Plusieurs pote avait été accusé de viol par des Menteuse
Certains s'en son sorti car au moment des fait ils était dans des lieux publics avec caméra donc ont avait des preuves siècles femmes mentait
Mais un était seul chez lui a ruminer sa rupture
Aujourd'hui il est ne détention en attente de la fin de l'enquête
Il faut faire très attention les femmes peuvent détruire la vie des hommes en claquant des doigts et certaines en abusent
Le 06 juillet 2025 à 22:39:41 :
OP, barre-toi, bloque.
J'ai été dans une situation similaire (je restais uniquement car la meuf était un missile atomique physiquement et sexuellement).
Même s'il m'arrive parfois de (très vaguement) regretter son corps et ses performances sexuelles, les points de santé mentale qu'on regagne en s'éloignant des gens comme ton "ex" (et la mienne) sont I-NES-TI-MABLES.
Si je ne l'a bloque pas, c'est uniquement car elle me donne des preuve de son instabilité 
Le 06 juillet 2025 à 22:40:27 :
Plusieurs pote avait été accusé de viol par des MenteuseCertains s'en son sorti car au moment des fait ils était dans des lieux publics avec caméra donc ont avait des preuves siècles femmes mentait
Mais un était seul chez lui a ruminer sa rupture
Aujourd'hui il est ne détention en attente de la fin de l'enquête
Il faut faire très attention les femmes peuvent détruire la vie des hommes en claquant des doigts et certaines en abusent
Si elle n'a aucune preuve il n'aura rien ne t'en fais pas !
J'ai été dans une situation similaire (je restais uniquement car la meuf était un missile atomique physiquement et sexuellement).
Même s'il m'arrive parfois de (très vaguement) regretter son corps et ses performances sexuelles,
ON VEUT DES DETAILS
J'ai un pote dont il lui est arrivé la même chose. Il a immédiatement pris un avocat. La plaignante présentait des troubles psychiatriques et n'avait aucune preuves des faits rapportés.
Mon pote est allé au tribunal et durant l'audience, la meuf s'est barrée en plein milieu de l'audience. Mon pote n'a rien eu.
Donc oui dans ces cas là il faut absolument prendre un avocat.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic