Il s'agit de mon ex petite amie que j'ai quitté et qui m'a couru après pendant 2 mois.
Avez vous des question ?
Le 04 juillet 2025 à 00:34:30 :
À t'ont porté plainte contre toi pour viol ?
Alors, pour éviter tout malentendu et dissiper toute confusion, c'est on ne peut plus clair, qu'effectivement, dans le cas présent et selon les dipositions qui ont été prise à mon égard, que la réponse à ta question peut tenir en un mot, composé de trois lettres, qui sont le u, le i et le o placé dans le mauvais ordre, mais qui, avec de la bonne volonté, placé dans l'ordre et rattaché se présentent comme un seul mot, qui plus, est oui.
Le 04 juillet 2025 à 00:35:01 :
Vous êtes rester combien de temps ensemble ?
Âge origines de vous deux ?
1 an solide.
J'ai 27 ans et elle 21.
Le 04 juillet 2025 à 00:40:17 :
Vas-tu en retour porter plainte pour accusation calomnieuse ?![]()
À l'issue du jugement, dans le seul scénario acceptable, càd celui ou je suis innocenté, je ne vais pas le faire.
Car c'est aussi difficile pour moi de prouver qu'elle est volontairement calomnieuse, que pour elle de prouver un viol, dans une relation d'un an, ou je l'ai quitté et ou elle voulait revenir.
Le 04 juillet 2025 à 00:40:25 :
Tu risques quelque chose ?
20 ans.
Le 04 juillet 2025 à 00:41:12 :
Parle lui
Elle t'a accusé d'une fausse accusations ?
Sûrement pas, je ne dois en aucun cas l'a contraindre...
Le 04 juillet 2025 à 00:42:43 :
À l'issue du jugement, dans le seul scénario acceptable, càd celui ou je suis innocenté, je ne vais pas le faire.
Car c'est aussi difficile pour moi de prouver qu'elle est volontairement calomnieuse, que pour elle de prouver un viol, dans une relation d'un an, ou je l'ai quitté et ou elle voulait revenir.
T'as plus les messages et autres?
Parce que tu peux justement prouver la calomnie si t'as toute les traces ou elle te courait après comme une psycho.
Et ensuite petite plainte pour diffamation, t'exagère en disant que ça t'a trauma, que t'as fais une dépression, tu peux la dépouiller d'une grosse somme 
Le 04 juillet 2025 à 00:42:43 Quorn a écrit :
Donc tu laisseras un doute à tout ceux qui seront au courant...
Au final, même si elle perd le potentiel procès, elle aura gagné en te détruisant socialement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic