Le 04 juillet 2025 à 01:05:15 :
Encore une féministe je suppose![]()
Cette génération doit être déglinguée.
Tu risques rien de toute façon, à part si tu l'as vraiment fait.Il va falloir les remettre à leur place un jour ou l'autre. Ça peut pas continuer comme ça.
Même pas féministe en +, non elle est même plutot chill et réceptifs à mes idées politique ect...
Le 04 juillet 2025 à 01:06:15 :
Tu vas toucher des sous après ta plainte pour diffamationet son jugement ?
Non
Ils ont appelé à ton taf mais la gendarmerie peut t'appeler pour mille raisons hein déstresse
Si t'as rien à te reprocher y'aura 0 répercussions
Y'a des potes du Pélicot dans la nature et tout le monde s'en tape, des accusés au procès de Mazan qui ont été défendus par leurs familles, tu ne risques rien, et le gogole qui dit que ça va donner des Idées aux autres meufs n'a visiblement jamais foutu les pieds dans un comico après une agression, classique
Le 04 juillet 2025 à 01:07:10 :
Le 04 juillet 2025 à 01:02:30 :
Le 04 juillet 2025 à 01:00:30 Polska313 a écrit :
Le 04 juillet 2025 à 00:58:41 :
Le 04 juillet 2025 à 00:48:55 Quorn a écrit :
> Le 04 juillet 2025 à 00:45:54 :
> > Le 04 juillet 2025 à 00:42:43 :
> > > Le 04 juillet 2025 à 00:40:17 :
> > > Vas-tu en retour porter plainte pour accusation calomnieuse ?
![]()
> >
> > À l'issue du jugement, dans le seul scénario acceptable, càd celui ou je suis innocenté, je ne vais pas le faire.
> > Car c'est aussi difficile pour moi de prouver qu'elle est volontairement calomnieuse, que pour elle de prouver un viol, dans une relation d'un an, ou je l'ai quitté et ou elle voulait revenir.
>
> T'as plus les messages et autres?
> Parce que tu peux justement prouver la calomnie si t'as toute les traces ou elle te courait après comme une psycho.
>
> Et ensuite petite plainte pour diffamation, t'exagère en disant que ça t'a trauma, que t'as fais une dépression, tu peux la dépouiller d'une grosse somme
J'ai tout, j'ai monté un dossier depuis mars, date ou je l'ai quitté, jusque Juin, ses retours, ses messages aggressifs que je répondais pas, puis les quelques jours ou je l'ai revu car elle était en souffrance, puis en juin la dispute finale, ou elle m'a bloqué de partout et à porté plainte en douce
Ca a l'air d'être une grosse tarax hystérique
Avec ça t'es tranquille normalement, c'est elle qui prendra cher quand tu te décideras à porte plainte pour diffamation et toutElle était bonne au lit quand meme?
![]()
Tu penses qu'elle va justifier les V comment?
A mon avis, si je dois théoriser en sortant la théorie de mon cul:
Elle avait la rage contre l'OP
Elle a inventé ce truc de viol en parlant avec des potes + en chialant
Son entourage lui a dit de porter plainte
Elle le fait en continuant l'actrice
et maintenant elle va se rendre compte de sa connerie mais trop tard
+ l'OP doit absolument porter plainte pour diffamation sinon c'est le roi des cucksTrois mois à agresser l'op parce qu'elle s'est faite larguer, pour finir par porter plainte de rage pour un v imaginaire
![]()
Elle a pas l'air très intelligente en plus d'être zinzin![]()
Dans mon groupe de pote d'enfance y'a 2 meufs qu'on fait des plaintes pour viols.
Une pour une baise consentante mais parce que elle s'entendait plus avec le mec et voulait garder l'image d'une meuf propre alors que c'était une meuf facileLa deuxieme sur son ex qu'elle a trompé pour justifier sa tromperie alors que elle aussi, c'était une meuf qui tournait
J'ai deux potes mecs qui ont vécu la même chose que moi, l'un en rupture comme moi, et l'autre coups d'un soir et il s'en ai vanté, alors elle a plainté...
Le 04 juillet 2025 à 01:09:02 :
Et ne pas porter plainte pour diffamation, c'est aussi cautionner ce genre d'accusation calomnieuse. Ca va donner des idées à d'autres, car elles sauront qu'elle ne risquent rien et qu'elles ont tout à gagner...
Oui clé mais là tout de suite je pense pas à ça aussi, je devrais le faire je sais, mais est ce que j'aurais la force
Le 04 juillet 2025 à 01:09:12 :
Ah mais ton moral est pas le sujet, je te dis juste que factuellement la police s'en cogne des violences faites au femmes, un khey a mis les chiffres plus haut, c'est extrêmement rare que la plainte parte pas en classé sans suite (ça veut pas dire que t'es innocent juste que la justice s'en tape)
Quant aux fausses accusations ça doit représenter 1% des plaintes même pas
T'es un homme en France tu risques 0, tu peux dormir sur tes deux oreilles, écoute pas les incels puceaux de la main
![]()
Bien + qu'1% je pense
Le 04 juillet 2025 à 00:38:54 :
Le 04 juillet 2025 à 00:35:01 :
Vous êtes rester combien de temps ensemble ?
Âge origines de vous deux ?1 an solide.
J'ai 27 ans et elle 21.
Selection naturelle, tu seras beau gosse avec ton bracelet électronique
Le 04 juillet 2025 à 01:09:21 :
Le 04 juillet 2025 à 01:08:02 :
Le 04 juillet 2025 à 01:00:30 :
Le 04 juillet 2025 à 00:58:41 :
Le 04 juillet 2025 à 00:48:55 Quorn a écrit :
> Le 04 juillet 2025 à 00:45:54 :
> > Le 04 juillet 2025 à 00:42:43 :
> > > Le 04 juillet 2025 à 00:40:17 :
> > > Vas-tu en retour porter plainte pour accusation calomnieuse ?
![]()
> >
> > À l'issue du jugement, dans le seul scénario acceptable, càd celui ou je suis innocenté, je ne vais pas le faire.
> > Car c'est aussi difficile pour moi de prouver qu'elle est volontairement calomnieuse, que pour elle de prouver un viol, dans une relation d'un an, ou je l'ai quitté et ou elle voulait revenir.
>
> T'as plus les messages et autres?
> Parce que tu peux justement prouver la calomnie si t'as toute les traces ou elle te courait après comme une psycho.
>
> Et ensuite petite plainte pour diffamation, t'exagère en disant que ça t'a trauma, que t'as fais une dépression, tu peux la dépouiller d'une grosse somme
J'ai tout, j'ai monté un dossier depuis mars, date ou je l'ai quitté, jusque Juin, ses retours, ses messages aggressifs que je répondais pas, puis les quelques jours ou je l'ai revu car elle était en souffrance, puis en juin la dispute finale, ou elle m'a bloqué de partout et à porté plainte en douce
Ca a l'air d'être une grosse tarax hystérique
Avec ça t'es tranquille normalement, c'est elle qui prendra cher quand tu te décideras à porte plainte pour diffamation et toutElle était bonne au lit quand meme?
![]()
Tu penses qu'elle va justifier les V comment?
A mon avis, si je dois théoriser en sortant la théorie de mon cul:
Elle avait la rage contre l'OP
Elle a inventé ce truc de viol en parlant avec des potes + en chialant
Son entourage lui a dit de porter plainte
Elle le fait en continuant l'actrice
et maintenant elle va se rendre compte de sa connerie mais trop tard
+ l'OP doit absolument porter plainte pour diffamation sinon c'est le roi des cucksQuand je serais innocenté clé, je pense à l'argent qu'elle a pas ( étudiante ), donc si j'apprend qu'elle a été assisté par papa par exemple, je porte plainte, sinon je laisse tomber
Même si c'est pas pour l'argent, c'est une question de principe, elle dégueulasse ton nom.
Et elle a pas du le dire qu'a 2 ou 3 personnes.
J'espere qu'elle a fait ça betement et qu'elle va retirer sa plainte d'elle même
Le 04 juillet 2025 à 01:17:07 Dua_paypal a écrit :
Ils ont appelé à ton taf mais la gendarmerie peut t'appeler pour mille raisons hein déstresseSi t'as rien à te reprocher y'aura 0 répercussions
Y'a des potes du Pélicot dans la nature et tout le monde s'en tape, des accusés au procès de Mazan qui ont été défendus par leurs familles, tu ne risques rien, et le gogole qui dit que ça va donner des Idées aux autres meufs n'a visiblement jamais foutu les pieds dans un comico après une agression, classique
Je suppose que tu parles de moi
J'ai connu un gars (connaissance du lycée) avoir un plainte similaire à l'op quand on était encore jeunes.
Il a fait 2 jours de GàV et a été totalement innocenté.
La meuf s'est rétractée après un examen gynécologique qui a prouvé qu'elle était en fait encore vierge.
Il n'a pas porter plainte pour diffamation.
Il a perdu la quasi totalité de sa vie sociale. Tous ses potes l'ont largué et tout le mponde disait justement "C'est chelou... Y'a pas de fumée sans feu... Même si il est totalement innocenté, je reste persuadé qu'il est coupable..."
Le 04 juillet 2025 à 01:17:07 :
Ils ont appelé à ton taf mais la gendarmerie peut t'appeler pour mille raisons hein déstresseSi t'as rien à te reprocher y'aura 0 répercussions
Ça me rassure un peu
Le 04 juillet 2025 à 01:21:49 :
Le 04 juillet 2025 à 01:17:07 Dua_paypal a écrit :
Je suppose que tu parles de moi
![]()
J'ai connu un gars (connaissance du lycée) avoir un plainte similaire à l'op quand on était encore jeunes.
Il a fait 2 jours de GàV et a été totalement innocenté.
La meuf s'est rétractée après un examen gynécologique qui a prouvé qu'elle était en fait encore vierge.
Il n'a pas porter plainte pour diffamation.
Il a perdu la quasi totalité de sa vie sociale. Tous ses potes l'ont largué et tout le monde disait justement "C'est chelou... Y'a pas de fumée sans feu... Même si il est totalement innocenté, je reste persuadé qu'il est coupable..."
Ce genre de pote, est ce que c'est bien grave de les perdre ? Moi je m'en fiche un peu des gens, si ça devient pesant au travail, ça finira en arret ...

Une ex a aussi porté plainte contre moi en inventant une histoire d'embrouille suivie d'une agression physique et sexuelle.
100% jamais eu le moindre conflit durant presque 2 ans, sauf qu'elle n'a pas supporté que je retrouve une copine après la rupture, et a inventé tout ça quand j'ai voulu prendre de ses nouvelles.
PS : le procès verbal enregistré n'est même pas précis sur les éléments de défense
Le bonheur _.gif)
Le 04 juillet 2025 à 01:09:12 :
Ah mais ton moral est pas le sujet, je te dis juste que factuellement la police s'en cogne des violences faites au femmes, un khey a mis les chiffres plus haut, c'est extrêmement rare que la plainte parte pas en classé sans suite (ça veut pas dire que t'es innocent juste que la justice s'en tape)
Quant aux fausses accusations ça doit représenter 1% des plaintes même pas
T'es un homme en France tu risques 0, tu peux dormir sur tes deux oreilles, écoute pas les incels puceaux de la main
Difficile de prouver un viol, surtout quand on est pas écouté
Et tout ça fait que même officiellement innocenté il reste toujours un doute... "et si lui aussi il était passé entre les mails du filet ?"
Le 04 juillet 2025 à 01:25:52 :
Une ex a aussi porté plainte contre moi en inventant une histoire d'embrouille suivie d'une agression physique et sexuelle.100% jamais eu le moindre conflit durant presque 2 ans, sauf qu'elle n'a pas supporté que je retrouve une copine après la rupture, et a inventé tout ça quand j'ai voulu prendre de ses nouvelles.
PS : le procès verbal enregistré n'est même pas précis sur les éléments de défense
Le bonheur
C'est actuel ? Go mp clé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic