffas vous pouvez m’expliquer comment ça se fait que notre dame d’Afrique soient mieux respecté dans un pays musulman que notre dame de PARIS?
Vous auriez peut être dû construire toutes vos églises en algerie vu ce que vous en faite en France et vu comment vous savez les protéger bande de pecno.
Vous fermez des églises en Algérie pendant qu'en France on ouvre des mosquées, alors parle pas de respect des lieux de culte chrétiens.
Le 07 juillet 2025 à 13:41:37 :
Le 07 juillet 2025 à 13:40:37 :
Hier tu m'en a envoyé le zinzin.
Le mytho 
Le 07 juillet 2025 à 13:34:22 :
Le 07 juillet 2025 à 13:33:20 :
Le 07 juillet 2025 à 13:32:08 :
Le 07 juillet 2025 à 13:31:30 :
Le 07 juillet 2025 à 13:29:58 :
Retenez bien caLa palestine? Horrible, genocide, c'est inhumain , les francais ils fait soutenir
Les chretiens d'orient? Wallah c'est pas nous, et.puis c est pas si grave
Mais c'est qui nous ? Les pays musulman a part le Qatar et la Turquie qui sont des proxy d'accident veulent tous se débarrasser de l'islamisme
l'Iran cet allié de Daesh qui envoie le Hezbollah se battre contre Daesh, Daesh qui est financé pour ralentir le Hamas, les djihadistes d'HTC qui sont soutenus par la Turquie pour se débarrasser d'Assad
Du coup ?
Je te reconnais au moins ca, t'es moins low qi que les autres.
Il est vrai que les chiites sont bien plus tolérants envers les chretiens que les sunnites
Qui a commit le genocide armenien ? L’Azerbaïdjan qui est un pays chiite armé par Israël
Faudrait savoir 
C’est QUI qui genocide les chrétiens d’orient alors ? Le mec arrive à se contredire en une page bordel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic