Le 07 juillet 2025 à 13:03:06 :
En Algérie on a notre dame d’Afrique que personne n’a cramé contrairement à la France soit disant chrétienne qui n’est même pas foutu de protéger ses lieux saints.
C’est marrant non? Les choffas vous pouvez m’expliquer comment ça se fait que notre dame d’Afrique soient mieux respecté dans un pays musulman que notre dame de PARIS?
Vous auriez peut être dû construire toutes vos églises en algerie vu ce que vous en faite en France et vu comment vous savez les protéger bande de pecno.
Donc pour toi le problème c'est le manque de protection et pas du tout ceux qui viennent vivre en france avec la haine ?
Le 07 juillet 2025 à 13:03:31 :
Le 07 juillet 2025 à 13:02:50 :
Le 07 juillet 2025 à 13:01:59 :
Le 07 juillet 2025 à 12:57:04 :
Toutes les églises ont traversé 1500 ans d’islam, tout comme les chrétiens qui n’avaient qu’une taxe à payer pour garder leur culture leur religion (là où les romains colons occidentaux rasaient TOUT, d’ailleurs on le voit bien aujourd’hui en Palesteen, tout a été rasé, pour comparer tu vas en Algérie t’as encore des statues de Jesus et de Marie 2000 ans plus tard)Mais depuis les années 40, elles n’ont cessé d’être détruites et les chrétiens de plus en plus persécutés
Mais que s’est-il passé fin des années 40 au moyen orient ?
Et qui a éliminé les dirigeants arabes laïcs pour y placer des islamistes ?
La boucle, on en revient toujours à Voldemort
Oui oui, " cilisionistes"
Tu te sens viser quand je demande qui a buté les dirigeants arabes laïcs pour foutre des islamistes comme en Irak ou plus récemment en Syrie ?
Genocide armenien c'etait les juifs aussi?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Relations_entre_l%2527Azerba%C3%AFdjan_et_Isra%C3%ABl
Les relations entre l'Azerbaïdjan et Israël débutent officiellement en 1992 lors de la création de l’Azerbaïdjan, issu de l'effondrement de l'URSS, et se sont développées continuellement depuis, et sont aujourd'hui positives. Les coopérations entre les deux pays sont d'ordre économique et énergétique. On suspecte par ailleurs une coopération dans le domaine de la défense et de la sécurité, si on se réfère au câble diplomatique américain fuité sur WikiLeaks, estimant que « neuf dixièmes [des relations] sont sous la surface ».
https://www.nouvelobs.com/monde/20231006.OBS79156/comment-israel-est-devenu-le-principal-allie-de-l-azerbaidjan.html (depuis les années 90)
https://fr.timesofisrael.com/israel-et-lazerbaidjan-promettent-de-renforcer-leurs-liens-en-matiere-de-defense/amp/ (aujourd’hui en 2025)
J’ai envie de dire oui 
Israël qui s’allie avec l’Azerbaidjan chiite contre les chrétiens arméniens mais préfère Daech (terroristes sunnites) a l’Iran chiite https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/01/22/le-ministre-de-la-defense-d-israel-prefere-daech-a-l-iran_4852191_3218.html
Le 07 juillet 2025 à 13:05:37 :
Le 07 juillet 2025 à 13:04:13 :
En Algérie on a notre dame d’Afrique que personne n’a cramé contrairement à la France soit disant chrétienne qui n’est même pas foutu de protéger ses lieux saints.
C’est marrant non? Les choffas vous pouvez m’expliquer comment ça se fait que notre dame d’Afrique soient mieux respecté dans un pays musulman que notre dame de PARIS?
Vous auriez peut être dû construire toutes vos églises en algerie vu ce que vous en faite en France et vu comment vous savez les protéger bande de pecno.El famoso algerie pays gentil avec les chretiens
Vous auriez peut être dû construire toutes vos églises en algerie vu ce que vous en faite en France et vu comment vous savez les protéger bande de pecno.
Qui brule nos églises du coup ?
Depuis quand ce sont les choffas qui dirigent la France ?
Le 07 juillet 2025 à 13:05:34 :
Toutes les églises ont traversé 1500 ans d’islam, tout comme les chrétiens qui n’avaient qu’une taxe à payer pour garder leur culture leur religion (là où les romains colons occidentaux rasaient TOUT, d’ailleurs on le voit bien aujourd’hui en Palesteen, tout a été rasé, pour comparer tu vas en Algérie t’as encore des statues de Jesus et de Marie 2000 ans plus tard)Mais depuis les années 40, elles n’ont cessé d’être détruites et les chrétiens de plus en plus persécutés
Après faut se renseigner, c'est trop demander pour le low qi moyen du forum
Meme pas, 1 mois y'a eu attentat dans une eglise en syrie
" mu ci pas nous ci li.sionistes" 
Le 07 juillet 2025 à 13:07:45 :
Vous auriez peut être dû construire toutes vos églises en algerie vu ce que vous en faite en France et vu comment vous savez les protéger bande de pecno.Qui brule nos églises du coup ?
Évidemment vous en avez parlé 4 heures une fois que vous avez vu que c’était un te-whi puis vous avez tourné la page …
Le 07 juillet 2025 à 13:07:57 :
« Attribué à l’état islamique »
On peut rappeler qui sont les rebelles syriens ?
Des rebelles du Front Al Nosra, autrement dit une branche de Daesh 
On y apprend que l’armée de Tsahal soigne les rebelles syriens de Daesh ?
Qui se souvient de la menace de ce politicien ?
https://youtu.be/7x0GX4OlyRc?feature=shared
Deux semaines après il y avait l’attentat en Russie faisant plus de 100 personnes revendiqué par Daesh
https://www.lepoint.fr/monde/pourquoi-israel-a-longtemps-echappe-a-daech-29-11-2016-2086438_24.php Ça relève de la chance ! Daesh qui attaque tous les pays musulmans autour ! Faut dire qu’ils ont été plutôt chanceux sur ce coup
https://oumma.com/daesh-sest-excuse-davoir-attaque-tsahal-assure-lancien-ministre-israelien-de-defense/amp/ carrément ils s’excusent de la fois où ils les on attaqué par erreur c’est bizarre non ? WTF
https://m.youtube.com/watch?feature=shared&v=TzKgB9VHRms Un agent du Mossad arrêté en Libye après avoir réussi à s’être fait passer pour un imam, le journal espagnol « El Pais » en a parlé, il a été arrêté après avoir recruté 200 fidèles en créant un groupe proche de Daesh indépendant mais avant d’avoir franchi la frontière égyptienne avec afin de perturber le pays (ça rappelle un peu ce qu’ils ont fait au Liban); enfin la vidéo parle d’elle même
Je ne partage que des articles de presse les amis
Je me demande si Daesh ne serait pas une armée un peu comme le groupe Wagner avec la Russie, ca serait possible ?
Moi je suis français, et quand je vois un état qui soutient plus Daesh (un groupe terroriste qui a commit des centaines d’attentats aux quatre coins du monde en 30 ans) que l’Iran (un pays sans dette qui subsiste économiquement malgré les sanctions économiques depuis des décennies), ça a le don de m’agacer, je suis sur un forum français, et on choisit la préférence nationale sur ce genre de sujets, qui sont le plus notre ennemi, l’Iran ou Daesh ?
https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/01/22/le-ministre-de-la-defense-d-israel-prefere-daech-a-l-iran_4852191_3218.html C’est quoi ce délire encore ?
T’es français et ton allié c’est un état qui est main dans la main avec Daesh ????? Un groupe de terroristes arbres musulmans ?
Le 07 juillet 2025 à 13:09:53 :
Vous auriez peut être dû construire toutes vos églises en algerie vu ce que vous en faite en France et vu comment vous savez les protéger bande de pecno.Qui brule nos églises du coup ?
- Ceux qui les brûle ? T’as oublié Joël Vigoureux qui en a cramé 15 ? https://x.com/le_jarl/status/1831216940053897304?lang=fr
Évidemment vous en avez parlé 4 heures une fois que vous avez vu que c’était un te-whi puis vous avez tourné la page …
Donc tu confirmes que c'est bien l'antiFrance qui les brûle, on est d'accord.
Le 07 juillet 2025 à 13:13:07 :
Le 07 juillet 2025 à 13:09:53 :
- Ceux qui les brûle ? T’as oublié Joël Vigoureux qui en a cramé 15 ? https://x.com/le_jarl/status/1831216940053897304?lang=fr
Donc tu confirmes que c'est bien l'antiFrance qui les brûle, on est d'accord.
Oups.
Le 07 juillet 2025 à 13:11:38 :
Le 07 juillet 2025 à 13:07:57 :
« Attribué à l’état islamique »
On peut rappeler qui sont les rebelles syriens ?
Des rebelles du Front Al Nosra, autrement dit une branche de Daesh
On y apprend que l’armée de Tsahal soigne les rebelles syriens de Daesh ?
Qui se souvient de la menace de ce politicien ?
https://youtu.be/7x0GX4OlyRc?feature=shared
Deux semaines après il y avait l’attentat en Russie faisant plus de 100 personnes revendiqué par Daesh
https://www.lepoint.fr/monde/pourquoi-israel-a-longtemps-echappe-a-daech-29-11-2016-2086438_24.php Ça relève de la chance ! Daesh qui attaque tous les pays musulmans autour ! Faut dire qu’ils ont été plutôt chanceux sur ce coup
https://oumma.com/daesh-sest-excuse-davoir-attaque-tsahal-assure-lancien-ministre-israelien-de-defense/amp/ carrément ils s’excusent de la fois où ils les on attaqué par erreur c’est bizarre non ? WTF
https://m.youtube.com/watch?feature=shared&v=TzKgB9VHRms Un agent du Mossad arrêté en Libye après avoir réussi à s’être fait passer pour un imam, le journal espagnol « El Pais » en a parlé, il a été arrêté après avoir recruté 200 fidèles en créant un groupe proche de Daesh indépendant mais avant d’avoir franchi la frontière égyptienne avec afin de perturber le pays (ça rappelle un peu ce qu’ils ont fait au Liban); enfin la vidéo parle d’elle même
Je ne partage que des articles de presse les amis
Je me demande si Daesh ne serait pas une armée un peu comme le groupe Wagner avec la Russie, ca serait possible ?
Moi je suis français, et quand je vois un état qui soutient plus Daesh (un groupe terroriste qui a commit des centaines d’attentats aux quatre coins du monde en 30 ans) que l’Iran (un pays sans dette qui subsiste économiquement malgré les sanctions économiques depuis des décennies), ça a le don de m’agacer, je suis sur un forum français, et on choisit la préférence nationale sur ce genre de sujets, qui sont le plus notre ennemi, l’Iran ou Daesh ?
https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/01/22/le-ministre-de-la-defense-d-israel-prefere-daech-a-l-iran_4852191_3218.html C’est quoi ce délire encore ?
T’es français et ton allié c’est un état qui est main dans la main avec Daesh ????? Un groupe de terroristes arbres musulmans ?
Oui on a compris. Daesh ci li sionistes, les talibans sionistes, boko haram sionistes. Les musulmans sont gentils, ils feraient pas de mal a une mouche.
Le genocide chretien? Osef , par contre la Palestine ca c est grave 
Le 07 juillet 2025 à 13:19:23 :
Up
Ils ont tout de même confirmé malgré eux qu'il y a bien plus de christianophobie que d'islamophobie en France, on avance.
Le 07 juillet 2025 à 13:20:34 :
Le 07 juillet 2025 à 13:19:23 :
UpIls ont tout de même confirmé malgré eux qu'il y a bien plus de christianophobie que d'islamophobie en France, on avance.
Ils mentent en permanence et ne sont responsable de rien. On croirait mon ex 
" ci pas nous ci li sionistes" 
Toutes les églises ont traversé 1500 ans d’islam, tout comme les chrétiens qui n’avaient qu’une taxe à payer pour garder leur culture leur religion (là où les romains colons occidentaux rasaient TOUT, d’ailleurs on le voit bien aujourd’hui en Palesteen, tout a été rasé, pour comparer tu vas en Algérie t’as encore des statues de Jesus et de Marie 2000 ans plus tard)Je ne dis pas que tout était beau, il y avait des discriminations et il y en aura toujours autour de la planète, il n’empêche que certains commettent des horreurs bien plus grandes comme cramer des gosses au napalm, balancer des bombes nucléaires, balancer du phosphore blanc, offrir des couvertures remplies de maladies etc
Mais depuis les années 40, elles n’ont cessé d’être détruites et les chrétiens de plus en plus persécutés
Qu'une taxe à payer ? Tu parles de la jiziya en vivant en état d'humiliation ?
Je recois des menaces de mort en.mp
Religion of peace _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic