Le topic s'est fait supr par la modé je sais pas pourquoi mais dispo sur archive, bref, résumé rapide.
1 an de relation, tendance suicidaire, je voulais l'a quitté en mars, elle voulait pas (
je fais tout pour bien faire les choses mais je peux plus continuer... ) on se parle sauf que...
1 semaine apres
2 semaines apres
Je lui répond pas, elle revient toujours
Elle déforme la réalité, les reproches qui me sont fait sont terriblement sorti du contexte au cas ou
je ne repond pas
En suite elle m'appel, elle pleure me dit que c'est trop dur pour elle, sans amis, sans personne, elle veut que je lui tienne un peu compagnie, je lui donne mon compte netflix et j'accepte de lui parler, et de l'a revoir. ERREUR
Tout doucement elle me demande des comptes
Au programe ? Rando, resto, balade, footing sur 1 mois environ
Ça commence
On se se parle plus, elle recommence à m'harceler en m'envoyant par exemple 13 vocaux d'un coups, je ne répond pas.
On a une grosse dispute le 4 juin ou je l'envois chier froidement, je suis stoïque et elle fait la victime, elle me bloque de partout...
Je me sens coupable et lui envois un seul mail " débloque moi stp "...
Elle ne le répond pas et j'apprend le 4 juillet qu'elle a plainté
Bon à ce moment là vous avez peut être votre parti pris
Mais attendez la sweet
Evidemment quand j'ai appris sa plainte apres notre dernier contact, je n'ai JAMAIS cherché à l'a contacté, mais elle revient 1 mois apres la coupure, et donc la plainte et là je ne commente pas je vous laisse faire votre avis
Sachez juste que je ne repond pas, et pour rappel, elle m'accuse de l'avoir V
Voila, je vous epargne les nombreux vocaux, alors des avis ?
_.gif)
J'ai déjà fini au comico à cause d'une meuf que j'avais larguée, la raison était totalement bidon, mais elle savait que ça aurait pu m'empêcher de bosser, heureusement que j'ai été entendu par un flic avec un QI normal.
Il m'a quand même demandé pourquoi mon ex avait raconté ça, qu'est-ce que j'en savais, j'suis pas dans sa tête.
Mon ex a porté plainte contre moi pour vandalisme et intrusion domicile 
Elle s'est fait péter son carreau et pensait que c'était moi 
Convoqué au comico aussi, l'autre essayait de me coincer 
Toutes des malades 
Le 06 juillet 2025 à 22:00:13 :
Venir essayer de chercher de la validation sur un forum d'incel ça en dit tellement plus sur toi que sur elle
Je protege pourtant son anonymat, elle, elle me calomnie et je risque de la prison
Le 06 juillet 2025 à 21:58:51 :
J'ai déjà fini au comico à cause d'une meuf que j'avais larguée, la raison était totalement bidon, mais elle savait que ça aurait pu m'empêcher de bosser, heureusement que j'ai été entendu par un flic avec un QI normal.Il m'a quand même demandé pourquoi mon ex avait raconté ça, qu'est-ce que j'en savais, j'suis pas dans sa tête.
Le 06 juillet 2025 à 22:02:14 :
Mon ex a porté plainte contre moi pour vandalisme et intrusion domicile
Elle s'est fait péter son carreau et pensait que c'était moiConvoqué au comico aussi, l'autre essayait de me coincer
Toutes des malades
Ptn 
Le 06 juillet 2025 à 22:07:39 :
Arrêtez avec ce genre de sujet, ça ne fait grandir personne
Je comprend pas
Le 06 juillet 2025 à 22:08:15 :
C'est avec ce genre de tarée qu'on obtient les meilleures baises.
Le prix à payer est fort quand même, mais elle est pas folle au lit non plus
Simple question elle s appelle Alice ? Si c'est la même que moi qui a voulue faire pareil jpeux être ton témoin je connais toute sa vie j'ai un dossier de plusieurs années de ces logs que j'ai piqué quand ont a rompre où l'ont voit qu'elle entretenait 7 relation en même temps que la mienne
Si c'est pas elle laisse tombé bonne chance à toi en espérant que tu ai assuré t'es arrière
Le 06 juillet 2025 à 22:13:03 :
Simple question elle s appelle Alice ? Si c'est la même que moi qui a voulue faire pareil jpeux être ton témoin je connais toute sa vie j'ai un dossier de plusieurs années de ces logs que j'ai piqué quand ont a rompre où l'ont voit qu'elle entretenait 7 relation en même temps que la mienneSi c'est pas elle laisse tombé bonne chance à toi en espérant que tu ai assuré t'es arrière
Ah non mais merci pour ton engagement clé, je pense que ta Alice ou la mienne sont loin d'être des exceptions...
Mon ex n'a pas porté plainte contre moi, mais s'est faite passée pour une femme battue en mentant alors que je n'ai jamais levé la main sur elle et que les seules insultes que j'ai pu lui faire découlaient d'un contexte de défense face à ses insultes à elle.
Résultat: elle fut soutenu par tout le monde, des collègues/amis qui m'ont tournés le dos et me boycottent même encore aujourd'hui (on bossait au même endroit sauf que ca faisait 7 ans que je travaillais et elle que 2 ans à ce moment-là), a complètement détruit ma vie.
Bref, faites gaffe les kheys, elles jouent beaucoup de leur côté "sans défense"
A priori tu sais déjà. J'en ai eu une comme ça aussi. Puis une autre. Puis une autre. Jusqu'au jour où j'ai compris
Une m'a fait quasiment le même plan que toi. Tu sais déjà quoi faire. Ne plus jamais accepter cet individu dans ta vie de quelque manière que ce soit
Pour le reste, maintenant tout est une preuve pour te protéger. Et ton histoire de plainte j'y crois pas beaucoup. Les flics prennent rarement ce genre de plainte parce qu'il n'y a jamais de preuve matérielle associée... forcément. Pour le meilleur et le pire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic