Et oui elles ont trouvé le bon filon.
Dès que la situation les dépasse ou qu'elle sentent que l'être aimé part, y aura toujours le levier de la plainte pour se venger. Elles sont pas connes elles ont très bien compris que la parole d'une femme en 2025 est considérée comme divine peu importe les circonstances.
Après, si vous n'avez rien à vous reprocher vous ne risquez vraiment rien. Ce genre de plainte bidon se fait vite démasquer quand même. Mais ça fait perdre du temps et faut quand même rester vigilant (parfois un magistrat un peu trop zélé peut vous imposer un stage sur les violences alors que vous n'avez rien fait).
T’es dans la merde...
Si tu as aucune preuve tu es baisé.
Je connais un mec qui avait ete accusé de viol, le truc qu'il l’a sauvé c'est qu’il avait filmé en cachette ses ebats. Mais bon il a été dans la merde un petit temps + morflé pas mal durant la procédure.
Bonne chance pour ta future gav de 48h
Le 06 juillet 2025 à 22:15:44 :
Mon ex n'a pas porté plainte contre moi, mais s'est faite passée pour une femme battue en mentant alors que je n'ai jamais levé la main sur elle et que les seules insultes que j'ai pu lui faire découlaient d'un contexte de défense face à ses insultes à elle.
Résultat: elle fut soutenu par tout le monde, des collègues/amis qui m'ont tournés le dos et me boycottent même encore aujourd'hui (on bossait au même endroit sauf que ca faisait 7 ans que je travaillais et elle que 2 ans à ce moment-là), a complètement détruit ma vie.Bref, faites gaffe les kheys, elles jouent beaucoup de leur côté "sans défense"
Bordel force à toi clé, moi rien qu'autour de moi j'ai vu des collegues vivre se que je vie, quasiment TOUTE
Le 06 juillet 2025 à 22:17:19 :
A priori tu sais déjà. J'en ai eu une comme ça aussi. Puis une autre. Puis une autre. Jusqu'au jour où j'ai compris![]()
Une m'a fait quasiment le même plan que toi. Tu sais déjà quoi faire. Ne plus jamais accepter cet individu dans ta vie de quelque manière que ce soit
![]()
Pour le reste, maintenant tout est une preuve pour te protéger. Et ton histoire de plainte j'y crois pas beaucoup. Les flics prennent rarement ce genre de plainte parce qu'il n'y a jamais de preuve matérielle associée... forcément. Pour le meilleur et le pire
![]()
Le 06 juillet 2025 à 22:18:23 :
Voilà pourquoi le délire "il faut croire toutes les victimes" est une aberration. Tu peux te retrouver en enfer à cause d'une foldingue mythomane.
Il faut témoigner, que tout les hommes témoignent, les femmes sont des MONSTRES parfois
Le 06 juillet 2025 à 22:05:30 :
Le 06 juillet 2025 à 22:00:13 :
Venir essayer de chercher de la validation sur un forum d'incel ça en dit tellement plus sur toi que sur elleJe protege pourtant son anonymat, elle, elle me calomnie et je risque de la prison
tu risques quedalle, personne est condamné de viol sans preuves solides.
Nonobsant elle t'accuse de viol et violence en message et tu ne nies pas ni a l'air surpris. Tu caches quelque chose ? _.gif)
Le 06 juillet 2025 à 22:21:33 :
T’es dans la merde...
Si tu as aucune preuve tu es baisé.
Je connais un mec qui avait ete accusé de viol, le truc qu'il l’a sauvé c'est qu’il avait filmé en cachette ses ebats. Mais bon il a été dans la merde un petit temps + morflé pas mal durant la procédure.Bonne chance pour ta future gav de 48h
ok ok merci le low
Le 06 juillet 2025 à 22:26:02 :
Le 06 juillet 2025 à 22:05:30 :
Le 06 juillet 2025 à 22:00:13 :
Venir essayer de chercher de la validation sur un forum d'incel ça en dit tellement plus sur toi que sur elleJe protege pourtant son anonymat, elle, elle me calomnie et je risque de la prison
tu risques quedalle, personne est condamné de viol sans preuves solides.
Nonobsant elle t'accuse de viol et violence en message et tu ne nies pas ni a l'air surpris. Tu caches quelque chose ?
Et allez hop Charlotte qui prend partie pour la folle dingue, ETTONANT _.gif)
Si je t'accuse de braquage, tu vas me prendre au serieux ? Bah là c'est pareil _.gif)
La mienne m avait accusé sur pas mal de forum et la seule chose qui l empêchait de porté plainte c'est que j'avais chopé tout ces historique+ nos conversations privé que j'avais gardé où elle accusait 2 autres personnes de l avoir violé+ 1 autres avoir profité d'elle et elle avait une affaire de Viol en cours au tribunal d'un de ces cousin de 40 ans qui l'aurait violé a 12 ans (chose dont j'ai douté un peu avant de romprier et d avoir lu ces historique de conversation
Sinon j'y avait droit 👍😉 elle a du vraiment avoir la rage quand sur les différents forums où elle m accusait j arrivait et collait des bouts de conversation où c'est elle qui était chaude et voulait baisé et moi prendre mon temps encore un peu avec ce genre de log JAMAIS elle aurait pu faire quoique ce soit envers moi cette prédatrice, perverse narcissique et futur pédophile (hé oui j'ai su des choses bien des années après)
Librement (sans garde à vue), t'auras rien
surtout qu'elle apparait comme hyper instable au vue des messages, elle es pas cohérente et n'importe quel OPJ le verras
la question c'est pourquoi avoir répondu/donné l'heure à cette dingue
Le 06 juillet 2025 à 22:28:18 :
La mienne m avait accusé sur pas mal de forum et la seule chose qui l empêchait de porté plainte c'est que j'avais chopé tout ces historique+ nos conversations privé que j'avais gardé où elle accusait 2 autres personnes de l avoir violé+ 1 autres avoir profité d'elle et elle avait une affaire de Viol en cours au tribunal d'un de ces cousin de 40 ans qui l'aurait violé a 12 ans (chose dont j'ai douté un peu avant de romprier et d avoir lu ces historique de conversationSinon j'y avait droit 👍😉 elle a du vraiment avoir la rage quand sur les différents forums où elle m accusait j arrivait et collait des bouts de conversation où c'est elle qui était chaude et voulait baisé et moi prendre mon temps encore un peu avec ce genre de log JAMAIS elle aurait pu faire quoique ce soit envers moi cette prédatrice, perverse narcissique et futur pédophile (hé oui j'ai su des choses bien des années après)
Ça m'enerve tellement
Le 06 juillet 2025 à 22:29:45 :
Lui parle plus, réponds plus, elle a zéro élément tangible.Si elle souhaite se foutre en l'air t'appelle les pompiers qui débarque chez elle. Ça va la calmer d'avoir emmerdé les urgences.
Merci du rappel clé, ça renforce ma position, même si c'est extactement ce que je compte faire, ça fait du bien un petit rappel
Courage ça doit être difficile à vivre !
Conserve bien précieusement les screens. Je m'occuperais de présenter ça devant la cours, ne vous en faites pas votre dossier semble solide
Le 06 juillet 2025 à 22:30:11 :
Librement (sans garde à vue), t'auras rien
surtout qu'elle apparait comme hyper instable au vue des messages, elle es pas cohérente et n'importe quel OPJ le verrasla question c'est pourquoi avoir répondu/donné l'heure à cette dingue
Peur d'avoir un suici de sur la conscience...
Le 06 juillet 2025 à 22:36:05 :
Courage ça doit être difficile à vivre !Conserve bien précieusement les screens. Je m'occuperais de présenter ça devant la cours, ne vous en faites pas votre dossier semble solide
Merci 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic